CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos premières impressions:)

boyinthehoods
boyinthehoods
Niveau 9
28 octobre 2007 à 05:13:41

Voilà la démo est fini et donc je vous livre(vite car il est 6h du mat) mes premières impressions :)
Déjà d´entrée la bonne nouvelle c´est que c´est jouable avec de vieilles(pas trop hein^^) configs comme la mienne pentium 3,4 ghz
7600gt de base et 2go de ram(qd meme). ça tourne nikel a part un petit bug par ci par là rien de grave :)
L´ambiance est sympa meme si niveau innovation( scénario, humour,graphismes)rien de nouveau à l´horizon. Le jeu apparait comme jouissif meme si on est vraiment balaise(god-like) par rapport à ces pauvres Koréens. Les possibilités de massacres sont multiples et assez variées. Il faut saluer la physique incroyable des objets tres en progres par rapport à far cry.
Maintenant ce qui me fait un peu peur pour le jeu lui meme c´est 1) la lourdeur du scénario
2) l´absence de charisme du hero (inexsistant)
3) la répétitivité inévitable de certaines scène (genre passé les 10 premiers palmiers coupés en tranche on laisse la nature reprendre ses droits)
4)Finalement et c´est le plus navrant le manque totale d´ambiance de ce soft( je suis blasé ça doit etre ça)C´est fade trop fade ...je me souviens que dans far cry les mutants nous faisait salement flippé mais now l´apparition du premier "poulpe" à la fin de la démo me laisse complet de glace et me navre plutot)
pas convaincu donc mais je vous laisse vous exprimer à votre tour en espérant que vous parviendrez à ranimer la flamme qui s´est un peu éteinte à mes yeux...

MANDRIN
MANDRIN
Niveau 10
28 octobre 2007 à 07:56:10

le plus navrant pour moi c´est le peu d´ennemis à tuer.....je suis tres deçu sur ce point, un fps de gonzesses ça lol

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
28 octobre 2007 à 08:09:24

Moi au contraire je suis super emballé. Mais bon, le jeu qui plaira à tout le monde n´est pas sorti et ne sortira jamais...

_shag_
_shag_
Niveau 1
28 octobre 2007 à 12:33:38

Et Boom !

bien dis vrai Backdraft :D

fgn
fgn
Niveau 7
28 octobre 2007 à 12:38:25

Je pense aussi qu´il ne faut pas oublier que ce n´est qu´une démo.

Je me souviens du Spider-man 2 , dans lequel tu pouvais voyager dans toute la ville, mais dans la démo seulement dans un Quartier. Et bien pour moi cette démo est un peu du même genre, on t´a simplement donné quelques types , un peu de décor et une petite mission pour pouvoir "vivre" le jeu pendant 1h. Le reste te seras ouvert l´hors de la sortie finale..patience! :ok:

Guardian_Seeker
Guardian_Seeker
Niveau 10
28 octobre 2007 à 13:07:44

Bon, mes premières impressions :

- C´est beau surtout si l´on peut mettre le jeu en qualité high voire ultra (je suis parvenu à le faire en modifiant le cfg comme indiqué sur un autre topic, mais bonjour le framerate foireux). Il est évident que Crysis est fait pour les machines solides, mais je ne désespère pas de voir débarquer des pilotes plus aboutis et des patchs afin d´en améliorer les performances, après tout, ce n´est qu´une démo. Que je suis parvenu à finir en qualité high en dépit d´un framerate assez hésitant.

- Bonne ambiance, petit jeu de cache-cache avec les soldats ennemis pas du tout déplaisant, utilisation plutôt intelligente des capacités de la combinaison. Ne comptez pas trop sur la fonction armure, dont la protection est assez réduite. Ou alors, restez planqués.

- Gestion de l´environnement intéressante, au niveau de la physique. L´usage des points faibles des véhicules sera très utile, par exemple en tirant sur le réservoir de carburant d´une jeep. Prendre les barils de carburant et les jeter sur l´ennemi ou sur les véhicules et tirer dessus s´avère tout aussi fun. Dans l´ensemble, les sensations procurées lors des joutes sont assez funs.

En revanche, il me semble avoir vu des moments d´hésitation de l´IA et quelques scènes dignes de Benny Hill avec des soldats optant pour un comportement bordélique.

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
28 octobre 2007 à 13:48:04

"quelques scènes dignes de Benny Hill avec des soldats optant pour un comportement bordélique"

hehe

La vidéo du moment