Quand on tourne il y a l´effet de flou, comment l´enlevé pour avoir plus de perf ? Et qu´est ce qui bouffe le plus ?
Merci d´avance.
C’est le post calcule (connais pas le nom en anglais) tu le mé en moyen et c´est bon.Mais tu vas voir le jeu devient moins immersif.
l´effet de flou c´est comme au cinema, c´est pour enlever l´impression de saccades du a un manque de fps... en tres resumer...
Post processing .