CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis n'a que ses graphismes ?

ang3lus51
ang3lus51
Niveau 4
28 octobre 2007 à 04:20:03

Bonjour je fais un post pour un peu faire la grande gueule et comme qui dirait faire ma minute Guy Bedos.
Donc après avoir mis 3h45 rien que ca pour télécharger la démo de Crysis je me retrouve sur l´écran du menu et là voulant jouer les Cador je met tout en High en 1280x1024 (AMD 3500+, 1.5RAM, 7900 GT 256MO), je lance donc le jeu et la c´est le choc, c´est trop beau mais après quelques minutes et quelques mètres plus bas l´île s´offre à moi et je ne peux que constater que c´est pas très beau, et que j´ai la nette impression de me retrouver face à un Far Cry évolué (et encore !) et que les graphismes retirés, bas ca n´attire plus tant que ca d´intérré à mes yeux.
Alors là je dis non, je dis remboursé parce que faire un jeu pour un dixième des joueurs ca sére à quoi, dans Crysis on a l´impression de joué à une démo graphique et rien d´autre et pas à un jeu innovant et pleins de rebondissements comme dans Bioshock par exemple. Et en plus moi je trouve que Crysis est pas très beau en High.

Donc voili voilou, je voudrais votre opignion la dessus.

Fausateeeee
Fausateeeee
Niveau 10
28 octobre 2007 à 04:24:15

C´est la démo, tu n´as pas accès au very high...

Car quand tu regarde les screenshot, c´est incroyablement beau :bave:

savonette69
savonette69
Niveau 10
28 octobre 2007 à 04:39:13

salut Ang3lus51, je suis presque d´accord sur tout avec toi.
Donc, oui, c´est très beau et oui, j´ai eu la même impression que toi, celle de rejouer à Farcry.

Par contre vois tu, ton premier réflexe à été de mettre les options en very high, ensuite, Crysis c´est uniquement "une démo graphique" mais au finale tu dit qu´en high c´est pas très beau. Je ne comprends pas très bien ton point de vue, tu te contredis un peu. Personellement, même en high, je le trouve très beau aussi.

Par rapport à Bioshock, je suis d´accord avec toi, Bioshock est super beau et que ce soit niveau scénario ou niveau univers je le préfère haut la main. Mais bon, ce ne sont pas vraiment deux jeux comparables...

1. fausateeeee profil
  2. Posté le 28 octobre 2007 à 04:24:15 avertir modérateur
  3. C´est la démo, tu n´as pas accès au very high...

Car quand tu regarde les screenshot, c´est incroyablement beau :bave:
---->>>>> pas très logique cette phrase et aussi, tu as bien accès au very high dans la démo

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
28 octobre 2007 à 05:07:27

angelus, t´es resté la nuit ou t´as jeté un coup d´oeuil au jour?
c´est 2 mondes différents :ok:

Pampopo
Pampopo
Niveau 10
28 octobre 2007 à 05:13:50

non il a pas que les graphismes qui sont super, il a aussi la psysique qui est quasi parfaite, et la nanosuit qui est vachement fun

Commandeur_fred
Commandeur_fred
Niveau 7
28 octobre 2007 à 06:28:28

non mais je reve?? il n´y a jamais ru de jeu comme ca!!! et ils y en a toujours qui se plaigne pour dire que c´est nul??

ALOR ARRETEZ DE JOUER OU JOUEZ A LA NINTENDO avec ces jeu de gamins!

astradeus
astradeus
Niveau 7
28 octobre 2007 à 07:46:47

tu as le "maximun conneries" toi !! crysis c´est , des graphiques exeptionnels et unique un environements d´une richesse inégaler a l´heure actuel si bien sur on a la configuration requise "vista and direct 10 mais aussi une gameplay remarquablement bien penser , une gestion des dégats sur l´environement incroyablement réaliste ,des musiques et des sons vraiment bien realisés !! Reste plus qu´a savoir si le mod solo sera a la hauteur , mais dejas on peut dire que ce crysis est vraiment une grosse avancer dans le monde du jeux video dans de nombreux domaines !!

_Lumpy_
_Lumpy_
Niveau 9
28 octobre 2007 à 08:09:46

c´est juste un far cry avec un exelente physique et une combinaison pour diversifier le gameplay, graphiquement il faut avouer qu´il est affreusement moche comparer a d´autre jeu sur des configs equivalentes
le high c´est tout juste beau mais pas exeptionel a par l´eau (et par contre demande une config exeptionnelle), le very high est tres beau mais personne peut y jouer a par en mode diaporama
le jour ou on pourra jouer en very high il y aura deja des dizaines de jeux plus beau qui l´exploseront, donc oui il est moche
crysis n´a pour lui que la physique
je dit pas que le jeu est movais c´est du far cry, pour ceux qui s´attendaient a une claque graphique faudra attendre

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
28 octobre 2007 à 08:11:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-64831-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : _Lumpy_
| Date du message : 28 octobre 2007 à 08:09:46
| Contenu du message :
| "c´est juste un far cry avec un exelente physique et une combinaison pour diversifier le gameplay, graphiquement il faut avouer qu´il est affreusement moche comparer a d´autre jeu sur des configs equivalentes

-------------

Oké. Cites moi les jeux en question SVP, je suis curieux de savoir lesquels sont plus beaux que Crysis. Merci :)

ruen
ruen
Niveau 10
28 octobre 2007 à 08:27:03

_Lumpy_ Posté le 28 octobre 2007 à 08:09:46
le high c´est tout juste beau mais pas exeptionel a par l´eau (et par contre demande une config exeptionnelle), le very high est tres beau mais personne peut y jouer a par en mode diaporama

:d) ca c´est affreusement faux, le mode high suffit amplement pour déchirer les rétines ...

sulu_03
sulu_03
Niveau 4
28 octobre 2007 à 08:58:43

Non, le mieux c´est en "very high" !
Et tu sais pourquoi ?
Parcequ´on te dit que c´est le very high, alors c´est ca la beauté !

Moi ca me facine tout ces avis pessimistes de gens blazé qui ne trouve rien beau...
Ca doit etre bien gris votre vision des jeux videos en tout cas...

ang3lus51
ang3lus51
Niveau 4
28 octobre 2007 à 14:31:18

Moi je dis juste que Crysis n´a pas grand chose d´innovant une fois enlevé ses graphismes qui somme toute ne sont pas vraiment exceptionnelles en éxtérieur en High et que pour un joueur comme moi qui n´a pas un PC à 8000 euros, je ne trouve pas le jeu folichon mais bon ca reste mon avis.
Car quand on voit un GTA on peut se dire que si ses graphismes étaient égaux à ceux de Crysis on pourrait se dire que ca serait le jeu parfait (je prend l´exemple de ce jeux car il est à l´inverse de Crysis).

La vidéo du moment