"devastation les texture je ne l´ai pas vraimment trouvé moins belle pour les avoir fait sur les deux format en revenche c´est claire que qu´en tu joue avec une bonne resolution sur un écran d´ordi ben sa parait plus beau et encor arrétons la descirmination débile puisque c´était loin d´etre flagrant (pareil pour far cry) pour dire que sa a rien a voir faut avoir une sacré mauvaise foi quand meme. "
Pour avoir vus tourner les deux, je peux te dire que le bump mapping bourrer d´artefact pour cause de résolution texture raboter n´est pas dus au 800*600 de la xbox mais bien a la memeoire de merde de la console.
Alors je vais me repeter X fois si il le fait, si le jeux exige 1024 mo de memoire rame pour tourner, c´est qu´il en demandera au minimum 512 (et encore, windows +tache de fon ne prend au grand max que 300 mo de ram) et une carte 128, c´est qu´il va expoilter AU MOINS 64 mo, le tous en configuration la plus faible.
Alors oui, ony peut faire tourner des jeux beau sur console, mais faut pas abuser, tous jeux qui depasse moindrement la configuration de la console exige de raboter sur quelque chose,les texture et le framerate.
Doom 3 xbox est lequivalent de "texture de base middle, texture bump low, anisotrope 0 et filtre bilineaire" sa ces la réaliter dus au 64 mo de la xbox.
Si les consoles "next gen" contenait la solution miracle pour faire tourner les titres pc sans rabotage, alors la carte graphique de la ps3 et la rame serai dja en vente dans le commerce pc,de meme que le processeur cell, parse qu les console, les composant sont acheter au prix de gros donc les fabricants se ferait plus de tune en les vendant sur le commerce légale, quand au cell, annoncer comme revolutionnaire, tellemnet revolutionnaire que sony a vendus une de ses usine a toshiba si mes souvenire sont exacte