C´est totalement l´inverse.
Voilà ce qui s´est passé :
Crysis est annoncé, les screens arrivent, c´est magnifique, tout le monde hallucine.
Les developpeurs assurent que Crysis tournera parfaitement sur les 8800 and co, que les derniers configs (core 2duo + 8800) suffiront largement.
Là, grosse course à la config, tout le monde, dont moi achète une carte 8800, voir deux. Alors certes, je ne dis pas que je l´ai acheté que pour Crysis (j´en profite largement je suis un gros gamer), mais pour beaucoup, voir Crysis tourner, les screens, leur a fait "faire le pas".
Voilà le résultat maintenant, les 8800 ne sont largement pas à la hauteur, même en "High", et n´allez pas me dire, un FPS pour en profiter pleinement, c´est 50fps minimum et de l´anticrenelage par pitié.
Alors là, il va se passer quoi ? Et bien tout le monde va se ruer sur la prochaine génération de carte, telllement frustré de ne pas avoir pu jouer à Crysis.
Nvidia a simplement gagné.
Et on entend pas beaucoup parlé, je trouve, mais c´est scandaluex le discours qu´on eu les devs de Crysis (Crytech), je peux retourver des dizaines d´interviews ou les mecs assuraient que les 8800 feraient tourner parfaitement le jeu, que y´avaient pas de soucis à se faire, alors qu´ils devaient très bien le savoir qu´en very high c´est injouable même pour une 8800 ultra.
Leur jeu, ils se le garderont, je me ferai un plaisir de l´avoir autrement sans leur donner mes ronds.