CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis, vos avis.

hamagil
hamagil
Niveau 9
28 octobre 2007 à 04:00:47

moi , avec ma 8800gtx et mon opteron 185 , le jeux est tres fluide et il est tres beau

j´ai 2g de ram en ddr1

je sais pas ce que vous voulez dire quand vous dites que le jeu est pas beau , surtout avec vos configs egale voir plus grosses que la mienne

les derniers pilotes de n´vidia s´onts les , 163.71

j´ai pas regarde a combien de FPS je tourne , mais c´est tres fluide
sans l´anti alliasing et avec le full-screen

elfettapopo
elfettapopo
Niveau 7
28 octobre 2007 à 04:04:15

C´est pas moche non, mais pas du tout ce a quoi je m´attendais.

UT2004, Hl² et Bioshock, pour te donner une idée, m´avais réellement foutu une claque graphique.

La vraiment, j´ai presque l´impression que c´est un addon Far cry

Concernant le FPS, j´ai arreté de me fier au gens, que je vois qu´avec 14-15 FPS certains trouvent ca d´une fluidité a toute épreuve, je préfère même pas chercher a comprendre :/

Donc oui chez moi ca tourne entre 50 et 10fps, en moyenne une 20 aine, et oui je trouve que ca rame.

hamagil
hamagil
Niveau 9
28 octobre 2007 à 04:35:29

je viens de relancer la demo avec tout en high , en 1280x1024
et l´AA en 2x , et le jeu claque mortel et il est tres fluide
lien :

et je pêux te dire elfettapopo qu´il est tres fluide (pas 15-20fps , mais bien plus) , aucune impression de ramage ou lenteur
(faut voir avec un paquet d´ennemis a l´ecran et en environnement ouvert,mais ca devrais le faire)

je voulais mettre une image sur "image shark" mais ca me dit que le format de mon image est pas suportee

hamagil
hamagil
Niveau 9
28 octobre 2007 à 05:23:40

40 , 45 FPS

et 50 , 60 si j´enleve l´AAx2

noidchepper
noidchepper
Niveau 1
28 octobre 2007 à 05:42:07

C´est quoi le pb avec la précision des armes ?
SCAR ou FY : on se met à genou, on vise la tete, et paf HS c´est fini. c´est limite trop facile,surtout avec la combi qui rend invisible on peu finir la demo avec un chargeur et 1-2 grenades... bien sur faut pas bouriner c pas painkiller.
Trop beau et trop facile, crysis est un jeu pour riches idiots ( merd g dit ça tout haut ? )

sebxcore
sebxcore
Niveau 6
28 octobre 2007 à 11:02:37

"Trop beau et trop facile, crysis est un jeu pour riches idiots ( merd g dit ça tout haut ? )" c´est un peu abusé là je ne suis pas riche du tout, et mon pc n´est pas prioritaire pour ce qui est d´investir de l´argent j´ai bien d´autre chose qui passe avant surtout en ce moment c´est pour ça que j´avais peur qu´il ne passe pas chez moi, la seul chose qui coute cher dans mon pc c´est ma 8800 gts 640 et encore j´ai du revendre mon ancienne et payer en plusieur fois mdr, et bah finalement je le fais tourner tout en high.

Après pour les idiots en même temps c´est un fps, ça n´a jamais été un style de jeu pour intello, après faut taper dans le tactic genre ghost recon ou là faut être un peu plus stratégique et encore ça passe, si tu veux des jeux intelligent faut pas jouer au fps.

Et oui la démo n´est pas super dur même en difficulté max mais c´est le premier stage je pense que les niveaux suivant vont être plus hard, reste à voir et puis le mode multi à l´air plus complex que les deathmatchs( ça c´est un mode bête et méchant pour les idiots) et le capture the flag ça fait 10 que l´on se tape ces mod en multi content que ça commence à bouger de ce côté là aussi.

LyonM
LyonM
Niveau 8
28 octobre 2007 à 11:16:34

moi ce qui me decoit le plus c´est la precision des armes, de loin ca vau rien du tout, j´ai beau vidé un chargeur sur un ennemi, meme pas mort

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:19:28

Donc mis à part les graphismes qui même en high ne sont pas du tout ceux promis, je ne vois aucun intérêt à ce jeu, rien d´innovant, c´est banal quoi :(
Voilà, au moins je ne regretterais pas de ne pas pouvoir acheter une 8800 GTX pour le faire tourner à fond...

A la place je me prendrais une 360 avec CoD 4 ou GoW et là je n´aurais plus à me soucier du fait de si le jeu passe sur ma machine :)

_Lumpy_
_Lumpy_
Niveau 9
28 octobre 2007 à 11:29:29

il y a juste la physique qui depote mais d´un point de vu graphique rien d´halucinant a coté des autres jeux comme bioshock, call of duty 4, unreal(la demo est asser jolie et en plus c´est du moyen) qui sont mieu optimiser en plus

jemsouse
jemsouse
Niveau 5
28 octobre 2007 à 11:32:42

Moi j´ai été déçu de la démo. Déjà comme tout le monde le dit elle est assez mal optimisée et aussi je trouve pas le jeu très beau. J´ai vu bien plus joli. Il est pas moche loin de là mais c´est pas non plus le meilleur que j´ai vu. Par contre niveau gampeplay c´est bien sympa quoiqu´un peu basique, il n´apporte pas un grand plus dans les FPS à part peut être les "pouvoirs" de la combinaison. Je reconnais par contre que tout est destructible mais il y a un peu de l´abus dans tout ça. Le gars il est capable de casser le tronc d´un arbre en deux en donnant un coup de crosse ?! ? C´est un peu abuser mais bon les super pouvoirs que voulez vous ! Voila je pense que beaucoup de gens seront déçus de ce jeu !

LyonM
LyonM
Niveau 8
28 octobre 2007 à 11:34:32

coté graphismes, cod 4, unreal ne sont pas la hauteur, dsl :p)

cod 4 : pas de moteur physique
unreal franchement c´est pas si beau que ca

morpheusjunior
morpheusjunior
Niveau 2
28 octobre 2007 à 11:37:35

pour ma part je suis tres decu de crysis car quand je met tout en low jai qu´entre 5 et 10 fps ( presque injouable)

ma config:

pentium dual core 2.8 Ghz
1 G ram
7300 LE ( :snif: )

je c que vous aller dire que crysis nest pa fait pour tourner la dessus mai moi jai que 15 ans et jaurai bcp de mal a me payer un 8800 gtx ou un quad core et de plus je tiens a dire quavec d´autre jeux comme half life loast coast ou AOE 3 je tourne parfaitement ac presque tt les graphismes pousse o max.

Donc pour moi le jeu a ete tre mal optimise pour des configs faibles car dautre jeux obtienent de bien plus beaux graphismes ac la meme config

LyonM
LyonM
Niveau 8
28 octobre 2007 à 11:44:08

pas besoin d´un quad core pour faire tourner le jeux

dsl pour toi morpheusjunior :malade:

Mystc290
Mystc290
Niveau 7
28 octobre 2007 à 11:46:31

Ceux qui ont des 8800GTS 320 mb je sais d´ou vient le prob. c´est de la ram de la carte:
Mon pere il a une 8800GTX 768 mb
un Core 2 Duo E6600
Et en high et AA x16 sa tourne tous le temps a 90FPS,le prob les gars c´est que la plupart des gens se sont ruées vers les GTS mais leur ram n´est pas suffisante,moi j´ai une 7950GT et le jeu tourne a 45 FPS tout le temps.Fallait bien qu´un jour ils sortent un jeu qui passe un cran au dessus des autres... Et puis graphiquement (tout a fond) sur celui de mon pere,j´étais sur le cul putain! Arretez de dire que vous êtes pas contents merde!Les ordi de Crytek c´est de la bombe dernier cri vous pensiez vraiment que cela allait etre exactement pareil sur vos PC?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2007 à 11:46:46
  • LyonM profil

* Posté le 28 octobre 2007 à 11:34:32 avertir modérateur
* coté graphismes, cod 4, unreal ne sont pas la hauteur, dsl :p)

cod 4 : pas de moteur physique
unreal franchement c´est pas si beau que ca

COD 4 tout le monde le trouve super beau "wé cé au dé katre il passe en aïgue sur mon péssé et pa crisis c de la merd"

J´sais pas si vous avez remarqué mais COD 4 il est beaucoup plus sombre et on a pas des environnements aussi vastes donc moins de disctance d´affichage.
Et en général ça nous arrange bien quand c´est sombre les détails on les voit pas.
Par contre à 12H sur une île ensoleillée près de la mer c´est hyper lumineux donc les défauts et imperfections ressortent très fort...
Pensez y.

Et puis UT3 c´est une démo en bêta donc c´est pas fini.

anyyx
anyyx
Niveau 9
28 octobre 2007 à 11:51:49

Pour ma part j´arrive a faire tourner le jeu plutot fluidement avec tout sur high en 1024x768, sans AA. Mais il faut dire aussi que j´ai une X1900 XT, un core 2 duo E6200 (je crois, peut être 6400), et 2Go de ram bien rapide.

Ce genre de jeu uniquement réservés à une minorité de nababs disposant de PC à 12000 euros ça m´écoeure un peu mais bon...en même temps ce n´est qu´un jeu, c´est pas comme si c´était vital ou quoi que ce soit.

LyonM
LyonM
Niveau 8
28 octobre 2007 à 12:00:24

moi tout en very high, ombre en medium et sans AA-> c´est fluide

calimero21
calimero21
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:02:39

RADEON X600 Series (RADEON X600 PRO (0x5B62))
1 GIGA RAM
3,5 GHZ
Pentium 4
XP direct X 9

Sa passe ? :-(

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:05:24

En low...

calimero21
calimero21
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:11:58
  • neorpheus profil

* Posté le 28 octobre 2007 à 12:05:24 avertir modérateur
* En low...

Ok merci l´important c´est qu´il puisse tourner, juste pour voir à quoi sa ressemble :bave:

La vidéo du moment