CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

injouable c'est normal ?

sephi_1er
sephi_1er
Niveau 9
27 octobre 2007 à 18:26:49

crysis tout en very High c´est vraiment vraiment injouable chez moi, c´est normal? vous vous mettez en quoi vous ?

gow_xbox360
gow_xbox360
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:27:19

C´est pas étonnant c´est sûr ;)

sephi_1er
sephi_1er
Niveau 9
27 octobre 2007 à 18:29:34

Mais c´est comme ça pour tout le monde ? meme ce qui on une GTX ?

et c´est la demo qui est mal optimisé ou c´est du serieu ?

ruen
ruen
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:30:38

C´est du sérieux p´tit gars :noel:

Sinon oui c´est normal

netsaf
netsaf
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:32:45

C´est sérieux. Le jeu complet ne sera probablement pas mieux optimisé, peut-être avec quelques patchs dans l´avenir mais t´attends pas à une énorme différence. Y´a des jeux comme ça qui sont en avance, très franchement tu vois un seul jeu déjà sorti qui propose des textures aussi belles, avec un moteur physique pareil ?

Maitenant je comprends qu´on puisse être frustré d´avoir une config aussi coûteuse et ne pas pouvoir faire tourner le jeu au max, mais c´est comme ça et ça changera pas, faut s´y faire.

borg_alpha
borg_alpha
Niveau 8
27 octobre 2007 à 18:32:50
  • sephi_1er profil

* Posté le 27 octobre 2007 à 18:29:34
* Mais c´est comme ça pour tout le monde ? meme ce qui on une GTX ?

et c´est la demo qui est mal optimisé ou c´est du serieu ?

http://www.esreality.com/files/placeimages/2007/60097-1185915173452.jpg

anachoret
anachoret
Niveau 13
27 octobre 2007 à 18:40:40

Oui et pas qu´un seul jeu : COD4, Bioshock par exemple....Ce n´est pas parce-qu´un jeu ne tourne pas efficacement sur des super-bécanes qu´il est avance sur son temps, mais simplement qu´il n´a pas été suffisamment travaillé en profondeur, tout comme Far Cry en son temps...
Alors oui, le choix des paysages tropicaux avec de jolies étendues d´eaux turquoises donne l´impression que tout cela est plus beau mais il n´en est rien, c´est aussi beau dans ces autres jeux mais dans des univers différents...
Far Cry était beau mais bugué(je crois même que les patchs étaient pires que le jeu en version 1.0) et surtout redondant et chiant finalement...

sephi_1er
sephi_1er
Niveau 9
27 octobre 2007 à 18:50:33

mais moi je mes tout en very high c´est injouable mais par contre, c´est pas si beau que ça je trouve, tout en hight c´est deja mieu mais graphisuement c´est sans plus ..

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:54:56

Elle est jouable..je sais pas si vous en very high c´est jouable mais moi j´ai 15 FPS, donc jouable!!!

sephi_1er
sephi_1er
Niveau 9
27 octobre 2007 à 19:16:54

attand avec ta conf tu tourne a 15 FPS ?

sephi_1er
sephi_1er
Niveau 9
27 octobre 2007 à 19:23:13

puis je suis en medium et ça ram aussi, c´est tout moch dailleur c´est pas normal serieu ...

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
27 octobre 2007 à 19:25:37

C´est que tu a un problème avec ta config (ou sur ton PC).

LEVRETTMAN
LEVRETTMAN
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:28:06

Moi j´arrive à faire tourner FarCry en trés élévé :ok:

sephi_1er
sephi_1er
Niveau 9
27 octobre 2007 à 19:34:26

bah non j´ai aps de soucy, je tourne cod 4 tout a fond plutot bien, de meme pour unreal 3...

anachoret
anachoret
Niveau 13
27 octobre 2007 à 19:38:27

Mais nous y voilà, COD4 et UT sont optimisés et même si je ne trouve pas UT trés zoli, voire même moche à part qques décors...ces jeux-là vivent avec leur temps et n´attendent pas la sortie des CRAY XXV pour fonctionner....

sephi_1er
sephi_1er
Niveau 9
27 octobre 2007 à 19:41:19

mais frenchement j´epsere que crysis va etre optimisé pour la sortie, au moin qu´on puisse jouer en high... parceque la... fleme de banké pour changer ma CG

Destroyermaul
Destroyermaul
Niveau 6
27 octobre 2007 à 19:51:20

C´est au contraire ultra optimisé, mais les bécannes idéales ne sont pas encore sur le marché. Mais franchement voyez vous un jeu actuellement qui en full detail soit aussi beau et aussi fluide que crysis en medium que crysis en medium ?

Et puis au moins quand on aura les bécannes on pourra mettre de l´AA c´est pas comme avec cet unreal engine à la noix qui nous dégomme les yeux avec ces R6V, Bioshock et UT3.

Mistifio_
Mistifio_
Niveau 8
27 octobre 2007 à 20:00:41

C´est vrai que COD4 et UT3 sont bien optimisés, je les fait tourné a fond (7900gs, core duo 6300 2g de ram). MAis crysis, meme s´il est super beau, c´est vraiment dommage pr l´optimisation, pcr juste les riches pourront profiter de cette beaut :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2007 à 20:08:29

de toute façon il y a quatre possibilités

- soit cette demo c´est une blague

- soit crysis n´est pas encore assez optimisé, ce qui veut dire que le jeu sera retardé et qu´il va falloir attendre encore, et tres longtemps

- soit crysis va sortir le 16 novembre aussi mal optimisé que la demo et cryteck va couler ( oui parcque si personne ne l´achette....il a du leur couter bien cher ce jeu)

- soit crysis va sortir le 16 novembre aussi mal optimisé que la demo et cryteck ne va pas couler à cause de blaireaux qui arrivent à jouer a crysis ac 25-30 fps à tout peter et qui l´achetteront...

sinon un truc est sure > si le jeu est aussi mal optimisé et bien on peut dire que cryteck se sera bien foutu de notre gueule : D

pas parcque crysis ne tourne pas sur une config de fou ac une 8800 gtx..

mais parcqu´ils nous ont dit qu´on aurait aucun probleme pour le faire tourner sur une bonne config ( ce qui, pour l´instant, n´est pas le cas)

aymeric__a
aymeric__a
Niveau 5
27 octobre 2007 à 20:13:43

Moi je suis en 1.2 fps en high 1680×1080 aa 4×
Le jeu est jouable en 1280×786 en low.. (50-70fps)
Vu ma config, je trouve ca bien (athlon64 2.4ghz, 1.5go pc2700, 7600GS, Illama prolite 2200WS 22")
En tout cas c´est magnifique à fond ! j´attend de voir sur une GTS ce que ca donne en DX10 !

La vidéo du moment