tout le monde, j´espere crée un topic utile car je voi que beaucoup de gens se plaigne sur l´optimisation du jeu et je confirme avec ma configuration asser musclé (voir mon profil) sur xp en 1024x768 je tourne dans les 30 FPS se qui me parai asser décevant car enpluce j´ai o/c mon e6850 a 3600 MHZ ... enfin breff je supoze que beaucoup d´entre vous pensse la mème chose que moi : " crytek merci pour l´optimisation merdique" donc des promesses une attende a en plus voir le bout du tunel et pour avoir quoi au final : un jeu extraimement beau la dessu ya rien a dire c´est bien du crysis avec un gameplay super aussi mais maleuresement le plus important n´est pas au RDV : "L´OPTIMISATION" donc si vous avez des solution a sa ou si vous voulai tout simplement vous rasuré lisé donc les gens qui posteron surment sur mon topic pour vous rendre compte que ya pas que j´ai vous que le jeu n´est pas fluide du tout sur ceux je vous souaite a tous une tres bonne journée et préfèré sortir dehor avec votre petite amie que d´vous faire du mal avec crysis mal optimisé
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2008 à 19:26:20
john_nvidia : avant de parler des performances, faut d'abord donner ta config complete sinon ça sert à rien !!
Linoasquall
Niveau 10
30 juillet 2008 à 19:51:55
la config dans ton profil c'est une 360 et une PS3 donc c'est normal que tu tourne a 30 fps
tenseur
Niveau 29
31 juillet 2008 à 00:38:50
surtout que la XBOX 360 et PS3 sont incapable de tourner crysis puisque crysis c'est pc only
cryalo33
Niveau 6
04 août 2008 à 16:48:35
VIVE LE PC ET............................microsf..........
Med36
Niveau 10
04 août 2008 à 17:24:10
Vive les topic inutiles
blopdefrance
Niveau 10
04 août 2008 à 21:19:29
"optimisation du jeu et je confirme avec ma configuration asser musclé (voir mon profil) "
que dal dans ton profil à part que t'as une ps3
N-thusiast_336
Niveau 5
04 août 2008 à 21:34:24
Oue mais quel nul ce gars la quand meme.... Y a de ces gens
soldierfrank666
Niveau 6
04 août 2008 à 22:09:10
Le pire dans cette histoire c'est vous qui répondez à un gars qui ne verra jamais ces messages et cryalo qui a upper un vieux topic qui date de la version bêta du jeu...
Bigreno
Niveau 10
04 août 2008 à 22:16:49
J'ai remarqué qu'on parle plus des config qu'on as pour faire tourner le jeu, que le jeu lui même!