Parfait, vraiment, je n´aurais pas crus que tu sauterait a pied joint la ou je le voulais
. .
LightOwl, tu ne comprend rien au problème technique, tu viens de le confirmer avec ta réponse sur les processeur quantique 
Dommage que le web disent beaucoup de connerie a première vus, surtout pour les personnes qui survole un sujet.
Les processeur quantique produit par la societe dont tu parle et qui doivent estre en vente a la fin de l´années sont une poudre au yeux.
Un processeur quantique DEFONCE N´IMPORTE QUEL CRYPTAGE EN MOINS D´UNE HEURE!
Sinon, tu crois que l´ont mettra ces engin d´ici la fin de l´année dans les paluches du publique, si tu le croit, c´est que tu est naîf!
Se que tu ne sait pas n´ont plus sur les processeur quantique, c´est que ses engins déconnes a la moindres perturbations matériel, ou produite de façon logiciel, le processeur retour a un état "normale", en clair tous les programme actuel n´ont strictement aucun intérèt sur une machine quantique.
Tu aurais saisie aussi la couille d´une societe qui annonce des processeur quantique de 1000 qbit d´ici un ans, mes come j´ai envie que se poste soit utile tu cherchera a quoi correspond cette valeur.
Tu aurais du te renseigner sur une sociète qui a produit des tests non vérifiés par la communauté scientifique et donc sujet
a caution.
Sinon,
"Les données techniques des consoles se perçoivent différemment de celle d´un pc
A config´ identique les résultats seront différent mais c´est trop long à t´expliquer. "
He bien explique, mais si tu répond de la mème façon que je le pense, tu vas droit au mur, alors autant d´avertir tout de suite, microsoft et sony non pas vraiment inventer la poudre, tout les console ont une modification pour éviter que cela rame trop,la ps2 etait modifier sur le processeur, la xbox sur le gpu, la ps3, c´est le xénon, la xbox360, ses le controleur ring et sa mémoire tampon, aprés, les nouvelle considération technique et les prix de production font que les composanr restant en dehors du cell....sont des composant standares de l´industrie de l´informatique, avec leur limitations standares.
Que se soit clair, je me contrefous que crysis sorte sur console, j´aimerais juste que crytec ne sabote pas l´optimisation de la version pc a cause des contrainte technique des nouvelle consoles(tient, oblivion,"nous n´avons eux a faire aucune concession" marrant, pourquoi les races animale ont des corps humanoide, a ont me sussure que la vraie raison, c´etait de conserver un seul groupe d´animation, sa prend moins de place en...mémoire!rebelotte).
Et comme j´aime bien tester les gens, tu vas m´expliquer la différence entre une permutation quantique et permutation 0/1 de processeur normale d´ici demains soir, apres tout si tu est réelement en avance sur moi, tu dot au moins pouvoire l´expliquer sans recourir a aucun calcul
Et par pitié, pas de page de wikipedia incomplète et portant sur un sujet impartiale comme le repérage d´un élément unique comme sur l´article de wikipedia sur le quantique (j´hallucine, comment condenser des bouquin de 1000 page en 1 page, la honte)
Sinon, vous ete au courant pour unreal 2007, pas de support souris sur la xbox 360, au contraire de la ps3, faut croire que meme sure un moteur a 1.5millions de dollars y´a des contrainte technique chiante
Ou alors tu est un scientifique balèze qui s´appuis sur le web pour se renseigner ,ou alors un type particulièrement tordue qui cherche a me piégé.