Mais lol, tous les petits rageux qui peste sur ce jeu MA-GNI-FIQUE parce qu´ils peuvent pas le faire tourner en High...
Sinon j´ai trouvé superbe, les changements d´heures etc... Et j´ai été trop bluffé par les visages! ET part tout les graphismes d´ailleurs ! Ce jeu est une claque graphique!
Perso j´ai cette config :
E6300
2Go
X1950Pro 256mo
Et je tourne le jeu en méduim en 1024*768 avec tous les graphismes en méduim.
Je tourne en permanence a 30fps, aucune baisse de framerate, et le jeu est vraiment super beau!
Après au niveau de la nonosuit, c´est assez intéressant comme concept, je me suis beaucoup amusé a compté les énemy, les mitrailleuses fixe etc avec mes petites jumelles en étant planqué dans la jungle, et ensuite pour calculer un plan d´attaque en utilisant les capacité de la Nano suit.
Perso c´est hyper joussif d´être invisible, de s´être derrire les gars et de les fusiller ^^.
Ou encore de courir hyper vite, ensuite op force max, je fais un bon géant, et paf je leur envoi un coup dans la geule.
Bref crysis c´est que du bon ! Ce jeu est une bombe, mais je doute quand même l´acheter, en ce moment les jeux video je suis un peu a reculons dessus, mais pour tous les gens qui aiment les fps, je leur conseillerai ce jeu!