ben les jeu sont de plus en plus gros (en place) alor forcement leur demo aussi... c´est plus les meme échelles, on a plus les meme disque dur et les meme connections non plus... fini le 56k avec disque dur 2go...
je me souvien la premiere fois que j´ai eu un jeu qui demandais 1go d´espace a l´install j´etait choqué...et dans la merde j´avais 3go de disque dur en tout
maintenant si on te demande 5go c´est normal alor...