CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis, vos avis.

sebxcore
sebxcore
Niveau 6
27 octobre 2007 à 21:40:56

bah je sais pas mais chez moi je tourne avec tout en high et ça ne rame pas donc ça me va et j´ai pas de pross core 2 duo et ça tourne nikel alors j´ai peut être du bol mon pc il paie pas de mine mais j´ai rarement des problèmes pour faire tourner les jeux faut juste bien lui parler et ou lui cogner quand il joue au con pour lui montrer qui commande mdr ( je plaisante hein faite pas ça, ça ne fera pas tourner Crysis mieux chez vous !! !)

Seb

Demonhanilator
Demonhanilator
Niveau 8
27 octobre 2007 à 21:50:19

Bonjour.
Je donne mon avis sur la démo et non sur le jeu.

Prise en main: très bonne et rapide, le jeu est ultra fluide c´est agréable.

Moteur graphique: Exellent, superbement bien optimiser. Les 2 seuls point noire sont les graphisme, perso je tourne à fond et le jeu et pas aussi beau que ce qu´on nous avez annoncer, et le moteur phisique est foireu(caise en boit qui bloque la voiture, maison en carton indestructible...).

Jeu, mise en scène, histoire: ça pue, et je suis léger la encor... c´est tellement mal mis en scéne qu´on oublie dés la première seconde au sol qu´il y a un scénario et on va plutôt profiter du systeme de comba qui là est une réussite.

Conclusion:Je suis frustrer, jeu vide, plaisir moyen, graphisme magnifique mais c´est bien moin beau que ce qu´il nous ont annoncer, en bref Crysis le jeu le plus attendue de cette fin d´année se révelle sur cette démo être un bon fps, mais sans plus. Half-life² ma bien plus impressioner.

sebxcore
sebxcore
Niveau 6
27 octobre 2007 à 23:46:32

moi le début je trouve que ça fait très PREDATOR, les soldats ricains qui débarque sur l´ile arrive trouvent des cadavres partout de coréens ( dans le film ce sont des guerrilleros) et ils retrouvent un de leur pote pendu à un arbre salement amoché et mort et se dise que ça pue du cul cette histoire lol manque plus que mister arnold et un rasta terrestre surtout que la jungle s´y prette bien lol je vois un bien un ptit skin de predator pour la nanosuit lol ça pourrais claquer des amateurs????

Bon pour être sérieux 5 min le scénar faut voir sur plus long, la démo est tout de même courte même si je me doute que le scénar ça sera pas non plus un scénar de ouf faut voir, moi perso hl² j´ai jamais accrocher je sais pas pourquoi pourtant j´avais hate de le tester et son moteur devait tout dépouiller et finalement j´ai pas trouver qu´il pétait la barraque leur moteur je sais plus sur quoi je me suis rabattu à l´époque.

borg_alpha
borg_alpha
Niveau 8
27 octobre 2007 à 23:58:52

marrant ça, perso j´avais vraiment accroché hl², l´immersion, l´univers, les graphismes, le rendu de l´eau, la ballade en glisseur (enfin sur l´eau quoi), la ballade en voiture (ep2) et le robot gorille là, c´était la cerise sur le gâteau ;)

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
27 octobre 2007 à 23:59:43

Le "robot gorille"? Chien?

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
28 octobre 2007 à 00:02:24

Si tu as bien aimé HL2, essaie donc l´épisode 2 qui vient de sortir.

popo-34
popo-34
Niveau 4
28 octobre 2007 à 00:03:03

Je n´ai meme pas eut envie de finir la demo tellement que le degout m´a envahit !

Quad core @3.7 ghz
HD2900XT + HR03 O/C
2go de ram a 575 mhz
raptor 150
vista ultimate

Désolé mais je n´arrive pas a me résoudre a baisser la résolution a 1280*900 sur mon 22pouces pour avoir un semblant de fluidité...

Un config a 13000 balles et je dois me tapper des graphismes d´y a trois ans pour que l´bordel soit jouable ...quand on sort d´une partie de la demo d´ut3 c´est sur crisys c´est une claque, mais pas graphique lol

terreur59
terreur59
Niveau 10
28 octobre 2007 à 00:03:13

:rire: oui sa doit être "chien" il se deplaçe un peu comme un gorille, mais la ressemblance s´arrête la!

terreur59
terreur59
Niveau 10
28 octobre 2007 à 00:05:34

allez mon avis,

un jeu a acheter dans 1an ou + pour pouvoir en profiter pleinement!

spike2240
spike2240
Niveau 7
28 octobre 2007 à 00:07:32

jai finallement trouver solution a mes problemes ... bizarement le jeu rame en 800*600 ´mais quand je passe au 1024*768 et je met tout a fond et compri l´aa a x4 je ne rame plus ... cest tres fluide a une seule condition ... que je mette les effets de particule a medium ... sinon cest un peu plus lent...

mais la sa tourne correctement et les grafisme sont BEAUCOUP mieu ... je suis donc moin decu davoir tant attendu ce jeux!

je tient donc a changer mon commentaire precedant comme quoi il etait moche et instable sur ma config , cest desormais tres beau et fluide ...

NeedhiA
NeedhiA
Niveau 3
28 octobre 2007 à 00:10:24

Moi j´suis plutôt content de cette démo :), par contre j´trouve que les coréens sont assez durs à crever ce qui est pas mal, les graphisme vraiment beau surtout au niveau des explosions, la jouabilité qu´offre la nanosuit ou encore des petits trucs sympa comme les flechettes empoisonnée qu´on peut balancer sur ces ennemis, enfin j´en passe surement mais j´attends la sortie du jeux avec impatience ^^

Faucheur777
Faucheur777
Niveau 7
28 octobre 2007 à 00:11:31

Moi avec mon pc:

P4 3.00Ghz dual core
1gb de ram
XFX 7900GTX 512mb

Je joue en high en 1400*1050 avec des lags de temps en temps!

ps:Je ne peut pas le mettre en ultra high sa ne se coche pas pourquoi?

cheningan
cheningan
Niveau 6
28 octobre 2007 à 00:18:28

j´aime pas trop ce jeu beaucoup trop de resemblance avec far cry

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2007 à 00:18:57

Salut a tous,

Chez moi ca marche nikel en High avec windows XP,direct X 9,pilotes nvidia a jour optimiser pour crysis,config Intel Core 2 Duo E 6400 + 2 G de ram + Gforce 8800 GTS 320 mo.

Sinon se jeu et magnifique meme Bioshock pour moi n´a pas un rendu graphique si beau,la qualité des arbres,des feuilles au sol et en l´air ca c´est du super boulot merci Crytek maintenant on va attendre la sortie officielle du jeu.

Artignac
Artignac
Niveau 1
28 octobre 2007 à 00:19:50

Mon avis sur la démo :
Niveau graphique et ambiance: top de la mort qui tue

Niveau jeu : je suis un peu dubitatif, en faisant la démo j´ai eu l´impression de rejouer à FarCry.. en nettement plus beau certes...mais rien de neuf non plus...
Donc je ne sais pas trop si je vais l´acheter :question:
je vais attendre les tests et les premiers retours.

exblow
exblow
Niveau 6
28 octobre 2007 à 00:22:05

bah moi j´ai un core2duo 6700, 2go de ram, et une 8800gtx et...
bah ca rame! il est meme pas a fond et il rame..donc, pour resumer, pas impressionnant du tout et mal optimisé...de la grosse merde...je l´acheterais dans 5 ans quand il sera a 10$!

et vous?

loiceight
loiceight
Niveau 8
28 octobre 2007 à 00:22:37

Crysis est bizard car de petit config arrive a faire de meilleur resultat que des plus grosse...

Il faut attendre les Blench

cornichone
cornichone
Niveau 2
28 octobre 2007 à 00:34:10

à moi de donner mon avis sur ce jeu que j´attendais, il est vrai avec un peu d´impatience :)
avec tous les feedbacks des joueurs, je m´attendais à un truc super mal optimisé, qui ne tournerait jamais sur ma ´petite´ config.
Et bien je dois avouer... que j´ai été agréablement surpris!
config:
-C2D E6750
-2 Go de Ram
-CG X1950 pro 512mo
-Xfi Fatal1ty
-Razer Deathadder :fou:
et bien... avec tout en high sauf les ombres en low,et aucun antialiasing, ça reste très jouable en 1280/1024!
je ne pensais pas que ma petite Ati tiendrait le coup, même en dx9.
au final, et comme l´ont dit d´autres joueurs, j´ai un peu l´impression de jouer à un Far cry next-gen... avec les gadgets de la combi en +.
mais bon, dans l´ensemble, la démo me plait bien... je l´achèterai peut etre après lecture de tests et autres :sarcastic:
Bon j´y retourne! j´ai d´autres coréens à étrangler :ok:
Enjoy Crysis!
Bye

letopbanni
letopbanni
Niveau 6
28 octobre 2007 à 00:44:02

Tout le monde parle tout le temps d´optimisation, mais franchement, vous ne pensez pas que le jeu est tout simplement trop gourmand pour les configurations courantes. Il faudrait avoir une machine avec deux 8800ultra en SLI et une carte physicx pour faire tourner le jeu comme il se doit.
Les petites et moyennes configurations sont complètement ignorées. Si vous mettez le jeu en low ou en medium vous avez un rendu de merde, pire que d´autres jeux qui eux tournent très bien. Figurez-vous que c´est ça l´optimisation dont tout le monde parle. On vous vire tous les effets et on affiche que les cubes.

C´est toujours au joueur de s´adapter avec sa configuration. Les consoles n´ont pas ce problème. Dans leur cas, ce sont les developpeurs qui s´adaptent.

Allez bon achat et bon jeu ;)

Faucheur777
Faucheur777
Niveau 7
28 octobre 2007 à 00:45:31

Je vien de rerentrer dans le jeu et sa rame a mort! :(

La vidéo du moment