CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version PS3 et Xbox 360 obligatoire !!!

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
07 octobre 2007 à 02:51:04

Comme souvent lorsque je tombe sur une gueguerre stupide console vs. pc je ne peux pas m´empêcher d´intervenir.

Pourquoi les Pro-PC/Console cherchent toujours à prouver que la plateforme qu´ils utilisent est mieux ? Quel est l´intérêt d´un tel débat ? Aucun des deux n´est mieux que l´autre... c´est juste que chacun a ses caractéristiques et conviendra plus à certaines personnes qu´à d´autres.

Quelqu´un qui veut uniquement jouer et ne pas avoir à mettre un trop gros prix et pouvoir jouer dans de bonnes conditions se tournera plus facilement vers une console et je pense qu´il a carrément raison. Et encore car les consoles commencent a avoir de plus en plus de fonctions.

Tandis que quelqu´un qui ne voudra pas faire uniquement que jouer choisira plutôt le PC. Et contrairement à ce que certains croient, les PC ne sont pas fait que pour les bourgeois. Je m´étais trouver un petit boulot pour quelques semaines et j´ai pu m´en payer un, je ne parle pas bien sûr du PC dernier cri mais je n´avais pas de problèmes pour jouer dans de bonnes conditions.

Voilà, j´avais juste envie d´exprimer mon avis à ce sujet.

jacouille2000 : Les Far Cry sur console n´étaient pas développer par Crytek, c´est Ubisoft qui s´en est occupés. Et je ne vois pas en quoi les versions PC et PS3 d´UT3 seraient différentes.

Et LightOwl, plutôt marrant le texte. Mais je trouve que son auteur a prit certains des pires cas possibles et a fait une généralités de tous les joueurs PC avec.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:29:36

http://www.playlipse.fr/actualite-ps3-Crysis-bientot-porte-sur-consoles--_4587.html
:fete:

Brice29200
Brice29200
Niveau 7
08 octobre 2007 à 18:40:07

déja y´a pas besoin d´avoir un pc à 2000€ euro pour le faire tourner à fond moi j´ten fé un à 1200€ qui le fait tourner à fond sur topachat.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2007 à 18:41:35

moi au pire a du couté 1000 € (en revandant les pieces changées) voir prfil et le ferai tourner en 1280*1024 tout à fond normalement! :ok:

Brice29200
Brice29200
Niveau 7
08 octobre 2007 à 18:43:16

ben oué 2000€ il le fera pas tourner plus peut etre avec juste plus de fps

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:44:42

pour un geek c´est déjà énorme :rire:

kair3
kair3
Niveau 22
08 octobre 2007 à 20:11:42

"UT3 qui tiens tête à crysis sort sur consoles...donc crysis débarquera sur consoles c´est tout :ok:

kair3 :d) fais attention aux conneries qu´on lit sur le net :ok: "

Finalement, tu me reproche se que je te reproche...et tu ne mas toujours pas répondus sur se que je te demande.

Que se soit clair, je me moque completement que crysis sort sur console, ma cible, ces les adepte degoulinant du developpement multi plateforme.

J´ai ete franchement tentes par la ps3, puis j´ai decider d´attendre devant l´abondance de commentaire du type:tourne a 30 fps,et le fait que l´ont ne peut pas faire de modding.

Finalement, j´ai vus les thread sur heavently sword, quand je vois plusieurs qui demande pourquoi sa rame,la j´ai commencer a avoire de gros doute, puis j´ai tester la bete, je me suis pris un freeze d´une demi seconde dans la gueule!!
Sur pc, j´aurais pus comprendre, mais sur console, surtout que les dev sont cencés avoire encore de la marge, la sa laisse des patates au fond du sac, et des grosses.
Quand je vois du bump mapping bourre d´artefact sous oblivion alors qu´il n´yaurais pas eu de probleme normalement, humm.

Mois, j´imagine surtout la tete des type qui vont devoire faire un nouveau moteur pour les consoles, parsque adapter les crys enguine 2 sur les spec propritaire des consoles next gen, va y´avoire de la commandes d´aspirine, restent a savoire si EA trouvera rentable de develloper une telle technologie.

Sinon, j´ai lus le message de Dezorys.
Y´a pleins d´erreur!
pour 1500 euros, il ´ya 2 ans, ont a un dell core 2duo e6600, 4gigaoctet de rame, une 7900gtx 256, un ecrans 16/9 de 19pouces(au passage, de tres bonnes qualite, pas un pixel de cramer ,pas de remanence,niquel)un clavier et une souris.
Alors 4000 euros pour un pc, l´écran est doree a l´or fin.
3000, c´est une station de travail, sa!

"ar le Pciste, du haut de sa machine à 4000 euros, ne se rend même pas compte que le jeu PC est mort, qu’il n’invente plus rien depuis longtemps, qu’il est réduit à trois jeux qui subissent des updates laborieuses plus ou moins fréquentes :"

Sa doit etre pour sa que les console adapte massivement les jeux pc,quel se diverssifie au point de se raprocher des pc, de meme que les pc voit une recrudessense des emulateur et des conversion console.

En faite, il est marrant de constater que si le monde pc creve, le monde console est en trains de suivre la meme voie, lentement mais surement, la diversification des fonctionnaliter console en est un exemple.
Le fait que les joueur accoure a et demande l´adaptation des jeux pc "beau"comme crysis montre que c´est dernier ont les memes tares que les pcistes
.Le poste de Dezorys est assez revelateur a se titre,j´ai l´impression de voire de voire un fanatique du pc qui deavnt les console next gen ne sait plus si sa machine est une console ou non....

kair3
kair3
Niveau 22
08 octobre 2007 à 20:43:13

JE precise, developpement multiplateforme en parallele pas dephaser, vous savez, se truc qui produit un machin un peux bizarre au final

cs_Juve
cs_Juve
Niveau 8
08 octobre 2007 à 21:29:02

nan jvoi pas :(

sandra-hous
sandra-hous
Niveau 4
08 octobre 2007 à 21:31:23

"pour faire tourner Crysis convenablement il faudra un PC dernier cri @ 2000 € minimum"

Mdr boloss, jte monte une tour à montgallet qui le fera tourné à fond avec ecran compris pour 1500€. Donc stop dire n´imp.

kyba
kyba
Niveau 6
09 octobre 2007 à 18:52:34
  1. 8364oué tro nimp koi #8364#8364truc ouf stop koi

désoler c´était plus fort que moi...

kair3
kair3
Niveau 22
09 octobre 2007 à 19:03:19

"nan jvoi pas :("

Ils s´agit de titre developpez dans l´optique ou seul le moteur graphique est changer en fonction de la plateforme.

Ont obtient un titre particulier, sur pc, on trouve qu´il manque qu´elle quelque chose, sur console ont resent se manque aussi.
Deus ex 2 pour ne nommez que luis en est un belle exemple, des zone riquiqui et un gameplays condense, pourtant les joueures consoles ne sont pas débiles mais les devs se sentent obliger de raboter quelque chose

La vidéo du moment