CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version PS3 et Xbox 360 obligatoire !!!

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:21:49

Encore une fois: NON !
Ou si Crysis sort sur console, ce sera BIEN APRES la version PC, et de toute façon ce NE SERA PAS LE MEME JEU !

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:35:15

:rire: Voire Bf2142 sur Console :rire:
Arrete de rever toi
mais bon un PC de 750euro devrai pouvoir faire trankill le jeu en bas en moyen

rocca699
rocca699
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:23:20

Quelle remarque stupid Diablo, premierement j´en n´est rien a foutre qu´il sorte sur console parce que j´ai pas de console et j´en n´aurai pas et deuxiement je prefere 100 fois mieux les jeux de shooter sur pc que sur console.

MaevaX
MaevaX
Niveau 9
10 octobre 2006 à 14:33:59

Crytek retourne sa veste sur le next-gen
Crytek aurait-il changé d´avis sur un éventuel portage de Crysis sur console next-gen ? C´est ce que laisse penser une interview de Michael Khaimzon, le directeur artistique de chez Critek à nos confrères de GamesIndustry.biz.

" Je ne crois pas qu´il y aura un quelconque souci pour porter sur les consoles next-gen ce sur quoi nous sommes en train de travailler si nous le décidons. Nous avons assez de forces ici pour le faire. C´est juste une question de volonté. (...) Je suis presque certain que ce serait intéressant de faire des trucs sur PlayStation 3 ou Xbox 360. (...) Nous devons juste voir le nombre de sacrifices qu´il va falloir faire pour réussir. D´ailleurs, peut-être que ce ne seront pas des sacrifices, on pourra peut-être même parvenir en rusant un peu à quelque chose d´identique sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3."

Ensuite, le journaliste aurait évoqué la Wii, et le mec aurait explosé de rire.

http://www.canardplus.com/

lol_man
lol_man
Niveau 65
13 mars 2007 à 17:33:04

MaevaX Posté le 10 octobre 2006 à 14:33:59 Crytek retourne sa veste sur le next-gen
Crytek aurait-il changé d´avis sur un éventuel portage de Crysis sur console next-gen ? C´est ce que laisse penser une interview de Michael Khaimzon, le directeur artistique de chez Critek à nos confrères de GamesIndustry.biz.

" Je ne crois pas qu´il y aura un quelconque souci pour porter sur les consoles next-gen ce sur quoi nous sommes en train de travailler si nous le décidons. Nous avons assez de forces ici pour le faire. C´est juste une question de volonté. (...) Je suis presque certain que ce serait intéressant de faire des trucs sur PlayStation 3 ou Xbox 360. (...) Nous devons juste voir le nombre de sacrifices qu´il va falloir faire pour réussir. D´ailleurs, peut-être que ce ne seront pas des sacrifices, on pourra peut-être même parvenir en rusant un peu à quelque chose d´identique sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3."

Ensuite, le journaliste aurait évoqué la Wii, et le mec aurait explosé de rire.

http://www.canardplus.com/

Merci , maintenent je me sens soulagé ! :ok:

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 22
07 septembre 2007 à 23:07:59

ils ont dis kils vont sortir un crysis sur 360 le seule probleme c ke se ne seras pas le meme gameplay (il va bocou changer aperement ^^´)et pis pour les pro pc ki disent ke la 360 n´est pas assez puissante si vous regardez la config a moins d´avoir un tres bon pc tu peu pas avoir les meme resultat et sinon pour le coup du directX 10 regarde les video de comparaison directX 10 vs directX 9 en directX 9 c pas moche franchement c moins bien mé pas moche et pis ceux ki possede des consoles auront de tres bon jeux il suffit d´attendre un peu et yen aura des mieux ke crysis
voila

grybizon
grybizon
Niveau 8
07 septembre 2007 à 23:11:23

Jprefere être pro pc que pro console : crysis sur console , plutot mourir , on va faire un petition si jamais ils veulent le sortir tfacon achetez vous un pc au lieu d´une console qui plante 3 semaines aprés l´achat : un pc ca dure

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
07 septembre 2007 à 23:18:47

ma xbox 360 a buggé durant juillet, ensuite je lis sur un site "toutes les consoles xbox 360 ont une défaillance, qui se déclarera tôt ou tard" = en gros 11 millions de consoles defectueuses.

microsoft s´est foutu de ma gueule, résultat je vais flasher mon lecteur dvd et je piraterais tout leurs jeux.

DANS TON CUL BILOU

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
07 septembre 2007 à 23:22:32

:lol: Mdr la plus grosse connerie que j´ai jamais entendu ptdr
Crysis et battlefield qui sort sur wii
:rire:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
08 septembre 2007 à 10:03:15

la vache je savais pas que les geeks pc pouvait être aussi rageux que les kevins consoles :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2007 à 10:08:10

en tout cas je m´adresse à l´auteur du message: meme mon pc est plus puissant que la 360

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
08 septembre 2007 à 11:11:44

LightOwl mais qu´est ce que tu raconte ? on a rien di ! :doute: c´est toi le troll

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
08 septembre 2007 à 11:25:11

deja c´est du 50/50 :
http://www.crysis-france.com/forum/viewtopic.php?t=1703

ensuite la config minimal sa sera une 6600GT d´apres une interview des developper, alors aps besoin de config a 2000€ alors ps3 et xbox360 dégagez !

empgogo
empgogo
Niveau 10
08 septembre 2007 à 11:49:05

une configue a 1000€ poura faire tourner crysis a fond de chez fond en plus owned les consoles,le jeux est pour pc pas pour console :nah:

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:45:46

:lol: crysis sur console! :rire:

Ouai le jour ou ma grand mere fera du parachute ce sera ptetre le cas :hum: :noel:

GIPN_Hawk
GIPN_Hawk
Niveau 4
09 septembre 2007 à 13:51:31

Si ce jeu devai sortir sur console il serai annoncer, c´est un jeu speciallement developper sur PC peu etre plus tard des jeu similaire pour console pas pas celui la en tout cas. Alors si vous avez PC qui est capable de faire marcher le jeu je vous dit à bientot on-line sinon retournez jouer à votre console !! !

@@++

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:04:43

GIPN_Hawk

Alors si vous avez PC qui est capable de faire marcher le jeu je vous dit à bientot on-line

On va se revoir alors :sournois:

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:26:50

Et puis quand méme un FPS sur console ... limite

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:26:01

le mec a toujours pas réuppé son topic et le jeu sort dans quelques semaines :rire:

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:31:50

GINP et nvidia je serai au rendez vous :sournois:

La vidéo du moment