Bonjour voici ma config :
Carte Mère : P5k
Ram : 2x 1go 800mhz GSkill.
Carte Graphique : Asus Geforce 7950GT 512mb gddr3.
Procésseur : Intel E6850 (2x 3ghz, 4mo de cache)
Aucun problème de chauffement, procésseur qui chauffe a 15° sous windows...
Mon problème, c´est qu´il y´a plein de petits lag quand je tourne en HIGH, pas de lag énorme, des tout petits quoi mais c´est très génant pour jouer, même dans la scinématique du début ca lag...
Mon pilote graphique est vieux de 1an, c´est peut-être ca le problème? Pourrez vous me dire quel pilote prendre? J´en ai déjà pris un sur nvidia.fr au redémarrage mon PC tournait sous 4 couleurs xD!
Merci d´avance