voila j´ai vu des drivers beta chez nvidia(169) quelqu´un a testé? on gagne des fps ou pas?
kiking78
Niveau 10
27 octobre 2007 à 17:25:59
Une dizaine maxi soit disant.
Mais bon, vue comment ta l´air d´une femmellette pour ne pas les testers et voir sur TA PROPRE MACHINE ce que sa donne ... J´te conseil de pas les installers
jvnico
Niveau 10
27 octobre 2007 à 17:26:58
ben je demande juste pour savoir si ça vaut le coup c´est tout
kiking78
Niveau 10
27 octobre 2007 à 17:28:50
Tu sais l´effet des drivers est différent celon chaque config, j´te conseil de faire une save tu regarde avec fraps combien ta de fps ...
Ensuite tu test avec ces drivers tu reload la save tu look la différence des fps
shadow-battle
Niveau 8
27 octobre 2007 à 17:51:19
En installant le driver ( qui m´a d´ailleur fait un beau petit bug avec un écran noir -_- ) j´ai gagné une 10ène de fps, ce qui n´est pas négligeable ^^