"UT3 qui tiens tête à crysis sort sur consoles...donc crysis débarquera sur consoles c´est tout
kair3
fais attention aux conneries qu´on lit sur le net
"
Finalement, tu me reproche se que je te reproche...et tu ne mas toujours pas répondus sur se que je te demande.
Que se soit clair, je me moque completement que crysis sort sur console, ma cible, ces les adepte degoulinant du developpement multi plateforme.
J´ai ete franchement tentes par la ps3, puis j´ai decider d´attendre devant l´abondance de commentaire du type:tourne a 30 fps,et le fait que l´ont ne peut pas faire de modding.
Finalement, j´ai vus les thread sur heavently sword, quand je vois plusieurs qui demande pourquoi sa rame,la j´ai commencer a avoire de gros doute, puis j´ai tester la bete, je me suis pris un freeze d´une demi seconde dans la gueule!!
Sur pc, j´aurais pus comprendre, mais sur console, surtout que les dev sont cencés avoire encore de la marge, la sa laisse des patates au fond du sac, et des grosses.
Quand je vois du bump mapping bourre d´artefact sous oblivion alors qu´il n´yaurais pas eu de probleme normalement, humm.
Mois, j´imagine surtout la tete des type qui vont devoire faire un nouveau moteur pour les consoles, parsque adapter les crys enguine 2 sur les spec propritaire des consoles next gen, va y´avoire de la commandes d´aspirine, restent a savoire si EA trouvera rentable de develloper une telle technologie.
Sinon, j´ai lus le message de Dezorys.
Y´a pleins d´erreur!
pour 1500 euros, il ´ya 2 ans, ont a un dell core 2duo e6600, 4gigaoctet de rame, une 7900gtx 256, un ecrans 16/9 de 19pouces(au passage, de tres bonnes qualite, pas un pixel de cramer ,pas de remanence,niquel)un clavier et une souris.
Alors 4000 euros pour un pc, l´écran est doree a l´or fin.
3000, c´est une station de travail, sa!
"ar le Pciste, du haut de sa machine à 4000 euros, ne se rend même pas compte que le jeu PC est mort, qu’il n’invente plus rien depuis longtemps, qu’il est réduit à trois jeux qui subissent des updates laborieuses plus ou moins fréquentes :"
Sa doit etre pour sa que les console adapte massivement les jeux pc,quel se diverssifie au point de se raprocher des pc, de meme que les pc voit une recrudessense des emulateur et des conversion console.
En faite, il est marrant de constater que si le monde pc creve, le monde console est en trains de suivre la meme voie, lentement mais surement, la diversification des fonctionnaliter console en est un exemple.
Le fait que les joueur accoure a et demande l´adaptation des jeux pc "beau"comme crysis montre que c´est dernier ont les memes tares que les pcistes
.Le poste de Dezorys est assez revelateur a se titre,j´ai l´impression de voire de voire un fanatique du pc qui deavnt les console next gen ne sait plus si sa machine est une console ou non....