MaevaX Posté le 10 octobre 2006 à 14:33:59 Crytek retourne sa veste sur le next-gen
Crytek aurait-il changé d´avis sur un éventuel portage de Crysis sur console next-gen ? C´est ce que laisse penser une interview de Michael Khaimzon, le directeur artistique de chez Critek à nos confrères de GamesIndustry.biz.
" Je ne crois pas qu´il y aura un quelconque souci pour porter sur les consoles next-gen ce sur quoi nous sommes en train de travailler si nous le décidons. Nous avons assez de forces ici pour le faire. C´est juste une question de volonté. (...) Je suis presque certain que ce serait intéressant de faire des trucs sur PlayStation 3 ou Xbox 360. (...) Nous devons juste voir le nombre de sacrifices qu´il va falloir faire pour réussir. D´ailleurs, peut-être que ce ne seront pas des sacrifices, on pourra peut-être même parvenir en rusant un peu à quelque chose d´identique sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3."
Ensuite, le journaliste aurait évoqué la Wii, et le mec aurait explosé de rire.
http://www.canardplus.com/
Merci , maintenent je me sens soulagé ! 