Bon, mes premières impressions :
- C´est beau surtout si l´on peut mettre le jeu en qualité high voire ultra (je suis parvenu à le faire en modifiant le cfg comme indiqué sur un autre topic, mais bonjour le framerate foireux). Il est évident que Crysis est fait pour les machines solides, mais je ne désespère pas de voir débarquer des pilotes plus aboutis et des patchs afin d´en améliorer les performances, après tout, ce n´est qu´une démo. Que je suis parvenu à finir en qualité high en dépit d´un framerate assez hésitant.
- Bonne ambiance, petit jeu de cache-cache avec les soldats ennemis pas du tout déplaisant, utilisation plutôt intelligente des capacités de la combinaison. Ne comptez pas trop sur la fonction armure, dont la protection est assez réduite. Ou alors, restez planqués.
- Gestion de l´environnement intéressante, au niveau de la physique. L´usage des points faibles des véhicules sera très utile, par exemple en tirant sur le réservoir de carburant d´une jeep. Prendre les barils de carburant et les jeter sur l´ennemi ou sur les véhicules et tirer dessus s´avère tout aussi fun. Dans l´ensemble, les sensations procurées lors des joutes sont assez funs.
En revanche, il me semble avoir vu des moments d´hésitation de l´IA et quelques scènes dignes de Benny Hill avec des soldats optant pour un comportement bordélique.