Salut à tous, j´ai un probleme avec la demo de crysis, en fait hier je l´ai DL (7h...) , ya une fenetre qui s´est ouverte qui est qui a extraits des fichiers... aprés une autre fenetre s´ouvre , elle m´explique le processus d´instal( balabla j´accepte les formalités...)la demo s´installe...ça se termine..."crysis demo installed with success" ou une connerie comme ça...je lance la demo pour y jouer et là ça recommence a partirde la fenetre qui extrait des fichiers et ça recommence comme ça a l´infini!!!
j´ai installé les drivers 163.69, j´ai mis vista à jour...là je re DL la demo sur le serv de EA c´est beaucoup plus rapide ça va aller vite...mais jcomprends pas ce qui c´est passé...
pourtant j´ai une assez bonne config:
-core 2 duo e6420
-8800 gts 320 mo
-2go de ram
-640 go DD
donc jcomprends pas...
j´attends vos éventuelles réponses avec impatience...
