Bonjour, svp, merci, aurevoir... bref ce n´est pas a moi de refaire ton education...
sinon pour ce qui est de ta configue je dirais Low ~ Medium
Flifloune
Niveau 5
27 octobre 2007 à 14:44:12
MERCI gamin
I_gueule_OUANE
Niveau 5
27 octobre 2007 à 14:45:28
je confirme jai une 7900GS ça tourne nickel en medium
casper[bouhhh]
Niveau 10
27 octobre 2007 à 14:47:50
et avec une 7900gt
Flifloune
Niveau 5
27 octobre 2007 à 15:07:50
OUais avec une 7900 gt ?? ? merci les geeks !
Flifloune
Niveau 5
27 octobre 2007 à 15:28:44
d´apres un autre forum, y a trop moyen qu´en medium il n´y ait pas de probleme....
edgefreeman
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:44:51
oui j´ai une 7900gs et un pauv´ processeur pentium D 945 ca tourne vraiment bien en 1280*1024 en moyen ^^ j´ai pas tenté le high mais je pense que y a moyen de changer quelques trucs...par contre c´est vrai que ca pixellise a mort
Flifloune
Niveau 5
27 octobre 2007 à 15:45:45
screen ?
edgefreeman
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:01:44
^^ bah la je bosse mes cours alors le screen ce sera plus pour tout à l´heure