4 CPU,2.52 GHZ 512 RAm et une Radeon 9200 Serie le jeu a-t-il une chance de tourné sans lag en étant assez joli ?!
Merci
anachoret
Niveau 13
27 octobre 2007 à 17:06:28
^^ Nan! Il ne se lancera même pas...et si tu arrives à la lancer tu ne verras rien vu que ta carte graphique ne supporte pas au moins les SM 2.0, tu as trop peu de RAM....