bonsoir alors j´ai dl la demo de crysis cette après midi !!
je me baladais sur le forum pdt le dl et je vois que c´est vraiment le gros bordel !! !
beaucoups critique le jeu et j´ai bien flipper jusqu´a ce que je lance enfin le jeu avec ma config actuelle :
e6750
2 go ram crucial ballistix tracer pc 6400
cg : 7500 le qui équivant @ une 7300 gs bridé pour vous dire la daube !!
et bien crysis tourne en 800 x 600 ( normal a cette résolution c´est le proco qui boss plus que la cg ) et j´ai mis la motié des option en high , et le reste en low !!
résultat : entre 15 et 30 fps avec une moyenne de 20 fps et des monté de framerate en regardant le sol a 45 et + !!
c´est très bien optimisé vous vous rendez pas compte le travaille que ca a demandé pour créer un telle jeu !! rien que la physique est a mourir !! ! tellement elle est énorme !! c´est du jamais vue , on dirai le moteur source ( half life 2 ) en dix fois mieux !!
de plus moi qui suis habitué a joué a 60 fps avec le jeux a la première personne sinon je trouve ca vraiment pas jouable , et bien la je ne sais pas si c´est la claque visuelle qui me fait ca mais ce jeu a 30 fps est très fluide !!
donc voila je vais recevoir ma x1950 pro ou hd 2900 pro d´ici une semaine et plus , j´ai vraiment super hâte !!
PS : je tourne sur xp avec 15 processus en arrière plan , et je lance crysis en haute priorité !!
voila voilou ^^ ++