C´est clair, dis par exemple que ce jeu n´est pas immersif, pas bien optimisé, que le système de visée est vraiment pas génial, que les ennemis sont bêtes comme des bigorneaux, que le seul interêt de ce jeu est de voir ce que ton pc a dans le ventre, mais que pour ça IL Y A LES BENCHMARK.