CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis, vos avis.

elfettapopo
elfettapopo
Niveau 7
28 octobre 2007 à 12:13:39

Les ordi de Crytek c´est de la bombe dernier cri vous pensiez vraiment que cela allait etre exactement pareil sur vos PC?

c´est aussi un bon coup de toshop.

coté graphismes, cod 4, unreal ne sont pas la hauteur, dsl

au contraires, je trouve ces jeux au moins aussi beau que Crysis.

Le comble c´est UT3, la démo allegé qui est presque plus belle graphiquement que Crysis.

Ce genre de jeu uniquement réservés à une minorité de nababs disposant de PC à 12000 euros ça m´écoeure un peu mais bon

honnetement, pas besoin de 12000 euro. Une 8800 gts 320 mo ca reste le milieu de gamme, plus très chere.

Le soucis c´est que même avec du haut de gamme, la fluidité n´est pas toujours au rendez vous. Enfin...pour moi 20-25 FPs c´est pas fluide...

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
28 octobre 2007 à 12:15:36

"sensation de liberté dans la linéarité"

Oui, l´expression est juste et judicieuse.

donquishoot
donquishoot
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:18:00

perso, j´ai trouvé la démo sympas sans plus. Je pense que c´est parceque j´ai pas pris la claque graphique vu que je suis tout en low et que je ne peux même pas changer les options graphiques ( même pas pour voir...). Je trouve le jeu trop similaire à Far cry, excepté les ptis gadgets. Enfin c´est mon avis, mais j´ai quand même plus accroché à la démo de CoD4 et UT3. Voilà :ok:

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:22:06

Moi j´ai trouvé la démo super bien exepté les graphisme ( je met tout en high sauf les ombres en low en 1440*900 ) qui sont mal optimisé.

jemsouse
jemsouse
Niveau 5
28 octobre 2007 à 12:50:38

Chui désolé mais voila on a pas tous les moyens de s´acheter le tout dernier ALX de chez Alienware pour faire tourner un jeu ! Certe il est peut être beau mais uniquement en very high alors ! Et puis faut pas abuser non plus on va pas changer nos pc chaque année parce qu´un jeu sort faut pas se foutre de la gueule du monde ! Enfin bon je n´ai pas pris la claque que je pensais prendre en voyant ce jeu et je me porte plus sur de vrai jeu novateur tel que Spore !

loiceight
loiceight
Niveau 8
28 octobre 2007 à 13:26:08

trop bien crysis !! J´ai meme essailler de tirer dans un oiseau dans le ciel et deviner quoi, il tombe !! !

sephirothnight
sephirothnight
Niveau 2
28 octobre 2007 à 13:35:26

Salut,

Avoir autant attendu et faire "baver" les joueur pour finir avec (encore) une demo (et voir même le jeux complet) pas fini, vendu en version "beta" elle aussi, c´est se foutre de la gueule du monde. Pas optimisé pour un rond, la config nécessaire donné par l´éditeur qui change sans arrêt, c´est vraiment du n´importe quoi.Toute façon ce n´est pas le graphisme qui importe le plus dans un jeu mais son intérêt surtout à notre époque le but c´est vendre (beaucoups de daubes non finalisés avec pleins de patch 2 jours après et même sur consoles maintenant, on aura tout vus) d´ailleurs très peu de jeux s´en sortent avec vraiment de l´innovation, nos vieilles consoles et nos anciens jeux pc étaient franchements bien meilleurs en tout point, sur ceux je suis bien décu de Crytek...

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
28 octobre 2007 à 14:06:53

Comme prévu, 98% des avis concernent la config.

- T´en penses quoi, de la démo de Crysis?
- J´ai 20 fps avec mon ordi à 2000€.
- Oui, mais t´en penses quoi de la démo?
- Fait chier quand même, avoir tant investi et pas pouvoir tout mettre à fond.
- D´accord, mais elle est bien, cette démo?
- J´espère qu´il y aura des patchs.
- C´est probable. Tu as peut-être repéré des bugs?
- De bons patchs et de bons drivers pour l´optimisation, ça le ferait bien.
- Je comprends, mais la démo? C´est bien? C´est difficile? Quelles sont les innovations?
- Parce que franchement là c´est abusé. Tu te rends compte, 20 fps? Obligé de baisser la résolution.
- J´abandonne. Je vais tester la démo et je verrai si c´est bien ou non.
- Tu disais? Euh, oui, la démo. Bah teste et dis-moi tes fps.

Bylox
Bylox
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:13:19

lol j´ai bien ris en lisant ca doom generation ^^

primagen10
primagen10
Niveau 9
28 octobre 2007 à 14:18:04

moi ce que j´aime dans le jeu c´est que la vie se regenere toute seule comparé a certains jeux comme far cry fallais trouver dla vie

ramez
ramez
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:23:47

je pourrais donner mon avi sur le jeu que lorsque j´aurai la version finale avec le multi bien fait et tout :)

benbooh666
benbooh666
Niveau 6
28 octobre 2007 à 14:24:30

"sur xp ou vista il n´y a aucune différence
dx10 ou 9 idem"
quescequon peut pas lire comme couillonnade sur ce topic dx9/dx10 jai tester et ca na strictement rien a voir en high dx10 cest 1000* plus bo quan high dx9 faut arreter de falsher:
1:la physique est bcp plus poussee en dx10 quand tu passes ou tire dans les feuilles ca bougent de facon tres realiste
2:deja le hdr2 ta des ayon de soleil qui traverse sous leau cest magnifique
3:les couleurs sont bien plus marquee desole mais ua vues des screens ca na rien a voir
4:vegetation bcp mais alors bcp plus fournie les ennemis peuvent se cacher dans 2 buissons tu les vois pas
5:les cabanes exploses ya beaucoup plus de debrits et particules
6:le sentiment dimmersion est renforce par 5 va sur nimporte quel forum serieux et renseigne toi tu verra que la version dx10 ca na rien a voir

le truc pour le mettre en dx9 very hight je vois pas pq ca a un rapport avec dx10(cest juste le very hight ya plus deffets point barre mais cest des effets dx9 tes trop con pour pas voir que cest remplis de bloom en very high et en dx10 ca na rien a voir cest tout different pas de bloom mais un effets bcp plus realiste) jai ete voir les screenshots ca na tout simplememnt rien a voir!!!!!!!!!

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:27:06

Bon mon avis :

d´abord je commence par les performance : apres quelque soucis de pilote je joue avec les 163.69 en 1680 1050 tout en high sauf la physique, les objet et les ombre en moyen le tout en dx10 sous vista resultat : 25 fps en moyenne jouable et sans saccade

mais quelque bug sont present surement a cause des pilote (borde de plage violet et pas de son dans les vehicule

POur le jeu en lui meme j ai adorer la liberter d´action on va ou on veut et avec un grand champ de vision c´est exellent !

les soldat qui reagissent a nos pas ils ont une bonne animation

et le scenarion qui a l air d´etre vraiment exellent

les avis negatif? bah les cinematique rame et pas possible de jouer en ultra high a moins de tourner a 5 fps :(

loiceight
loiceight
Niveau 8
28 octobre 2007 à 15:15:59

c´est quoi ta config ?

benbooh666
benbooh666
Niveau 6
28 octobre 2007 à 15:17:01

http://blogs.nofrag.com/Scrapy/#article32013

pour passer en very high sur xp
premiere phrase ecrit en bien grand:
\\\ ATTENTION, VERYHIGH SUR XP NE VEUT PAS DIRE DX10 SUR XP ///

loiceight
loiceight
Niveau 8
28 octobre 2007 à 15:17:35

DX10 sur vista ;)

loiceight
loiceight
Niveau 8
28 octobre 2007 à 15:42:44

c´est un enfoirer Bill gates de faire un vista aussi merdic !! vive Dx 9L

benbooh666
benbooh666
Niveau 6
28 octobre 2007 à 15:49:14

cest tetre un enfoire mais moi je vois une enorme difference entre les screen very high dx et le high dx10 chez moi cest bcp plus bo surtout point de vue photorealisme au moins y nous ont pas bluffe on savait tres bien que dx10 ca allait abattre toutes les cartes graphiques soit disant dx10 mais plutot dx9/dx10 et voila cest fait mais bon on sen doutait non?

loiceight
loiceight
Niveau 8
28 octobre 2007 à 15:50:43

c´est vrai que les cg 8 series sont les 1ere CG a sera le DX10, il le gere peut etre pas très bien...

benbooh666
benbooh666
Niveau 6
28 octobre 2007 à 15:58:48

idem pour les 2900 cest pas des cartes pour faire tourner crysis en dx10 dans de bonne condition
mon avis ca fait un an quon nous prend pour des cons avec dx10 mais moi je le savais en achetant ma carte cest normal qune carte vieille de 1ans ne fasse pas tourner un jeu comme crysis en dx10 et la 2900 nest pas meilleure vu quils ont voulu se caller sur la 8800gts ceux qui veulent jouer a fond en dx10 faudra attendre les 3800 ou le g9 dans 6 mois pour 400-500 euros loool

La vidéo du moment