Salut à tous,
Voilà hier soir je lance le téléchargement de la démo pour la nuit.
Je me lève, et je vois avec stupéfaction qu´elle s´est arrétée à 99%
http://pix.nofrag.com/b/7/e/7ceff8f12dcf313253e800d77a88f.html
J´ai quand même essayé d´exécuter le programme, ca décompresse tout ca et ca me met impossible de lancer parce que le fichier Sounds~1.cab ne peut pas s´extraire ...
Aidez moi s´il vous plait, envoyez moi ce fichier ou donnez moi une solution pour ne pas recommencer de DL qui dure 10 heures 