CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LLa difficulté Delta

the_soul
the_soul
Niveau 9
28 octobre 2007 à 17:18:11
  • dantethevampire profil

* Posté le 28 octobre 2007 à 14:22:51 avertir modérateur
* les flèches tranquilisante??OO comment on a ca ?? (ma demo est en anglais :D

:d) elle est en anglais pour tous le monde :-p

met le truc tactique la sur des fusils d´assaut et change le mode de tire "X" par defaut :-))) tu aura full, Balle par balle, et une icone de flechette :ok:

ironflam
ironflam
Niveau 4
28 octobre 2007 à 17:20:31

moi aussi j´ai fini la démo en delta mais petit b mol tout de même les munitions de l´arme du début(fusil) sont rares et donc a utiliser avec parcimonie et du coup on est obligé d´utiliser le AK-47 (amélioré) mais bon elle et toute aussi performante.
enfin note personnelle : je suis obligé de tout mettre en low et quelques trucs en medium donc je ne pourrais pas profiter du jeu au maximum mais bon tant qu´il marche c´est l´essentiel .
deuxième NP : j´achèterais ce jeu dès qu´il sortira et surtout vive crytek , vive crysis et bon jeu à tous.

jeremybut
jeremybut
Niveau 2
28 octobre 2007 à 17:29:56

J´ai fini la démo deux fois en delta sans tros de problème, mon conseil serait de ne surtout pas yalé a la "bourrin" ceux qui ont joué a splinter cell devrais avoir plus de faciliter que ceux qui sont a fond dans counter strike, il faut prendre sont temps et se servir de toutes les options que l´on a pour ma part je me sert beaucoup du mode "invisible" et je m´amuse en faisant un peu tout peter lol (c´est pas dans tous les jeux que c´est possible de le faire!!)
http://fr.youtube.com/watch?v=en5wV6I26A0

jerryfire13
jerryfire13
Niveau 8
28 octobre 2007 à 17:33:49

sa srai cool que dans le vrai jue, il rajoute un mode de dificulter personaliser pour genre choisir si le monde parle en anglais ou correin, si ya un reticule de visé, si on controle la tourelle quand on conduit etc... mais perso ouai jlai fai en delta et cest plutot facile avec le clock

le seul truc cest que je trouve sa un peu bizar, notre combinaison en mode clock cest tres fort mais genre le truc de vitesse sa vide dun coup, je trouve le que le cloak est tro fort comparer au autre option

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:40:12

Moi ce que j´aime c´est de me faire répairer par un coréen pour ensuite allez me cacher dérriére un arbre ( faut qui sache que je suis dérriére l´arbre ) aprés je me met invisible ,je vais dérriére lui ,j´utilise la " super force " et la je le chope par le coup pour lui compresser ,exploser les artère puis lui donner une bonne raclé pour ensuite le jeter sur les rocher pour qu´il se péte tous les os :sournois:

Crysis_FragS
Crysis_FragS
Niveau 8
28 octobre 2007 à 17:48:44

J´aime ta technique yorkfield mais moi je l´utilise plus particulierement sur les poulets :diable: :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2007 à 19:09:33

Salut Yorkfield-2008 comment tu fais pour prendre les ennemie au coup. Jai essayer mais moi je leur donne des coup de poing au lieu de les choper par le coup.

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:12:38

Bas tu te rapproche de lui est tu appuit sur "F" si tu a pas changé les touche d´origine et une fois que tu l´a chopé tu peut le propulser un l´air en retapant sur "F" ou tu fait un clic gauche et la notre gas vas lui donnait une bonne rouste du droit et vas le propulser aussi dans les air :content:

BiboVin
BiboVin
Niveau 3
28 octobre 2007 à 20:27:14

Moi je suis en se mommen entrain de faire la difficulter Delta et je la trouve assez chaude il sufie de se mettre en cloak et de les tiré sens se faire repéré sinon tu est fini il te dire des granade et il te bute en deux temp trois mouvement.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
28 octobre 2007 à 20:31:24

Ouais pareil, je l´ai finie en delta, avec le cloak mode et la décharge d´énergie paralysante (ben oui vu que çà se recharge au bout d´un certain temps, c´est donc pas une fléchette) c´est presque trop facile...

Wolf59260_
Wolf59260_
Niveau 3
28 octobre 2007 à 20:54:16

moauis moi jla fait en delta jme fait carnarder c´est super marrant nampeche les gars tire partout alors que t´es derriere eux ^^ ensuite j´utilise plus trop le silencieux sa réduit la visé j´ai l´impressions mise part sa c´est FUN ce game XD

moebius1988
moebius1988
Niveau 9
29 octobre 2007 à 16:23:55

j´ai fait le delta hier soir lol ^_^ j´avancais a 2 a l´heure de peur de me faire tuer du coup jlest finis en 1 ehure et je suis mort de fois...
30 minute la 2eme fois pce j´ai prit le coup :)

Illustrateur
Illustrateur
Niveau 8
29 octobre 2007 à 16:28:17

j´ai commencé le jeu en delta, en faite, c´est tres simple ^^ suffit de bien utiliser le camouflage et tu fini la démo en 30 heure sans crever :ok:

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
29 octobre 2007 à 16:30:04

"tu fini la démo en 30 heure sans crever"

hehe

Oui, environ 30 min sans aller vite. J´ai mis 40 min en prenant mon temps, en explorant et en tuant tous les ennemis, qui ne sont pas très nombreux en fait.

La vidéo du moment