Salut, lors de l´extraction de l´installation ( avec WinRAR self-extraction ), il y a un probleme lors du fichier Sounds~1.cab
Pouvais vous voir sur votre pc combien fait en Mo ce fichier svp ?
Il ce situe ici normalement : C:\Documents and Settings\<VOTRE NOM DUTILISATEUR>\Local Settings\Temp\RarSFX0
Enfin c´est ecris sur la fenetre d´extraction, exemple :
http://img142.imageshack..us/img142/7897/crysis1wc0.jpg
Et si il n´est pas trop gros, pourrez vous le upload svp, ou m´ajouter sur msn pour me l´envoyé svp ..
mon msn : julien.huriez@tiscali.fr