salut, j´ai 4 questions
1. J´ai fini la démo et je n´ai pas vu de sniper, y en a t-il un ?
2. Comme arme, il y a l´arme du début (XM8 je crois), AK 47, Pistolet et fusil a pompe, c´est tout??
3. A la fin de la démo, quand j´arrive près du bateau, le décor deviens tout blanc (pas les perso), c´est normal ??
4. Quand je tue un ennemie, son corps disparait rapidement, peut on changer ce délai ??
merci a tous !!