moi j´ai quelques question pour toi albator, t´as l´air de t´y connaitre pas mal avec la sandbox 2 !!
voilà, je me suis mis à jouer un peu avec la sandbox 2, et c trop cool, j´ai essayé l´hélico, et je peux vous dire que l´hélico se pilote TRES facilement avec le couple clavier+ souris!! j´ai même pas eu besoin de m´habituer!!
cependant, j´aimerais savoir 3~4 trucs:
1- comment mettre l´image en full screen quand on passe en mode jeu??
2- comment mettre des armes par terre question d´essayer un peu le bazooka et le TAC lance grenade??
3- comment changer les touches dans la sandbox 2, parce que là c pas évident de jouer avec les touches A D S W!! moi je joue avec les flèches du clavier, mes doigt sont trop gros et j´accroche tout les autres touches!!
4- j´ai cherché dans la liste des entity, mais je ne trouve pas le TAC tank !! vous savez où il est ??
5- dernière question, comment enlever les affichages qui apparaissent en blanc en haut à droite de l´écran, vous savez le truc qui vous dit à combien de FPS vous tournez, et combien de mémoire vous utilizer, et combien de polygones sont affichées, etc... je sais que c´est une commande à taper dans la console genre "show_fps_off" un truc comme ça, mais je me rappele plu!!
alors si tu peux me répondre, ce serais sympa!!
P.s. pour l´hélico, il est même possible de changer sa grosseur!! tu t´imagine pas un big hélico de 100m de long!!! ça écrase tout, mais il met 3 heures à tourner
!!