CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis, vos avis.

loiceight
loiceight
Niveau 8
28 octobre 2007 à 16:00:09

:oui: quelle bande d´enfoirer...

clodo06
clodo06
Niveau 3
28 octobre 2007 à 16:06:27

Vous en avez pas marre de dire de connerie du genre " en high c moche " et en " very high c carrément mieux " ?! Sans déconez, profité de ce ke vous avez deja... Vous faite tous ( ou casiment tous ) la gueule parce ke c genre mal optimisé... Peut etre ke le jeux et en avance graphiquement sur son temps..; vous avez pas remarkez la stagnation de la course a la puissance sur les proco en ce moment ?! Le faire passé sur un quad core ca veux pas dire ke ca marchera mieux... Il n´y existe preske pas d´application pr les 2 cores, alors pr les 4 cores... voila koi... Je pense aussi ke l´abruti du village ki vien de changer de config unikement pr faire passé Crysis en very high en 1900 X 1600 et ke c son seul objectif ds la vie, ce mec la n´est kun bozo, et il ne re cassera les couilles pr les futur hit a venir genre Far cry 2 ou autres.
Je pense kon pourra ouvrir un débat ken le jeux final sera là... Pr l´instant ca sers a kedal de faire ce ke vous etes en train de faire.

clodo06
clodo06
Niveau 3
28 octobre 2007 à 16:08:22

ha hé au fait Narco t le roi des abrutis, pr revendre ton PC pr une play 3...
erf...

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
28 octobre 2007 à 16:26:32

"jai finallement trouver solution a mes problemes ... bizarement le jeu rame en 800*600 ´mais quand je passe au 1024*768 et je met tout a fond et compri l´aa a x4 je ne rame plus ... cest tres fluide a une seule condition ... que je mette les effets de particule a medium ... sinon cest un peu plus lent... "

Tu ne dois pas aller souvent sur harware.fr...

En 800x600 c´est le processeur qui travaille plus que la carte graphique alors qu´à partir de 1042x768 c´est la CG qui est prioritaire. (en 1920x1200 ton proc est au niveau d´un CD2)
Donc c´est logique que sa rame moins en 1024x768 plutot qu´en 800x600, (à part si on à un quadcore)

loiceight
loiceight
Niveau 8
28 octobre 2007 à 21:57:10

Sa je ne savais pas, tu ma appris qq chose là !

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:44:41

Donc mis à part les graphismes qui même en high ne sont pas du tout ceux promis, je ne vois aucun intérêt à ce jeu, rien d´innovant, c´est banal quoi :(
Voilà, au moins je ne regretterais pas de ne pas pouvoir acheter une 8800 GTX pour le faire tourner à fond...

A la place je me prendrais une 360 avec CoD 4 ou GoW et là je n´aurais plus à me soucier du fait de si le jeu passe sur ma machine :)

DanteTheVampire
DanteTheVampire
Niveau 8
28 octobre 2007 à 23:17:14

Mystc290 ce que tu dis est completement faux, renseigne toi avant -_-" les 8800 320 sont plus puissante que les 7950 512, ce n´est pas parcque la 7950 a un plus gros chiffre de ram qu´elle est plus puissante.

a t´on avis pourquoi on prend 2G de ram ddr2 plutot que 2g DDr1?

loiceight
loiceight
Niveau 8
28 octobre 2007 à 23:34:03

+1, ce n´est pas les mo qui font la puissance !

8800 gts 320mo est plus puissante qu´une x1950 pro 512mo

ocelotforever
ocelotforever
Niveau 6
29 octobre 2007 à 00:06:50

Mon avis, je ne comprend pas tres bien les gens qui n´aprécie pas ce jeux mais bon, je respecte tous les points de vues. Mais pour ma part ce jeu est a mes yeux une véritable claque, il est immersif, magnifique, malgré ma config loin d´etre a la hauteur:
amd athlon 64 3200+
6800gt
1.5go ram ddr400 et croyé ou pas en 1024*768 en médium il tourne tres bien (sans les ombres bien sur), meme si ca manque de fluidité!
Bref rien que cette demo ma montré que tous ce que j´ai attendu de ce jeu et bien il va me le donné!
Et puis j´aurais une question d´apres vous si je change mon processeur avec un amd athlon 64 4200+ X2 est-ce que il y aura un gros changement dans la fluidité du jeu sur ma machine et pourais(je augmenté les options graphiques?

loiceight
loiceight
Niveau 8
29 octobre 2007 à 12:02:22

Oui ! si tu change de processeur tu auras des gros changement, peut etre pas specialement dans crysis m´ai tu en auras c´est sur !

Ton proco est vachement a la ramaser sa CG peut encore tenir 2-3 mois mais elle est en fin de vie...

De plus, ta ram est de la DDR1 il me semble, je doute que ta cg accepte la DDR2 et meme est core2duo ... autan changer tt la becane...

loiceight
loiceight
Niveau 8
29 octobre 2007 à 17:05:23

http://www.dailymotion.com/relevance/search/crysis+demo+video/video/x3bm3l_crysis-demo-sp-video_news

Vous en penssez quoi de ma video ?

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
29 octobre 2007 à 17:09:25

Désolé, j´peux pas la voir. La musique...

Noobar
Noobar
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:10:19

me font rire ceux qui disent jeu mal optimisé parce que ca tourne pas a fond sur leur 8800gtx... on vous a jamais dit que votre Gaytix ferait tourner tous les jeux en very high pendant 2 ans :rire2: en plus c´est la première carte dx10 vous avez pas bonne mémoire pour avoir déja oublié les premières carte dx9 de chez nvidia ou quoi ? faites un sli de GTX ca ira déjà beaucoup mieux. Enfin perso je le trouve bien optimisé je pensais jamais le mettre ne medium avec une 7600gt évidemment en dx9 mais les dev ont fait ce qu´il fallait... les moyennes config jouent pas dans des conditions de merde

elfettapopo
elfettapopo
Niveau 7
29 octobre 2007 à 17:51:32

Non, c´est tout, sauf optimisé

Mais bon, des jeux bien optimisés on en voit tellement peu, pour ainsi dire jamais, que je comprends la réactions de certains.

Cependant, prenez une référence, au hasard, Half life 2 et la vous comprendrez que Crysis n´est absolument pas otpimisé.

Ah si, derniérement on a eu Bioshock de pas trop mal optimisé.

yakamone
yakamone
Niveau 6
28 décembre 2007 à 00:56:30

Moi ej le trouve bof ce jeux. Première partie vraiment prenante. Mais alors a partir du moment où les extrrzat terrestre sorte du trou. C´est vraiment pourri. Mal optimisé. Des effets de lumière partout. ça saccade. C´est bourin. Plus trop de strategie.
Autant jouer à sérious sam 2. Au moin on peut faire de la coop. Et on se marre mieu.
et pourtant je ne suis pas de mauvaise fois.
8800 GTS 320mo. E core 2 duo 6750. 4 giga ddr. Tout en moyen ça rame asser souvent dès que y a un peut de monde. En gros, quand on en a vraiment pas besoin ! Et ça gache tout. J´ai meme essayé le patch du soit disant gain de performance de 30 fps ça m´a rien fait de spécial. et j´ai tous mes driver à jour de chez à jour.
C´est limite a peine plus beau que far cry. donc voilà. J´ai plus kiffé sur Bioshock.

La vidéo du moment