CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis, vos avis.

footman-french
footman-french
Niveau 8
27 octobre 2007 à 19:59:33

"Fallait pas acheter une ATI."

j´ais une ati et le jeu fonctionne tres bien et toc !! ! :-p

oncle_ray
oncle_ray
Niveau 6
27 octobre 2007 à 20:00:07

Jai une 8800GTS un E6600 et 4 giga dram et serieux jgalere pour les graphs je m´y attendai mais jpensai que ce serai beau quand meme!! et en faite cest pa si térrible que ca en avait l´air..

Krakefer-2142
Krakefer-2142
Niveau 6
27 octobre 2007 à 20:01:11

moi je suis obligé de jouer tout en low avec 2 options en medium sur mon portable pour rester à 40 FPS :snif:

anis93
anis93
Niveau 4
27 octobre 2007 à 20:10:24

bonsoir

Très deçu par la démo......... pourtant j´ai un pc qui tient la route et ce jeu que j´attendais me laisse sur ma faim,mais je ne critique en aucun cas les gens qui aiment ce jeu,chacun ses gouts

Bonne soirée

secarius
secarius
Niveau 4
27 octobre 2007 à 20:13:17

Crysis = MAGNIFIQUE !! !!!!

djac75
djac75
Niveau 6
27 octobre 2007 à 20:15:16

je suis séduit par cette démo. Rien à dire de plus que c´est beau, les différentes approches jour nuit, la végétation, les détails, les objets la flotte sont autant de trucs qui rendent Crysis bien immersif. ca claque.
Les interactions avec les détails et les objets rendent le gameplay intéressants pour les choix tactiques, tendance à moins foncer dans le tas que FCry.
En gros l´IA bonne, surtout les situations d´approches(foncez dans le tas, y a que ca de vrai)
ca laisse penser que le reste sera excellent!!

j´achète sans prob.
(ca rame un peu 7950 GT)

icepeak
icepeak
Niveau 9
27 octobre 2007 à 20:15:28

je suis decu moi aussi

Adera
Adera
Niveau 3
27 octobre 2007 à 20:17:47

"Fallait pas acheter une ATI."

Genre.. je suis sous amd et ati et impeccable 35 avec des pointes à 60 fps, tout en médium et ce jeu est normalement optimisé pour intel et nvidia, mdr quoi.

Shark260486
Shark260486
Niveau 8
27 octobre 2007 à 20:30:31

il y a pas gens qui on vista et xp et qui pourrais faire un screen avec very high sous vista et very high sous xp????? ^^ merci a ce qui voudrons ou merci a ce qui me dirons l´endroit ou ils l´on deja vu

sebxcore
sebxcore
Niveau 6
27 octobre 2007 à 20:30:42

Bah j´avais peur que ma machine ai du mal à le faire tourner à cause de mon processeur mais finalement sous xp je le fais tourner tout en high et en résolution juste le AA sur off et voici ma config.

AMD Athlon 64 3500+
Kingston 2go ram
MSI 8800 GTS 640 DDR3

J´ai aussi utilisé le logiciel Sparklexp qui créer un profil allégés spécialement pour les jeux.

Voilà J´attend les boulets qui vont crier au FAKE parce qu´ils ragent que ça ne tourne pas chez eux, donc je prend les devants en leur répondant que j´ai passé l´age de raconter des conneries sur un forum j´ai autre chose à faire, tout le monde n´est pas NO LIFE ...

voilà

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2007 à 20:35:10

C´est clair y´en a qui doivent avoir des problèmes de driver ou de je ne sais quoi parce qu´avec une config 2 fois meilleure ils rament 2 fois plus (bon vista c´est caca aussi)

LyonM
LyonM
Niveau 8
27 octobre 2007 à 20:40:30

moi 30 à 40 fps sur la plage et en dessous de 30 dans la jungle.

Crysis c´est de la bombe atomique :coeur:

borg_alpha
borg_alpha
Niveau 8
27 octobre 2007 à 20:46:53

En faite, ceux qui sont dépités et ou confus je pense savoir pourquoi. Quand on est passé de Q3 / UT à D3/U2003 en terme de technologie on en a vue plein les yeux et c´était la claque graphique avec la même baisse de fps sur des configs high-ends.
Là, après avoir vue des jeux dx9 récent comme Oblivion, hl² etc (et beaucoup d´autres)... là, on trouve cela beau...mais on sens moins l´avancée technologique. D´ou la difficulté d´accepter la baisse de frames par seconde.
Attention, je ne dis pas que cette baisse n´est pas justifier, juste qu´a prima bort elle saute moins au yeux...enfin, elle doit bien être là, quelque part... ^^

sebxcore
sebxcore
Niveau 6
27 octobre 2007 à 20:50:25

je viens de checker je joue en 1280x1024 avec les derniers pilotes forceware bêta 169.01 et donc j´ai juste l´anti aliasing sur off car j´ai tester 2 fois avec le AA et le jeux a planté et j´avais des soucis sur les textures les nanosuits dans l´intro était tout lisse sans aucun détail et certain rochers aussi donc premier aperçu j´ai pas trouver ça terrible et après plantage. Je reteste ce matin avec le AA sur off et là magie plus de plantage et plus de bug graphique et là c´est beau et super fluide.

voilou donc agréablement surpris j´avais vraiment de grosse crainte surtout en voyant les autres se plaindre avec des config plus puissante que la mienne.

seb

primagen10
primagen10
Niveau 9
27 octobre 2007 à 20:53:23

c2d 6750
8800 640 oc
2x512 667mhz
win vista

moi je peux mettre tout en very high 1280 1024 et AA off maximum!
apres ca devient lent c´est domage.vivement que je rajoute 1go aussi

-[speed]-
-[speed]-
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:56:06

Mais lol, tous les petits rageux qui peste sur ce jeu MA-GNI-FIQUE parce qu´ils peuvent pas le faire tourner en High...
Sinon j´ai trouvé superbe, les changements d´heures etc... Et j´ai été trop bluffé par les visages! ET part tout les graphismes d´ailleurs ! Ce jeu est une claque graphique!

Perso j´ai cette config :
:d) E6300
:d) 2Go
:d) X1950Pro 256mo
Et je tourne le jeu en méduim en 1024*768 avec tous les graphismes en méduim.
Je tourne en permanence a 30fps, aucune baisse de framerate, et le jeu est vraiment super beau!

Après au niveau de la nonosuit, c´est assez intéressant comme concept, je me suis beaucoup amusé a compté les énemy, les mitrailleuses fixe etc avec mes petites jumelles en étant planqué dans la jungle, et ensuite pour calculer un plan d´attaque en utilisant les capacité de la Nano suit.
Perso c´est hyper joussif d´être invisible, de s´être derrire les gars et de les fusiller ^^.
Ou encore de courir hyper vite, ensuite op force max, je fais un bon géant, et paf je leur envoi un coup dans la geule.

Bref crysis c´est que du bon ! Ce jeu est une bombe, mais je doute quand même l´acheter, en ce moment les jeux video je suis un peu a reculons dessus, mais pour tous les gens qui aiment les fps, je leur conseillerai ce jeu!

LyonM
LyonM
Niveau 8
27 octobre 2007 à 21:07:07

dsl du hors sujet mais comment on utilise l´helico dans le logiciel?

ps: j´ai deja trouvé comment en mettre un dans la map

sebxcore
sebxcore
Niveau 6
27 octobre 2007 à 21:13:30

ouai J´avoue la Nanosuit c´est marrant manque plus que des dreads sur le casque et une vision thermal pour se prendre pour un predator avec le camouflage optique lol, par contre comme j´ai jouer en mode Alpha les mecs parlent en coréens impossible de savoir ce qu´ils mijottent les malins c´est marrant mais plusieur fois je me suis fait déborder de tout les côtés, L´ia est vraiment bien. Bref je pense investir car vu les vidéos du multi ça me branche bien aussi.

Seb

switch91
switch91
Niveau 5
27 octobre 2007 à 21:18:24

Tres mal optimisé c´est quoi la config ultra?

8800 gts 640 et core 2 duo 6600?

J´ai une 6300 overcloqué a 6600 et une GTS 640 jpeux meme pas le faire tourner en High et 1280 x 1024 en depassant les 20 fps --´ faut que je fasse une croix sur les effets de mouvement de tete,et l´anticrenelage !

benbooh666
benbooh666
Niveau 6
27 octobre 2007 à 21:24:30

crysis sur vista = magnifique en dx10 = perte de 20fps

La vidéo du moment