[quote]Ce que je veu c´est qu´il y est de l´action et pas attendre derriere un rocher que la combi se remplisse.
[/quote]
Bah dans ce cas tu met la difficulté pour les gens qui comme toi cherche du duke-nukem :D
C´est un choix de jeu mais bon je pense que tu passe a coté du jeu.
J´essaie pas de te convaincre mais de t´initier a mon point de vue:
Deja critiquer la nanosuit est hors de propos, l´interet du jeu est bien de gerer tout ca, mais surtout et ce que pas mal de monde a du mal a comprendre c´est que les phase de jeu s´alterne dans Crysis - donc des fois ca sera la baston totale et des fis l´infiltration pure. (version solo complete)
Jouer le jeu en finesse te fournira de meilleure sensation crois moi, c´est un fait !
Suffit que tu essaie de desactiver le brouilleur GPS du debut sans un coup de jeu avec uniquement les munition tactique, moi je trouve ca carément plus prenant que de leur tirer dessus a la volée sans reflechir 
La destruction c´est aussi une affaire de jugeote, les grenade je les utilise a la pelle mais dans les batiment, il s´ecroule sur les type, un vrai bonnheur
Apres si ton objectifs est de tout faire peter, vas dans le sandbox et amuse toi avec un tank nucléaire vs des coréen sous equipé
libre a toi :p