j´ai 4 g avec un e6750 et une 8800 gtx et je passe tout a fond en dx 10 à 30 fps de moyenne et c´est tres fluide. donc 4 g sa dois y faire car y en a qui on des meilleurs pc que moi ( processeur ) et ils sont obligés de baisser la resolution.
Backdraft_bis
Niveau 11
28 octobre 2007 à 08:12:43
J´ai une XBoite et je n´ai AUCUN regret bien au contraire Bon jeu !