Voila, je viens d´installer la démo et j´ai comme qui dirais un méchant bug graphic...
Je m´explique ,
Je n´ai aucune texture "stable" c´est à dire, tout es à moitié invisible , rochers arbre etc etc...
L´eau est toute noire
Je joue en medium vu mon pc et qd je le passe en high, les textures sont ok mais bon, je ram comme un cochon ^^
Qqun pourais m´aider svp ?
Merci d´avance.