CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod

dacj66
dacj66
Niveau 8
27 octobre 2007 à 19:46:53

:hello: j´espere que vous vous amusez bien sur ce jeu moi j´adore mais je trouve que la nanocombinaison ce vite beaucoup trop vite et par exemple lorsque qu´on utilise la vitesse on cours a peine 15 metre,si on est invisible et qu´on cours ou saute elle se vite 3 fois plus vite,et lorsqu´on utilise la force au bout de 5 coup de poings on est HS.
Donc si quelqu´un se sent capable de changer cela serait pas mal parcq je trouve qu´on ne profite pas assez de la combi donc j´aimerais bien que quelqu´un crée un mod ou me dise quel fichier modifier.
:merci: d´avance

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:48:27

Tout l´art du jeu réside dans la gestion de cette jauge, justement.

LEVRETTMAN
LEVRETTMAN
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:51:42

Maximun seep :)

dacj66
dacj66
Niveau 8
27 octobre 2007 à 19:51:55

Ouais bof parcq lorsqu´on se rend invisble on bute un gars apres on veut se baré en corurant avec le speed mais on a plus de jauge donc je trouve que ca gache.
Et me dit pas que courir sur 15 metre en speed ca te suffit moi je trouve ca dommage parcq on se met a decouvert et en 2 seconde on a plus de jauge apres tu joue comme tu veut mais moi sa ne me convient pas pour moi il faudrait le double de temps au moins pour le speed et etre invisble

dacj66
dacj66
Niveau 8
27 octobre 2007 à 20:02:18

:up:

beber-du-94
beber-du-94
Niveau 9
27 octobre 2007 à 20:06:54

PLus simplement, baisse le niveau de difficulté...

Perso je trouve encore le jeu trop facile en hard :/ Les flechettes gache tous : elles sont surpuissante !! !

dacj66
dacj66
Niveau 8
27 octobre 2007 à 20:10:09

Ouais je me doute mais il sont deja pas super fort donc se serait con de les rendre encore plus con.
Ce que je veu c´est qu´il y est de l´action et pas attendre derriere un rocher que la combi se remplisse.
En plus je veu bien m´occuper de creer le mod mais je ne sais pas qu´elle fichier modifier

trillsiker
trillsiker
Niveau 6
27 octobre 2007 à 20:40:10

[quote]Ce que je veu c´est qu´il y est de l´action et pas attendre derriere un rocher que la combi se remplisse.
[/quote]

Bah dans ce cas tu met la difficulté pour les gens qui comme toi cherche du duke-nukem :D
C´est un choix de jeu mais bon je pense que tu passe a coté du jeu.

J´essaie pas de te convaincre mais de t´initier a mon point de vue:

Deja critiquer la nanosuit est hors de propos, l´interet du jeu est bien de gerer tout ca, mais surtout et ce que pas mal de monde a du mal a comprendre c´est que les phase de jeu s´alterne dans Crysis - donc des fois ca sera la baston totale et des fis l´infiltration pure. (version solo complete)

Jouer le jeu en finesse te fournira de meilleure sensation crois moi, c´est un fait !
Suffit que tu essaie de desactiver le brouilleur GPS du debut sans un coup de jeu avec uniquement les munition tactique, moi je trouve ca carément plus prenant que de leur tirer dessus a la volée sans reflechir :)
La destruction c´est aussi une affaire de jugeote, les grenade je les utilise a la pelle mais dans les batiment, il s´ecroule sur les type, un vrai bonnheur :)

Apres si ton objectifs est de tout faire peter, vas dans le sandbox et amuse toi avec un tank nucléaire vs des coréen sous equipé :) libre a toi :p

dacj66
dacj66
Niveau 8
27 octobre 2007 à 20:50:16

Non mon but n´est pas de tout pete mais de je veut pouvoir courir vers un gars lui eclate la gueule et ensuite saute par dessus le suivant lui tiré dessus et ensuite me cacher en courant mais le probleme c´est que une fois que j´ai eclate le premier gars j´ai deja plus d´energie je trouve ca dommage.
Ensuite j´adore utilise l´invisibilite mais si on cours avec ou qu´on saute sa gaspille de l´energie 3 a 4 fois plus rapidement ce qui n´a aucun sens vu que lorsqu´on saute en tant normale on ne gaspille pas la jauge.
Donc ce que je veu c´est pouvoir alterne le phase de jeu entre infiltration ce cahcer derriere les rocher ou elimine quelque gars rapidement puis me bare.
Mais la je suis le plus souvent derriere les rocher ce qui est dommage car sa ressemble trop au autre fps et donc gache le potentiel de la combi.

La vidéo du moment