CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis : DirectX 9 VS DirectX 10

Chaperon[noel]
Chaperon[noel]
Niveau 3
28 octobre 2007 à 00:08:13

Hi tout le monde, y a t´il des gens sur le forum qui ont testé la comparaison DirectX 9 / DirectX 10 ?
Je me tâte à devoir désinstaller XP pour Vista... Je sais qu´il faudra bien le faire un jour de toute facon, mais si ca pouvait attendre :fou:
Quelles sont les améliorations avec DirectX 10 ? Les graphismes ont l´air de pas mal évoluer, ainsi que la physique... C´est vraiment une claque qu´on prend lors de ce passage ?
Merci de m´éclairer mes enfants :noel:
Si quelqu´un a fait des screens en dX9 - dX10 qu´il poste qu´on voit la différence :bave:

:bye:

kiking78
kiking78
Niveau 10
28 octobre 2007 à 00:08:50

Dx10 demande énormement sur certaines machines si ta juste 2Go Sa serat très juste ...

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
28 octobre 2007 à 00:10:49

Deja qu´avec directx 9 en high ya pas la moitié qui arrive a le faire marché en fluide alors en dx10 bonne chance pr trouvé ...
si j´était toi j´attendrai le SP1 de vistache avant de desinstallé xp
tu risque de ten mordre les doigt sinnon

Chaperon[noel]
Chaperon[noel]
Niveau 3
28 octobre 2007 à 00:11:40

C´est vraiment la RAM qui est plus sollicitée ? Pas la carte graphique aussi ? :fou:
Au delà de 2 go il me semble que les performances sont quasi nulles. :(

Chaperon[noel]
Chaperon[noel]
Niveau 3
28 octobre 2007 à 00:12:42

Bah chez moi il tourne en high en 1920*1200 avec AA donc je veux bien tenter le pas vers DX10...
Pourquoi attendre la SP1 de vista ?
Arf :noel:

kiking78
kiking78
Niveau 10
28 octobre 2007 à 00:13:41

3Go utile ... 1Go pour vista, 2Go pour les jeux, 4 Par contre aucune performance noter.

Tout est solliciter dans Crysis Proco/Ram/Carte graph.

bobas
bobas
Niveau 6
28 octobre 2007 à 00:14:46

J ai fait une vidéo qui tourne sous DX10
http://fr.youtube.com/watch?v=riIAkzyCQeU

xxyanxx
xxyanxx
Niveau 4
28 octobre 2007 à 00:23:27

Chaperon[noel] Posté le 28 octobre 2007 à 00:12:42 Bah chez moi il tourne en high en 1920*1200 avec AA donc je veux bien tenter le pas vers DX10...
Pourquoi attendre la SP1 de vista ?
Arf

merde c´est quoi ta config?

Chaperon[noel]
Chaperon[noel]
Niveau 3
28 octobre 2007 à 00:32:47

bobas merde vu la qualité immonde de la vidéo j´arrive pas à trouver tant de diff que ca :snif:
config : 8800 gtx, E6600, 2 go de ram, raptors en dd.
Rien de transcendant, mais ca tourne plus que bien :bave:

micka0607
micka0607
Niveau 9
28 octobre 2007 à 01:29:04

super ta vidéo bobas, franchement tu vas bien pouvoir profiter du jeu. je t´envie un peu lol, meme si j´ai pas trop a me plaindre puisqu´il tourne assez bien chez moi.

Herchel
Herchel
Niveau 8
28 octobre 2007 à 01:42:11

Pour pas désinstaller XP,tu fais comme j´ai fait:2 disques durs,un avec Vista et un avec XP...

sonyleader_bis
sonyleader_bis
Niveau 7
28 octobre 2007 à 01:44:36

chaperon moi j´ai un quad et ca rame et la meme carte graphique que toi comment se fait il?

kami92120
kami92120
Niveau 5
28 octobre 2007 à 01:48:57

Moi j´ai un DDavec une partouche de 100Go pour XP et une autre de 100Go pour vista. Et honnètement je ne suis plus beaucoup sous XP, à part pour jouer à wolfenstein enemy territory qui a un problème de luminosité sous vista...

Chaperon[noel]
Chaperon[noel]
Niveau 3
28 octobre 2007 à 01:50:10

Met pas l´anti alia à fond, met tes pilotes à jour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2007 à 02:09:30

Salut tout le monde ne vous cassez pas la tete avec vista jai trouver un moyen de faire tourner le mode very high sur xp donc avoir directx10 avec XP. Téléchargez le pack "crysis high to very high" a cette adresse:
http://www.megaupload.com/fr/?d=PPVQWWZ3. Une fois extrait, allez dans le dossier "high to very high" et faite un copier de tout les fichiers. Ensuite ouvrez cette cible :c:\Program Files\Electronic Arts\Crytek\Crysis SP Demo\Game\Config\CVarGroups. (il sagit de la cible dinstallation par defaut du jeux) et une fois dedans ben il suffit de coller et remplacer les fichiers actuels par les fichers que vous venez de copier a linstant c a dire les fichier du dossier "high to very high".

ocbnoir
ocbnoir
Niveau 5
28 octobre 2007 à 02:12:57

BRUNOLEPRO , t´es loin d´etre un pro ..

si t´avais baissé les yeux tu aurais vu que quelqu´un acréé un topic expliquant ce que tu dis !

sauf que lui a ete plus honnete, il ne dit pas "j´ai trouvé" genre .. c´est toi qui a decouvert l´astuce et il a mis le lien du tuto "OFFICIEL"

voir ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-63309-1-0-1-0-0.htm

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2007 à 02:24:12

Désolé de ne pas avoir vu l´autre topic et aussi de m´être mal exprimer. Je suis tout a fait daccord , ce n´est pas moi qui es decouvert cette astuce mais nayant pas vu lautre topic je pensais aider en postant ce message. Apres si c pour me faire presque engeuler, je suis vraiment deçu.

ocbnoir
ocbnoir
Niveau 5
28 octobre 2007 à 02:25:03

rrroooo je t´engueule pas , te vexe pas mon lapin , c´etait pas méchant va :coeur:

La vidéo du moment