CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Facon de jouer a crysis.

trillsiker
trillsiker
Niveau 6
27 octobre 2007 à 20:55:40

Glop,

Je serait curieux de savoir quelles sont les optiques de jeu que les "gens" ont choisi pour le jeu.

Vous avez pu faire et refaire la demo jusqu´a plus soif (quoique moi-meme je suis pas rasasié).
Maintenant vous devriez avoir une plus complete vision de la facon dont vous jouerez le solo.

Bref je vous propose plusieur archétype de jeu et a vous de me dire ou vous vous situez, si ca ne corespond pas, faite votre propre exposé de votre maniere de jouer.

Archétype proposé :
--------------------

(1) Bourin

--> Vous metez l´armor device et vas y que je te plombe et bout portant et quel est le gout d´une grenade dans ta bouche?
Vous passer sans prendre le soin d´etre discret, vous trouer le cul des coréen qui sont sur votre chemin :)

Pas besoin de plus de precision je pense que tout le monde a compris ^^

(2) Zélé

--> Vous prenez le soin de pas vous faire reperer afin de prendre l´initiative de tir, une fois reperer vous terminer le travail et a la patrouille suivante.
Globalement vous rester discret au debut et vous tuer TOUT LES ENNEMIS que vous croisez.

(3) Discret

--> Vous prenez toujours l´initiative de tir avant de repasser en cloaking device pour de nouveau eliminer l´ennemis sans qu´il comprenne ce qui se passe, vous tuer toujours tout les ennemis.

(4) L´infiltrateur

(mon mode de jeu :d)

--> Vous prenez le soin de ne JAMAIS vous faire reperer et de tuer le minimum d´ennemis et utiliser tres souvent les munitions tactique.
Vous remplisser vos objectifs en vous inflitrant subepticement a la barbe des ennemis et exfiltrer avec autout de discretion.
Globalement, discretion totale, infiltration totale, reflexion avant de partir dans la fight.

D´avance merci pour vos réponse !

grybizon
grybizon
Niveau 8
27 octobre 2007 à 20:59:39

Bucheron :

j´tire sur les arbres , ils tombent sur les coréens et ils sont morts , quand il y´a pas d´arbre j´prend des poules donc ca c´est mon mode eleveur :)

-[speed]-
-[speed]-
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:02:50

Pour moi c´est un mix de tout.

Au début j´analyse la situation, je me cache, op je sort les jumelles, je compte les jumelles, les jeep énemy ou encore les mitrailleuse fixe, ensuite je choisi comment je vais tous les tué :diable:
Aussi, pour moi c´est toujours avec le silencieu :cool:

Par exemple pour un passage qui se passe sur une plage avec une patrouille et quelques types.

Je me suis mit invisible, op je me cache derrier un rocher, je vois 3mec arrivant dans ma direction, op Vitesse max, quelques coup ==> Force max, j´en envoi valser un, je fais un bon géant( c´est assez impressionant de voir son ombre sur le sol avec le soldat qui vous regarde interloqué ^^) et paf un coup dans la geule xD

Ensuite j´ai enchainé les 2suivants par la méthode normale, et après pour la jeep, je me suis approché en mode invisible, et op je l´ai tué tranquille.

En gros moi ma facon de jouer c´est :
:d) Analyse de la situation
:d) et action !! :banzai:

En tout cas je regrette pas d´avoir télécharger la démo ! Par contre je suis pas sur de l´acheter

-[speed]-
-[speed]-
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:08:06
  • Je compte les énemy pas les jumelles lol
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2007 à 21:23:02

Pareil je me mets en hauteur et je regarde ce qui se passe.
Quand j´ai vu ou y´avait la plupart des ennemis je descends discrètement et là j´en élimine le max en étant discret, puis dès que je suis repéré et que les renforts arrivent je passe en mode JTEKASSLAGUEUL et la c´est "Maximum Armor" et vas-y que je te plombe les coréens =)

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:28:15

Fermier :

J´attrape un poulet ou un piaf et "maximum strenght" dans les coréens, puis une fis ce dernier a terre je l´achève :cool:

Krakefer-2142
Krakefer-2142
Niveau 6
27 octobre 2007 à 21:30:09

moi c´est invisible, on s´approche asset près , max force et grosse beigne dans la gueule

king92world
king92world
Niveau 7
27 octobre 2007 à 21:31:20

Moi c´est plutôt zélé : j´aime bien finir le travail sans laisser de survivant mais j´essaie de ne pas trop me faire tirer dessus.

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
27 octobre 2007 à 21:32:48
  1. -[speed]- profil
  2. Posté le 27 octobre 2007 à 21:02:50 avertir modérateur
  3. Pour moi c´est un mix de tout.

---------------------------------------
Pareille pour moi...La dernière fois, y avais un coréen tous seul, je l´ai endormis, j´ai attendus qu´il se réveille, après je l´ai pris et je l´ai balancé à la flote :rire2:
A mon avis il a pas compris ceux qui lui arrivait lol
Mais dommage qu´on ne peut pas prendre les corps quand ils sont allongés par terre...

destroyer-v2-
destroyer-v2-
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:33:03

Le Device fight.

J´essaye de tuer un maximum de coreen avec des pouvoirs et des methodes differentes.

Le mieux reste le sprint depuis les foures jusqu´a lui en 1sec et le prendre et le jeter via Strenght device.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2007 à 21:37:47

Ou alors des fois j´me fait un burnout avec le pick-up et j´étale des coréens sur mon pare-brise :]

primagen10
primagen10
Niveau 9
27 octobre 2007 à 21:38:37

boxeur

moi j´utilise souvent les poing quand t´il n´ya pas trop de coreens

Mais Zélé!

fgn
fgn
Niveau 7
27 octobre 2007 à 22:04:37

J´ai une petit question , on peut empoigner les Coréens et ensuite les plonger sous l´eau pour les noyer :question:

guelhim
guelhim
Niveau 5
27 octobre 2007 à 22:16:13

pour ma part c´est analyse de la situation et des lieux depuis 2 points si possible et ensuite mode force pour mini de recule et j´avance accroupi en fesant des headshoot

Masteraxe
Masteraxe
Niveau 7
27 octobre 2007 à 22:47:07

pour moi,
c´est la méthode acheteur
c´est simple...

je prend mes cleys je cours aussi vite que possible dans un magasin qui vend des cartes graphiques (et de la ram) et puis la j´équipe mon arme et la, j´endore le vendeur, je passe innapercu entre le rayons des jeux et celui des pc portable...j´assomme le commis au bout de la rangé, je m´infiltre dans la rangé des cartes graphiques, hey hop 1gb de ram et une 2900xt... et la c la méthode bourin pour sortir du magasin et puis je download la démo...

plutot simple non ?

en fait je sais meme pas si je fais tourner la démo, je peux pas tester avant dimanche soir ! :lol:

@+

Crysis_FragS
Crysis_FragS
Niveau 8
27 octobre 2007 à 22:49:47

Pour moi souvent c´est mode force activé un grand bond vers les enemis et j´y vais au poings serieux c´est encore plus efficace

clodo06
clodo06
Niveau 3
27 octobre 2007 à 22:51:10

Moi je frakasse les tortue et apres je joue a " Tortue vole "!!!

Wolf59260_
Wolf59260_
Niveau 3
28 octobre 2007 à 12:30:41

moi style splinter cell ^^ utilisation des flechette cloack et dual soccom laser silencieux. Cacher dans les buissons coucher paff endormie ensuite headshot quand il dort ^^ (eliminations de tous)

La vidéo du moment