CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creation d'une team de mapping

elder_33
elder_33
Niveau 9
28 octobre 2007 à 11:36:05

Salut salut!!Qui serai okay pour faire une team de mapping crysis?

elder_33
elder_33
Niveau 9
28 octobre 2007 à 11:39:56

Bein non c´est juse que j´aime bien la sandbox xD j´ai ptetre 12 ans moii j´ai deja eu des team

olivburns
olivburns
Niveau 8
28 octobre 2007 à 11:41:35

Moi je cherche quelqu´un qui pourrai m´aider sur la sandbox (juste les bases), parce que la j´ai galères sur galères.

Mon xfire : olivierz68

Merci d´avance :)

elder_33
elder_33
Niveau 9
28 octobre 2007 à 11:43:24

Prend mon MSN (celui yahoo.fr) et ajoute moi

adelin75
adelin75
Niveau 4
28 octobre 2007 à 11:59:06

salut sa minteresse ta proposition mais il me faut la sand box pour le faire ou tu la eut stp merci

elder_33
elder_33
Niveau 9
28 octobre 2007 à 12:25:43

Faut aller dans ton dossier de la demo puis dans Sand2 installer un truc comme ca

jvnico
jvnico
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:40:15

dejà que je ne comprends rien à cette sandbox :rire:

adelin75
adelin75
Niveau 4
28 octobre 2007 à 12:56:02

eh elder tu sais ten servir apprend moi stp donne ton adresse msn

altabor
altabor
Niveau 18
28 octobre 2007 à 12:58:44

moi,j´ai deux ans de sandbox1,mais je suis trés perso,donc désolé! :ok:

adelin75
adelin75
Niveau 4
28 octobre 2007 à 13:00:52

eh tu na pas un tuto ? stp jen ai besoin o useulement di moi comment jouer dedans

Crysis_FragS
Crysis_FragS
Niveau 8
28 octobre 2007 à 13:03:12

Moi je debute avec la sandbox , je commence a comprendre mais pas encore assez pour faire parti d´une team , sinon avec la sandbox de la demo c´est possible de faire une map en partant de rien du tout altabor?

altabor
altabor
Niveau 18
28 octobre 2007 à 13:07:03

oui,on peut créer l´ile entière,mais pour les objets,il vaut mieux utiliser ce qui est déjà présent dans l´éditeur! aprés,les super pro utliseront MAYA pour créer de nouveaux objets et les incluront dans l´éditeur!

Pour les tutos,on peut se servir de ceux de la sandbox1(far cry),vu qu´ils se ressemblent:

http://www.passion3d.com/_new/FarCry/tutoriaux.htm

elder_33
elder_33
Niveau 9
28 octobre 2007 à 13:33:08

Adelin15:
elder_33(at)yahoo.fr ta juste a remplacé (at) par @

La vidéo du moment