Salut à tous,
chtit bleme donc sur la demo...ma config (modeste!) amd 3500+, 1.5Go ram et une ati x1950pro.
le jeux fonctionne sans probleme avec (je crois) tout en medium, jusqu´au moment ou j´ai quatre bras!, en fait je me vois de l´aexterieur et de l´interieur
...ca le fait quand on est au bord de la plage et qu´il y a un bateau (caraibe offshore!) en train d´etre reparer...
depuis que ca me la fait meme si je charge une autre partie elle plante (meme pour les adversaire qui se fige tout en turant!)
si quelqu´un a une idée...driver (pourtant a jour!) ou autre?
merci d´avance