* Posté le 27 octobre 2007 à 22:23:27 avertir modérateur
* une ATI voila ce que je sais
si tu savais le nombre de carte ATI qui existe ^^
sous xp : demarer --> executer --> tappe : dxdiag ---> affichage ---> dis nous quel est le nom de ta carte (en general il apelle sa le type de processeur)