Glop,
Je serait curieux de savoir quelles sont les optiques de jeu que les "gens" ont choisi pour le jeu.
Vous avez pu faire et refaire la demo jusqu´a plus soif (quoique moi-meme je suis pas rasasié).
Maintenant vous devriez avoir une plus complete vision de la facon dont vous jouerez le solo.
Bref je vous propose plusieur archétype de jeu et a vous de me dire ou vous vous situez, si ca ne corespond pas, faite votre propre exposé de votre maniere de jouer.
Archétype proposé :
--------------------
(1) Bourin
--> Vous metez l´armor device et vas y que je te plombe et bout portant et quel est le gout d´une grenade dans ta bouche?
Vous passer sans prendre le soin d´etre discret, vous trouer le cul des coréen qui sont sur votre chemin
Pas besoin de plus de precision je pense que tout le monde a compris ^^
(2) Zélé
--> Vous prenez le soin de pas vous faire reperer afin de prendre l´initiative de tir, une fois reperer vous terminer le travail et a la patrouille suivante.
Globalement vous rester discret au debut et vous tuer TOUT LES ENNEMIS que vous croisez.
(3) Discret
--> Vous prenez toujours l´initiative de tir avant de repasser en cloaking device pour de nouveau eliminer l´ennemis sans qu´il comprenne ce qui se passe, vous tuer toujours tout les ennemis.
(4) L´infiltrateur
(mon mode de jeu
--> Vous prenez le soin de ne JAMAIS vous faire reperer et de tuer le minimum d´ennemis et utiliser tres souvent les munitions tactique.
Vous remplisser vos objectifs en vous inflitrant subepticement a la barbe des ennemis et exfiltrer avec autout de discretion.
Globalement, discretion totale, infiltration totale, reflexion avant de partir dans la fight.
D´avance merci pour vos réponse !