L´idée est excellente avec le renfort des coréens quand le type appellent ses gars avec un fumigènes et une jeep arrive en 2 minutes à l´endroit.Vraiment cool!
L´Ia est au top niveau malgré quelques défauts corrigé surement lors de la sortie du jeu.
Les tonnaux d´essence qui quant on tire dessus l´essence coule mais on ne peut pas l´enflammer comme ds far cry 2 ou peut-être par la suite.
OU sont les lunettes de snipe ou assault et autres accessoires,j´aurais voulu le lance grenade et une autre armes?
Dommage que le jeu n´est pas super optimisé pour les joueurs qui ont quand même certain comme moi une carte nvidia 8800gtx mais qui ont des ralentissements avec anisotropic en 8x ou 16x en 1024x768 hein??
L´immersion est vraiment sensationel comme ds les premiers instant du jeu avec son camarade et les btuits de feuillage ou d´alien que l´on suppose autour mais que l´on ne voit pas,en plus en pleine nuit,bien que dis-je très bien!
Au fait il ya aussi un mec qui a failli me pisser dessus alors que j´etait à plat ventre ensuite je lui ai tiré une balle ds les couilles,dommage qu´il n´y ai pas des effets comme dans sofs lol
Bluffant aussi le réalisme des coréens qui se font toucher et qui parfois tire encore ou tombe de manière convaincante.
J´aime aussi la manière dont on peut aborder les différentes missions par mer,terre et peut-être par air par la suite? et sournoisemet,à la bourrin ou encore vissieusement,euh?
Egalement,j´ai aimé le language des Coréens qui se parlent entre eux pour vous chercher et de manière agressive et marrante.L´implication de l´ia est très bien faite ds la demo.
Dommage que quand un mec est par terre et quand il est mort,on ne peut pas tirer et voir les impacts comme ds d´autres jeux du même type mais bon,je vais pas pousser Bo Bonne ds les ortilles ou bien si?
Bref je sens qu´il va y avoir encore d´autres surprise avec ce Crysis et non des moindres,j´en suis certain.