CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mal optimisé ce jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2007 à 04:55:37

"sonyleader_bis :
le q6600 de la merde et ma ram? j´ai de la ram samsung et il a été prouvé que la ram corsair ou autre marque bien chère donne 10% de gain en plus qu´une ram normale."

Digne d´instructions imprimées sur une lotion destinée à faire pousser les cheveux sur un calvite...

Sinon, t´a qu´a suivre ton raisonnement et acheter de la Corsair ;p

Clawrid
Clawrid
Niveau 5
28 octobre 2007 à 05:55:01

J´ai une très bonne config et à toutes options high, sans aa et a 1280 de res je rame assez souvent. Franchement ça me déçoit de voir que le jeu va demander carrément le dernier pc a 3000 euros pour jouer au maximum... Sinon, le jeu est beau et très bien, mais à part pour le moteur physique (que je trouve extraordinaire), le reste ne justifie absolument pas la config de fou que ça demande. Perso je trouve que Bioshock, un jeu pourtant relativement modeste pour un jeu moderne, est bien mieux en général. Bref, j´attendais beaucoup de ce jeu, et je dois dire que je suis déçu. Non seulement le jeu en lui-même ne m´a pas épaté, mais en plus ça rame...

Commandeur_fred
Commandeur_fred
Niveau 7
28 octobre 2007 à 06:19:48

moi je le trouve super bien optimisé au contraire et j ai une ati 1950 xtx et je jou sur vista!

aucun lag tout en hight! et tres tres beau! par contre j ai viré anti alias et je jou en 1024 mais c est le plus beau jeu que j ai jouer!

astradeus
astradeus
Niveau 7
28 octobre 2007 à 07:14:51

pareillement je trouve la demo du jeux au contraire tres bien optimisé pour de t´el effets ,qualitées de textures et phisique .Juste que la jeux demande une tres grosse config pour etre en very higt et totalement fluide !! pour moi c´est une agréable surprise ,c´est une demo complete .A ne pas comparer avec le jeux bioshock avec de jolie textures et quelques effets le tout en interieur , ici il est bien plus difficile de faire apparaitre le vents dans les arbres ,les effets de lumieres traversant les ceux ci , les feuilles qui voles ,le mouvements des vagues , le deplacement du soleil, la faune local en mouvement le tout en meme temps !! ! Preuve que cette demo est tres bien optimiser , pratiquement pas de probleme de d´affichage des textures sauf les tres loingtaine en etant en dessous de 15 fps et encore, le fait de sprinter "maximum poxwer" n´entrene pas vraiment de baisse flagrante d´image second !! Bref je trouve cette demo tres bien optimisé "en plus pour une demo ".

grand_caribou
grand_caribou
Niveau 10
28 octobre 2007 à 07:47:28

Je viend de jouer a la demo..Je suis decu..Ce jeu a rien de hit serieux.Pour un jeu que tout le monde attendais,je suis tres decu.Sa prouve que les graphisme fait pas un jeu.Le plus pire j ai une gtx et le jeu ram et je suis sur que c est pas mon pc qui a de la misere a faire jouer cette demo.Je joue a jerico,bioshock,cod4,ect tout a fond sur un 22pouce a fond et j ai jamais un lag.J ai baisser un peu les AA,j<ai mis tout a moyen et j avais encore des lag.lol

c est ce jeu qui est mal fait...

Je vois rien de gros graphiquement dans ce jeu pour que mon pc ram autant avec se jeu.

Et pour finir,apres avoir jouer a cette demo,j ai rien trouver d amusant dans cette demo..

grand_caribou
grand_caribou
Niveau 10
28 octobre 2007 à 07:51:27

J ai meme baisser la resolution a 1280x????? et j avais encore un peu de lag....Je sais pas c est pas normal.. et dite moi pas que c est mon pc la..

ps.tout a fond j avais pas plein de lag,mais asser pour me faire chier..

grand_caribou
grand_caribou
Niveau 10
28 octobre 2007 à 07:53:05

enplus je suis sur xp.

simulman
simulman
Niveau 6
28 octobre 2007 à 07:55:37

Bon voila moi j´ai un dualcore E6600 que j´ai overclocké a 2.76Ghz avec une 8800GTs (320Mb) overclocké grace a powerstrip et 3Gb de ram a 800Mhz.
Et d´abord le jeu me faisait tourner en medium et c´est vrai, c´est moche,après je change je mets tout en high et là pas de problème aucun lag mais attention de ne pas mettre l´AA(antilisiang) car je pense que de se coté là leur truc foire.
Sinon le jeu en soi et super.
Dernière chose je joue en 1024*726

simulman
simulman
Niveau 6
28 octobre 2007 à 08:00:55

J´ai oublié je joue sur Vita 64Bits pour profité du directX10 qui est ici pas très flagrant comparé a des jeux comme Copany Of Heroes version 1.71.

ruen
ruen
Niveau 10
28 octobre 2007 à 08:02:53

Simulman j´ai la même config que toi (mais que 2 go de ram) et tout en high j´ai exactement le même résultat, 25/35 fps constant ce qui avec le motion blur, est parfaitement jouable

En gros vous allez finir par me faire croire que la différence de perf entre GTX et GTS est minime sur Crysis

Gillus
Gillus
Niveau 9
28 octobre 2007 à 08:07:00

Bin y´a pas que sur Crysis. GTS et GTX sont relativement proches... C´est bien pour cette raison qu´elle se vend bien, car elle offre le meilleur rapport qualité/pris depuis sa sortie. Maintenant faut voir les nouvelles cartes à venir, en attendant j´aurai bien utilisé la mienne et ça continue :)

grand_caribou
grand_caribou
Niveau 10
28 octobre 2007 à 08:32:58

Lol je vien de reasseyer la demo et up vraiment pu de lag.quelle que fois mais rarement,mais il a juste une affaire qui me fait ***** un peu.C est quand que je bouge la sourie pour regarder c est coter j ai une ligne qui apparait sur le haut de mon ecran????c est quoi sa un lag ou c est mon ecran.....

pis une carte physique pourrais pas aider pour ce jeu???

spodack
spodack
Niveau 8
28 octobre 2007 à 11:18:54

alors moi c encore pire une foi arrivé o menu g meme pa le temp de lancer une partie sa plante ( les petit carré et tout, avec du violet ki prend tout écran) alors que g tester COD 4, g bioshock tout a fond , franchement ils se sont pas cassé le q , alors imagine la version finale, j´ai un intel core2duo E6600 2GO de ram et une 8800 GTX, et les drivers des beta en plus g pa trop confiance avec les beta. enfin nul , mal optimiser

jemsouse
jemsouse
Niveau 5
28 octobre 2007 à 11:27:11

Déjà je t´explique un truc, le quad core ne sert totalement à rien. Pour la simple et bonne raison qu´il n´est pas reconnu par les jeux et aucun processus ne gère le quad core. Déjà que le dual core y a peu de jeu qui gère... Donc en gros c´est comme si t´avais un processeur de 2.4GHz ce qui n´est pas non plus génial. Vaut mieux un Dual Core de 3GHz qu´un quad core de 2.4GHz. Et oui Crytek qui avait très bien optimisé Far Cry ont mal optimiser Crysis et c´est bien dommage mais bon que voulez vous ? On peut pas faire un très beau jeu et faire en sorte qu´il tourne chez tout le monde !

farcryadonf
farcryadonf
Niveau 6
28 octobre 2007 à 12:04:18

salut,ben moi je peux jouer seulement en direct x9 et lorsque je lance la demo en x10,ca plante des que j´arrive dans le menu,je precise que j´ai vista,quelqu´un a le meme probleme?

clement0_13
clement0_13
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:35:02

j´espère que les prochains pilote d´ati seront plus performant car meme quand ça rame pas le jeu bloque et me mais vista recuperé les pilote graphique donc je confirme les pilotes ati sont des grosses merde, j´hesite a m´acheter une nvidia car ça me soule des pilote mal optimisé.

VinceGT
VinceGT
Niveau 5
29 octobre 2007 à 20:36:38

Spodack j´ai exactement la même config (8800GTX, 2go de Ram, Core 2 Duo E6600, Windows Xp) et je suis dans le même cas...

Les options en High sans AA je tourne en moyenne entre 20 et 30 fps...

C´est impardonnable de la part de EA, surtout que c´est pas si beau que ça ! COD4 est franchement plus beau, au moins quand tu fou l´Anti Aliasing il n´y a aucun alisasing contraiement à Crysis où tu as beau mettre l´AA en 16xQ et tu vois pas la différence !

J´espère que nVidia va annoncer de nouveaux pilotes performents pour ce jeu, je suis persuadé qu´ils vont le faire tout façon

DanteTheVampire
DanteTheVampire
Niveau 8
29 octobre 2007 à 20:56:02

oui crysis n´est pas bien optimisé, mais par contre je ris toujours en lisant des truks genre "ouais bioshock il passe tout a fond et pas crysis, ouin" forcement, bioshock ta 2-3 couloirs, crysis ta une map un tant sois peu plus grand .

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:30:38

c´est fuilde en minimum sur une config qui à déja 6ans ( p4 / 6200 / 1 go ram ) ... mal optimisé ? je crois surtout que certains se la petent grave avec leur matos sans avoir l´idée de toucher à leur software ...

VinceGT
VinceGT
Niveau 5
29 octobre 2007 à 21:38:37

Sur minimum les graphismes sont affreux et la distance d´affichage du paysage est ridicule donc évidemment il n´y a pas grand chose à gérer, les petites config´ peuvent bien passer...

La vidéo du moment