tout d´abord
à tous, amis forumeurs! 
en parcourant internet, et les forums de jv.com, j´ai trouvé ces deux vidéos sur Far Cry 2, qui sera développé par Ubi Montréal et qui se déroulera en afrique.
Eh bien, malgré que ces deux vidéos en en qualité moyenne, il est clair qu´un chose est sure: Far Cry sera au moins aussi poussé technlogiquement que Crysis, et parvient à le dépasser en matiere de physique.
http://games.tiscali.cz/news/news.asp?id=24516&r=top
sur la deuxieme vidéo, il est possible de couper les branches de de chaque arbre! Donc renvez-vous en 2008 pour ce jeu , treès attendu.
vos impressions sur les vidéos?