CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis, vos avis.

X2paine
X2paine
Niveau 6
28 octobre 2007 à 00:49:22

Je le fait tourner tout en very high, avec les filtres anisotropiques 16xQ et en résolution 1280*800

8800GTX
Core 2 Duo E6600

cornichone
cornichone
Niveau 2
28 octobre 2007 à 00:49:34

"Tout le monde parle tout le temps d´optimisation, mais franchement, vous ne pensez pas que le jeu est tout simplement trop gourmand pour les configurations courantes. Il faudrait avoir une machine avec deux 8800ultra en SLI et une carte physicx pour faire tourner le jeu comme il se doit."
le faire tourner comme il se doit sur un écran de 22" avec tout à fondet en dx10? possible. Mais pour jouer ´confortablement´, une config moyenne est largement suffisante, il suffit juste de ne pas avoir des cartes dx10 moyenne gamme qui ne servent... à rien.
bon jeu

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
28 octobre 2007 à 00:55:24

je tourne à 40fps en 1680 high no aa postprocessing en moyen, superbe jeu, la démo est vite finie, dès qu´il sort je l´ achète
dur pour les configurations du moment, j´en fais les frais voir mon profil config
++

loiceight
loiceight
Niveau 8
28 octobre 2007 à 00:55:53

En tout cas, moi il marche très bien !
Et meme si il est mal optimiser pour certain et que Crytek ameliore cela, je l´acheterais !!

On va dire acheter... car je meterais bien entendu une petit carote devant la tete de l´ane pour le faire avancer :D

micka0607
micka0607
Niveau 9
28 octobre 2007 à 00:59:03

c´est vrai que le jeux n´est pas prévu pour tourner en medium ou en low, parce qu´il perd tout son intéret il en devient moche et gourmand pour rien comparer a d´autre jeux.

Perso je suis très content de la démo, surtout en ce qui concerne le gameplay, c´est excellent de devenir invisible de sauter sur les toits faire exploser les bidons d´essence, casse les murs et a la fin de voir que ce qui était un petit camp est devenu un tas de débris.

Je trouve les graphismes magnifique (scene cinématique hallucinante, les perso de près photoréaliste...) mais parfois ils me déçoivent, quand on est vraiment dans le jeu et qu´on est sur la plage, les textures de certains rochers sont bof, y a du cliping au loin, ça fait assez far cry je trouve mais la plupart du temps ça reste magnifique. c´est seulement certaines phase qui m´ont un peu déçu, mais le reste est impressionnant.

Et sinon, je le fait tourner en 1280*1024 tout en high sauf post processing medium et ombre en medium et pas d´AA. c´est assez fluide, il faudrait quand meme quelques fps de plus pour dire que ce soit niquel mais moi ça me va, je dois avoir 20, 25 fps de moyenne je pense, pas plus.ma config est dans mon profil.

Donc plutot content mais j´espère qu´ils vont continuer les optimisations et qu´nvidia en fera aussi via des drivers. quelques fps de plus ferait du bien.

micka0607
micka0607
Niveau 9
28 octobre 2007 à 01:00:39

j´oubliais je tourne sur xp en dx9.

loiceight
loiceight
Niveau 8
28 octobre 2007 à 01:02:52

je suis completement d´acord avec toi !

Il est vrai que au debut de la demo, lorsque l´on est dans lavion, l´animation des perso sont IMPRESIONANTE !!

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
28 octobre 2007 à 01:04:31

sur xp ou vista il n´y a aucune différence
dx10 ou 9 idem

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
28 octobre 2007 à 01:06:03

la seule différence c´est que dx10 propose le very high , mais ca on oublie!

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
28 octobre 2007 à 01:07:54

Je remets mon avis sur la démo :

GAMEPLAY
Vous sautez d´avion en parachute, en pleine nuit, pour une mission de secours, mais il s´ouvre mal et vous tombez à l´eau, éloigné de vos coéquipiers. Le tout début sert de tuto, pour les déplacements, l´utilisation de la nano-combinaison et des armes, et impose d´emblée son univers : les îles, la jungle, les Coréens. Il est possible d´attraper de nombreux objets, des animaux même (des poulets), de les jeter, de détruire des barraquements, de renverser des arbres. La physique permet une bonne interactivité. La progression est semi-linéaire, comme dans Far Cry, en extérieur, avec l´impression de grandeur et d´ouverture, mais les chemins sont balisés tout de même et entourés de falaises et de montagnes, qui rendent cette progression un peu scriptée ; c´est un peu décevant par rapport à certaines cartes sur Far Cry, qui semble offrir davantage d´approches tactiques. Il s´agit ici de pénétrer dans la forêt, de longer la plage puis de s´engouffer vers l´intérieur de la péninsule, pour retrouver des membres de l´escouade. Vous allez d´un point A à un point B, faites sauter un mini-satellite, téléchargez des données à partir d´un ordinateur, rejoignez des compères, le tout en dézinguant des Coréens, en passant de campement en campement. FarCry-like. Vous disposez de vos poings (pas de couteau), de vos pistolets et de trois armes dans cette démo (deux mitraillettes et un fusil à pompe, mais c´est surtout la FY51 des Coréens qui est utilisée. Vous ramasserez leurs munitions sur leurs cadavres. Quid de la précision des armes? Elles sont précises. Customisez votre fusil d´assaut, en choisissant de préférence la reflex sight qui met un point rouge lorsque vous zoomez, et vous verrez que le tir de loin est efficace. Comptez 5-10 balles par ennemi en visant bien. J´ai même tué trois mecs d´assez loin en 15 balles. Si vous privilégiez donc le tir à moyenne et longue distance, les combats s´avèrent assez faciles. Mais aucun problème non plus en duel. IA défectueuse? J´ai découvert la démo en difficulté standard, la progression s´est déroulée sans accroc. Je viens de la refaire en mode delta, et là c´est fâcheux, parce que je trouve ça assez facile, je ne suis mort qu´une fois, tué par une grenade. Les ennemis bougent, pestent, essaient de s´organiser, tirent plutôt bien, mais rien n´y fait : je les trouve lents et trop prévisibles, je sens trop les scripts derrière leurs mouvements, et je suis déçu après ce que j´avais lu une fois, comme quoi les ennemis adopteraient à chaque chargement de map des comportements nouveaux. En comparaison de l´IA de STALKER ou de FEAR, celle de Crysis fait un peu pitié. C´est pas catastrophique non plus, mais on était en droit d´attendre mieux. Un exemple encore : par mégarde je me retrouve nez à nez avec un Coréen, il tire 2 coups de fusil à pompe (en delta), il me manque par deux fois! Dans FEAR si vous êtes surpris comme ça c´est la mort. Quant à la nano-combinaison, c´est une innovation, elle est facile et agréable à utiliser, devenant rapidement incontournable. Vous resterez souvent sur le mode armure de façon à récupérer au plus vite votre énergie — soit dit en passant, à cause de cette régénération COD2/4-like, et des sauvegardes qui peuvent être automatiques, le challenge en prend un coup ; il est difficile de mourir dans Crysis, alors que dans STALKER on lutte pour sa survie. Mais avec de l´habitude et de la dextérité il est possible d´alterner les capacités de la nano-suit, de combiner la force et l´armure par exemple, tout en attaquant, ce qui donne des combats dynamiques et impressionnants.

GRAPHISMES
Les graphismes de Crysis se veulent photo-réalistes. Pour les apprécier il faut une machine au top, et encore ça n´assure pas la jouabilité. Assurément c´est un très beau jeu, sur lequel on s´extasiera dans quelques années encore. Pour le moment, la plupart des joueurs, s´ils veulent jouer dans de bonnes conditions, vont devoir baisser les réglages. Comme dit plus haut, avec ma config (Vista, AMD dble cœur, 2 go de RAM, 8600 GT, écran 17 pouces), j´ai adopté les réglages suivants : résolution 1024*768, tout en low, sauf les textures, les particules et la qualité de l´eau sur medium. Eh bien ce n´est pas très joli. Plutôt moche même. Mais au moins j´ai une moyenne de 50 fps. STALKER est plus beau en extérieur et tourne bien sur ma config en élevé en résolution 1280*1024. Je pense que si vous avez une "petite" machine et que vous n´êtes pas séduits par le gameplay à la Far Cry, Crysis n´est pas pour vous.

DURÉE
Près de 45 min la 1re fois en standard. 40 min la 2e fois en delta, en tuant tous les ennemis et en explorant. L´environnement n´est pas si ouvert que prévu, la linéarité est tout de même présente, ce qui n´assure pas une excellente rejouabilité. Mais attendons de voir les autres niveaux.

AMBIANCE SONORE
Les voix anglaises sont bonnes. Les bruits des armes plaisants et réalistes. La musique parfois se fait envahissante, un brin pompière.

MON CHOIX :
J´achèterai le jeu, malgré la déception à l´égard des graphismes, de l´IA et de la semi-linéarité. Le gameplay à la Far Cry me plaît et je suis curieux de voir la suite.

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
28 octobre 2007 à 01:09:07

merci pour le roman lol

jerryfire13
jerryfire13
Niveau 8
28 octobre 2007 à 01:09:37

Bin moi jlai adorer, cest le meilleur FPS auquel jai jouer...

mal optimiser..mmm... peut-etre pas tant que sa car avez vous vu les graphisme et le nombre d´objet et detail dans le monde?? cest fou...

et les casque des soldatr, cest drole on peu le prendre et frapper du monde avec ^^

je suis sur un portable, quand je jou en DX9, je prend tout en Medium avec resolution de 800x600

Config:
Core 2 Duo T17500 2.2 Ghz
Nvidia 8600M GT 256 Mo
2 Go DDR2
Vista

alors....et meme la basse resolution et graphique au moyen, leds graphique son trop excellent

loiceight
loiceight
Niveau 8
28 octobre 2007 à 01:09:52

Source ?

J´ai tout lu comme un grand ^^

sebxcore
sebxcore
Niveau 6
28 octobre 2007 à 01:15:25

Si il y a une différence, Vista et le Dx10 bouffent plus de ressources donc demandent une plus grosse machine pour le faire tourner sous vista pour au final gagner que dalle mdrrr dx10 dans ton cul à part uen perte de fps moi, en tout cas ça me fait marrer que des mecs avec des configs à 13 000 balles arrivent pas à le faire tourner en high et viennent dire ouai c´est de la merde ici, aller manifester les gars ( mais c´est pas sur jeux video.com qu´il faut se plaindre mais chez crytek les gars car ici tout le monde s´en tape que ça ne tourne pas chez vous) lol c´est trop marrant alors que moi si j´enlève ma carte vidéo ma config elle vaut que dalle et tout tourne niquel et je tourne à 20 ou 25 fps avec tout en high en 1280x1024.

seb

noidchepper
noidchepper
Niveau 1
28 octobre 2007 à 01:17:10

salut à tous !
un avis de plus :
...ben ca tourne à 20-30 fps en very high AAx2 et 1280x1024 (la je suis content d´avoir qu´un 19" :-p )
sur ma config:

E6600 overclocké de 30%
intel 975x
4Go kingston 800MHz
8800GTX
X-Fi Xtrem gamer

..si ma config que je trouve déjà chère affiche le même rendu sur la version finale du jeu alors je serais déçu : en AAx8 le jeu commence à etre aussi beau que les screens de crytek - avec de tout nouveaux effets de mouvements de lumières et de textures vraiment magnifiques et très soignés qui, combinés à un gameplay dynamique et fun, rendent le jeu très immersif - mais avec ces réglages je tourne à 8fps. En AAx2 on perd déjà énormement en qualité graphique, alors si on baisse les options ça devient franchement plus moche que Bioshock et même oblivion qui a presque 2 ans au passage.. et on a juste envie de virer la demo.

Serieusement, pour jouer sur un 22" en 1920 x 1200 avec AAx16 histoire que ça rende un peu il faut quoi comme config ? un PC a 6000 € oc à l azote liquide ?

faut peut-être attendre de nouveaux pilotes (ceux pour crysis sont en BETA) pour fluidifier tout ça et corriger les bugs de LOD, les freezes et l´AA en transparence (j´ai l´impression que les feuillages sont très moches dans tout les niveaux de details...)

Bon jeu à tous

loiceight
loiceight
Niveau 8
28 octobre 2007 à 01:22:47

c´est vrai, elle sont en beta...

N´oublie pas que Crysis est sortie seulement hier, c´est possible qu´il est des mise a jour pour la demo

noidchepper
noidchepper
Niveau 1
28 octobre 2007 à 01:41:17

ouais on attend les maj, chez moi vista ultimate plante et lutte pendant 2 minutes pour récuperer les drivers Beta après 20 minutes de jeu.
Mais c´est vrai le jeu justifie largement ce qu´il consomme comme puissance. Après tout oblivion j´ai du attendre ma 8800GTX pour le faire tourner à fond tweaké de partout dans le .ini(LOD high res, objets distants) AAx16 AFx16 et 1280x1024 a 60fps et c´est encore je trouve un des plus beaux jeux qui existent.
alors crysis on verra dans 1 ans...

poutre-en-bois
poutre-en-bois
Niveau 10
28 octobre 2007 à 02:15:57

Perso ce jeu est une pure bombe! enfin un jeu qui repousse mon ordi dans ses derniers retranchement! Crytek a fait un pari audacieux en voulant un jeu au top et en total avance sur son temps vu le large panel de PC moyen chez les particuliers!

L´une des grandes forces de ce jeu mis à part ces sublimes graphismes sont les détails insignifiants mais au combien joussifs et inutiles:

-Les plumes qui volent quand on shoote une poule
-Le massacre des mouettes qui volent paisiblement
-La boue ou le sang sur le pare brise
-Les trous de bastos dans le pare brise, le pare brise brisé ou même troué
-Les crabes, poules, tortues et poissons qui évoluent tranquilou
-Les pastéques dont on peut explorer l´interieur
-Les branches qui bougent quand on passe
-Le ramassage des armes
-Le défonçage des arbres à la predator style!
-Les mouches qui volent au dessus de votre tronche
-L´effet de flou quand on se retourne vite
-Les pneus qui peuvent se crever
-La possibilité d´exploser les murs de sac de sable (bluffant!)
-Retourner une table pour se protéger derriere
-Les objets qui flotte sur l´eau ultra bien modélisée
-Les avions de chasse qui passent à fond au dessus de nous
-Les coréens qui parlent et qui se concertent pour choisir leur tactique afin de nous éradiquer!
-Le lancement de fusée pour donner l´alerte
-La possibilité de détruie les batiments à grand coup de poing et de lançé d´objets divers
-...

Bref, un pur moment vidéoludique qui à pris le risque de mettre la barre trés haute tant sur le plan technique et graphique et ce au détriment de bien des machines mais un jour ou l´autre il faut savoir évoluer (et pour de bon) et ainsi montrer la voie au prochain jeux!

Pour moi cette démo c´est du 20 sur 20!!! (c´es trés jouable chez moi en very-high) :ok:

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
28 octobre 2007 à 02:31:04
  • doom_generation profil

* Posté le 28 octobre 2007 à 01:07:54 avertir modérateur
* Je remets mon avis sur la démo :

GAMEPLAY
Vous sautez d´avion en parachute, en pleine nuit, pour une mission de secours, mais il s´ouvre mal et vous tombez à l´eau, éloigné de vos coéquipiers. Le tout début sert de tuto, pour les déplacements, l´utilisation de la nano-combinaison et des armes, et impose d´emblée son univers : les îles, la jungle, les Coréens. Il est possible d´attraper de nombreux objets, des animaux même (des poulets), de les jeter, de détruire des barraquements, de renverser des arbres. La physique permet une bonne interactivité. La progression est semi-linéaire, comme dans Far Cry, en extérieur, avec l´impression de grandeur et d´ouverture, mais les chemins sont balisés tout de même et entourés de falaises et de montagnes, qui rendent cette progression un peu scriptée ; c´est un peu décevant par rapport à certaines cartes sur Far Cry, qui semble offrir davantage d´approches tactiques. Il s´agit ici de pénétrer dans la forêt, de longer la plage puis de s´engouffer vers l´intérieur de la péninsule, pour retrouver des membres de l´escouade. Vous allez d´un point A à un point B, faites sauter un mini-satellite, téléchargez des données à partir d´un ordinateur, rejoignez des compères, le tout en dézinguant des Coréens, en passant de campement en campement. FarCry-like. Vous disposez de vos poings (pas de couteau), de vos pistolets et de trois armes dans cette démo (deux mitraillettes et un fusil à pompe, mais c´est surtout la FY51 des Coréens qui est utilisée. Vous ramasserez leurs munitions sur leurs cadavres. Quid de la précision des armes? Elles sont précises. Customisez votre fusil d´assaut, en choisissant de préférence la reflex sight qui met un point rouge lorsque vous zoomez, et vous verrez que le tir de loin est efficace. Comptez 5-10 balles par ennemi en visant bien. J´ai même tué trois mecs d´assez loin en 15 balles. Si vous privilégiez donc le tir à moyenne et longue distance, les combats s´avèrent assez faciles. Mais aucun problème non plus en duel. IA défectueuse? J´ai découvert la démo en difficulté standard, la progression s´est déroulée sans accroc. Je viens de la refaire en mode delta, et là c´est fâcheux, parce que je trouve ça assez facile, je ne suis mort qu´une fois, tué par une grenade. Les ennemis bougent, pestent, essaient de s´organiser, tirent plutôt bien, mais rien n´y fait : je les trouve lents et trop prévisibles, je sens trop les scripts derrière leurs mouvements, et je suis déçu après ce que j´avais lu une fois, comme quoi les ennemis adopteraient à chaque chargement de map des comportements nouveaux. En comparaison de l´IA de STALKER ou de FEAR, celle de Crysis fait un peu pitié. C´est pas catastrophique non plus, mais on était en droit d´attendre mieux. Un exemple encore : par mégarde je me retrouve nez à nez avec un Coréen, il tire 2 coups de fusil à pompe (en delta), il me manque par deux fois! Dans FEAR si vous êtes surpris comme ça c´est la mort. Quant à la nano-combinaison, c´est une innovation, elle est facile et agréable à utiliser, devenant rapidement incontournable. Vous resterez souvent sur le mode armure de façon à récupérer au plus vite votre énergie — soit dit en passant, à cause de cette régénération COD2/4-like, et des sauvegardes qui peuvent être automatiques, le challenge en prend un coup ; il est difficile de mourir dans Crysis, alors que dans STALKER on lutte pour sa survie. Mais avec de l´habitude et de la dextérité il est possible d´alterner les capacités de la nano-suit, de combiner la force et l´armure par exemple, tout en attaquant, ce qui donne des combats dynamiques et impressionnants.

GRAPHISMES
Les graphismes de Crysis se veulent photo-réalistes. Pour les apprécier il faut une machine au top, et encore ça n´assure pas la jouabilité. Assurément c´est un très beau jeu, sur lequel on s´extasiera dans quelques années encore. Pour le moment, la plupart des joueurs, s´ils veulent jouer dans de bonnes conditions, vont devoir baisser les réglages. Comme dit plus haut, avec ma config (Vista, AMD dble cœur, 2 go de RAM, 8600 GT, écran 17 pouces), j´ai adopté les réglages suivants : résolution 1024*768, tout en low, sauf les textures, les particules et la qualité de l´eau sur medium. Eh bien ce n´est pas très joli. Plutôt moche même. Mais au moins j´ai une moyenne de 50 fps. STALKER est plus beau en extérieur et tourne bien sur ma config en élevé en résolution 1280*1024. Je pense que si vous avez une "petite" machine et que vous n´êtes pas séduits par le gameplay à la Far Cry, Crysis n´est pas pour vous.

DURÉE
Près de 45 min la 1re fois en standard. 40 min la 2e fois en delta, en tuant tous les ennemis et en explorant. L´environnement n´est pas si ouvert que prévu, la linéarité est tout de même présente, ce qui n´assure pas une excellente rejouabilité. Mais attendons de voir les autres niveaux.

AMBIANCE SONORE
Les voix anglaises sont bonnes. Les bruits des armes plaisants et réalistes. La musique parfois se fait envahissante, un brin pompière.

MON CHOIX :
J´achèterai le jeu, malgré la déception à l´égard des graphismes, de l´IA et de la semi-linéarité. Le gameplay à la Far Cry me plaît et je suis curieux de voir la suite.

Je tenais a te cité pour faire un gros message :content:

En fait je suis assez d´accord quand tu parles de "semi-linéarité" , c´est assez frustrant, mais en chercher bien tu peut rendre ce gameplay beaucoup plus ouvert : exemple, a l´arrivé de la base ou il y a le radar (avec les poulets) tu peut essayer d´abattre les occupants du bateau et de prendre celui-ci, allez jusqu´a la presqu´ile ou il y a un objectif secondaires, des grenades et des coréens avec des fusils a pompe en passant par le bas, et ainsi contourner pas mal d´ennemis ( la moitié du niveau :fou: )

mais bon .... Ca s´annonce quand même être un jeu excelent, pas parfait, mais très intéressant, d´autant plus que le mode multijoueur est très bon =)

A+

elfettapopo
elfettapopo
Niveau 7
28 octobre 2007 à 02:50:12

Bon déjà je suis pas du tout un fan de crysis, mais j´ai rien contre non plus.

Je l´attendais car les jeux Crytek sont tjrs de belles démo technologiques.

Alors, j´ai pas eu l´envie de finir la démo, mais voila mes premieres impressions :

J´ai aimé :

- Le début. Excellente ambiance, presque flippante, on s´y croierait.
- l´interaction impressionante
- le découpage des arbres
- la physique
- la bande son a de bons passages
- le sol est très beau

J´ai pas aimé :

- une fois le début passé, l´ambiance un peu survival horror, il fait jour, et hop, on a une copie conforme de Far cry ( ils auraient du continuer sur le théme du survival horror bien sombre, ca leur réussi mieux )

- C´est a la mode en ce moment, on essaye de rendre les couleurs le plus grisâtres possibles ( Far cry était bien plus coloré )

- Les graph n´ont absolument rien de la chose gigantesque a laquelle je m´attendais. Bioshock n´a pas du tout a rougir côté graphisme

- ( déjà ) trop linéaire. ( tirer - avancer )

- Ca rame pour au final pas grand chose.
J´ai une petite config, mais tout de même, 1280*1024 tout en high / medium, sur certains passages ca rame sévère.

Config : X2 3800+ // 2 g ddr // 8800 GTS

Si seulement Crytek pouvait avoir un jeu aussi optimisé que HL² ....

Bon ok pour le coup c´est aussi de ma faute, j´ai pas reboot, ni installé les nouveaux driver, passé un coup dans le registre...

- Rarement vu autant de textures qui se chargent juste avant mon passage, ca en devient pénible

- des textures superbes sur la montagnes 10 km plus loin, alors que la montagnes à50 métres à droite a des textures deguelasses...va savoir

- les mecs ont des combi ultra sophistiquées, mais des flingues tellement vieux que la visé est super imprécise....va savoir

et je parle meme pas des vehicules, ou c´est quasi impossible de tuer qqun de loin

Voila mon petit bilan, plutot négatif je dois l´avouer. La démo ne m´a pas convaincu pour l´instant.

La vidéo du moment