CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis a du souci à se faire!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2007 à 07:54:52

tout d´abord :salut: à tous, amis forumeurs! :ok:
en parcourant internet, et les forums de jv.com, j´ai trouvé ces deux vidéos sur Far Cry 2, qui sera développé par Ubi Montréal et qui se déroulera en afrique.
Eh bien, malgré que ces deux vidéos en en qualité moyenne, il est clair qu´un chose est sure: Far Cry sera au moins aussi poussé technlogiquement que Crysis, et parvient à le dépasser en matiere de physique.
http://games.tiscali.cz/news/news.asp?id=24516&r=top
sur la deuxieme vidéo, il est possible de couper les branches de de chaque arbre! Donc renvez-vous en 2008 pour ce jeu , treès attendu.
vos impressions sur les vidéos?

-_inconnu00
-_inconnu00
Niveau 8
28 octobre 2007 à 08:03:38

Mouai certe c´est beau, mais bon sa ram a mort le mec es a tout peter 15 FPS c´est daileur pour sa que c´est geste il l´ai fai lentement, donc a mon avie faudrat aussi une bete pour y jouer et tu dis sa car ta pas vu en vrai crysis tourner en DX10 very hight

-_inconnu00
-_inconnu00
Niveau 8
28 octobre 2007 à 08:05:54

Et puis les gens qui qui ce plaigne et qui sont jamais content et qui disent ouai crysis c´est un farcry machin, mais lui tu vois vraiment que c´est un farcry sauf que c´est en afrique, alors que crysis on a quand meme la nano pour s´amuser que sa ta rien donc sa sra bien casse couille a la fin!!

simulman
simulman
Niveau 6
28 octobre 2007 à 08:05:55

En effet Far Cry reste tjs le meilleur surtout dans les effets d´ombre allucinat :ouch:
J´ai bien aimé la ballade en voiture façon Bad Boy 2

ruen
ruen
Niveau 10
28 octobre 2007 à 08:06:33

Maintenant je me méfie des vidéos de présentation ...

foreign
foreign
Niveau 9
28 octobre 2007 à 08:17:52

Crysis du souci a se faire? a cause de farcry 2?
C´est un bon délire la, crysis va se vendre comme des petits pains, et c´est pas un jeu sortant l´année prochaine qui changera quoi que ce soit.

C´est bien beau de pouvoir couper les branches, mais déja attendont de pouvoir couper du palmier avec un nombre de fps acceptable avant d´aller plus loin.A mon avis les configs de fin d´années prochaines seront les premieres a faire passer crysis tout en very high a 60fps.

_Lumpy_
_Lumpy_
Niveau 9
28 octobre 2007 à 08:24:54

-_inconnu00:
"et tu dis sa car ta pas vu en vrai crysis tourner en DX10 very hight"

je croi en fait que toi non plus a par des screens

rom830
rom830
Niveau 3
28 octobre 2007 à 08:35:00

ahahah joli crybide ! et dire que tout les gros riches possesseurs de carte graphique radioactifs crachaient sur les autres jeux au moteur ancien parceque il n´y a sois disant rien de plus marrant que du jeter du poulet sur des arbres pour qu´ils tombent , lawl, et la grosse communauté qu´ils viennent de creer pour ce jeu plus que linéaire, c´est assez jouissant de voir un tel ownage en virtuel, on peut l´ainsi dire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2007 à 08:36:11

de toutes facons je croit que crysis a trouvé un adversaire à sa taille! :ok:

foreign
foreign
Niveau 9
28 octobre 2007 à 08:45:46

Pour rom830, le jeu pour ma part tient ses promesses, mais fallait pas se leurrer sur les configs.Le niveau de la démo est absolument génial en lui même, la nano suite est une bonne idée le jeu n´est pas du tout linéaire contrairement aux autres fps actuel (bioshok par exemple)et même les graphismes en high (avec ombre en moyen et une ou 2 autres options) et bien le jeu reste le plus impressionnant que j´ai vu techniquement.

cazycrazy
cazycrazy
Niveau 1
28 octobre 2007 à 08:54:01

woooooooow jai pu jouer en dx10 very high PARTOUT et---WOO0OOW!tt les comms des gars qui chouine c est pk i sont frustrer de pa pouvoir faire comme moi :pacd: merci ma 8800 gtx :desole:

clodo06
clodo06
Niveau 3
28 octobre 2007 à 09:14:09

Ba tu vois, la c´est vraiment une connerie de joueur a 2 balles ce que tu viens de sortir... Crysis n´est meme pas encore sortie que tu parle du futur jeux trop beau, trop cool !! ! a koi ca sers, tu pourrai aussi parlé du Crysis 2 oO
Je trouve ca abusé, de se projeté sur d´autre jeux alors que celui que nous attendons tous ( depuis combien de temps deja ?! ) n´est meme pas encore sorti...

P.S J´ai ate de voir Unreal Tournament 2012, il parrait que tu peux dansé le french kankan tout en tirant ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2007 à 09:33:13

Encore heureux qu´il soit plus beau si il sort après...

altabor
altabor
Niveau 18
28 octobre 2007 à 09:52:43

Salut,moi,je dis tant mieux! avec la pénuerie de jeux qu´on a eu sur pc,l´arrivée de bon jeux n´est pas de refus! Aprés,il est possible que´ubisoft et EA se fassent une petite guéguerre,vu que crytek a changé de cremerie,mais bon tant mieux,ils seront obligé de faire un super jeu chez ubi pour rester sur le podium!

La vidéo du moment