CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sniper-corps-blanc

richard_winters
richard_winters
Niveau 16
27 octobre 2007 à 23:12:10

salut, j´ai 4 questions
1. J´ai fini la démo et je n´ai pas vu de sniper, y en a t-il un ?

2. Comme arme, il y a l´arme du début (XM8 je crois), AK 47, Pistolet et fusil a pompe, c´est tout??

3. A la fin de la démo, quand j´arrive près du bateau, le décor deviens tout blanc (pas les perso), c´est normal ??

4. Quand je tue un ennemie, son corps disparait rapidement, peut on changer ce délai ??

merci a tous !!

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
27 octobre 2007 à 23:13:52

Il n´y a pas de sniper, pour les armes y a aussi les grenades. Et pour le décor blanc à la fin, normal car c´est enneigé.
Pour le délai de disparition je sais pas.

gameoff
gameoff
Niveau 10
27 octobre 2007 à 23:14:54

1. Non y´a pas de sniper
2. C´est une démo pas un jeu complet
3. Oui c´est normal chez nous on appelle sa de la neige :ok:
4. Je sais pas si on peut changer.

richard_winters
richard_winters
Niveau 16
27 octobre 2007 à 23:15:30

merci !! sinon, tant pis pour les corps

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
27 octobre 2007 à 23:16:29

Pas rejoué depuis cet aprem, mais j´ai aussi une question de noob. Je crois avoir compris et réussi à manier un certain nombre de fonctionnalités, mais je n´ai pas encore vu comment faire pour sniper. Une customisation spéciale? Une arme que j´aurais oublié de ramasser? Comment snipe-t-on?

LEVRETTMAN
LEVRETTMAN
Niveau 10
27 octobre 2007 à 23:17:02

Si par contre a la fin il y a trois potes a toi et un bateau avec de la neige bref il y a une cinématique ou les gars parle de je sais pas quoi ,(je suis pas bilingue)

LEVRETTMAN
LEVRETTMAN
Niveau 10
27 octobre 2007 à 23:19:29

doom_generation>>On ne peut pas sniper pour le momment car comme tu as pu le remarqué nous avons pas encore de lunette sur le fusil d´assaut mais rien ne t´empeche de faire un tir de precision avec (clic droit par defaut)

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
27 octobre 2007 à 23:21:38

Pour le zoom oui je sais, lol. Mais il me semblait avoir vu une vidéo du niveau et le joueur snipait. De plus, j´ai lu un post où un mec disait qu´il snipait et mettait à chaque fois des headshots, aujourd´hui même, sur la démo.

guelhim
guelhim
Niveau 5
28 octobre 2007 à 10:07:39

tu n´est pas forcé d´avoir la lunette pour sniper du moment que tu n´est pas a 1km du mec.
Par exemple l´objectif secondaire où tu dois desactiver le GPS, tu restes en haut des rochers tu mets le viseur tactique (comme sa qu´ils l´apelle je crois?!) et la tu peux faire des headshoot sans probleme si tu vises bien.

La vidéo du moment