Pour installer Sandbox faut aller dans le dossier Sandbox Installer.
Une fois installé, il sera dans le dossier Bin32 au nom de Editor.exe
Pour crée une map on fait File>New
On indique la Heightmap qui est la grosseur de votre map et son Nom.
On va ensuite dans Terrain>Edit Terrain
On prend son pinceau et on dessine plus vous rester longtemps à un endroit plus haute sera votre montagne.Une fois finit cliquez sur ok en bas.
Vous allez voir ce que vous avez dessiner dans la vue 3D pour bouger dans la vue on utilise les touches;
Bouton 2 de la souris pour l´orientation de la caméra.
S pour reculer
W pour avancer
Il faut maintenant mettre des textures sur vos montagnes allez dans Terrain>Textures
C´est ici qu´il faut s´entraider car je n´arrive pas à avoir une autre texture même en selectionnant autre chose.