CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis et les p'tites configs =....

Flifloune
Flifloune
Niveau 5
27 octobre 2007 à 13:27:31

Salut à tous les geeks qui s´aliènent depuis hier sur la démo ! Ca zizir de l´avoir enfin ! Cela dis, je ne rentre chez moi que demain, et n´aurai l´occaz´ de l´essayer que plus tard...

J´aurais voulu savoir si sur ma config (cf pseudo) le jeu passerait en high sans trop de lag ? Qqun a-til ce type de ocnfig ? Merci bcp!

Ancien pseudo : boss_breaker
Banni je ne sais pourquoi !

fliteuf
fliteuf
Niveau 6
27 octobre 2007 à 13:28:56

médium/high je dirais plutôt, pas tout high

kiking78
kiking78
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:30:07

Full medium pense pas au high ...

Flifloune
Flifloune
Niveau 5
27 octobre 2007 à 13:42:57

ah.... ben on verra bie, et moi qui vient d´aquerrir 2go d eplus pour arriver a 3go....

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
27 octobre 2007 à 13:45:51

Humm sa va etre chaud pour toi en medium deja

Flifloune
Flifloune
Niveau 5
27 octobre 2007 à 14:15:53

que faudrait il changer pour avoir de meilleurs résultats

sanarno
sanarno
Niveau 10
27 octobre 2007 à 14:23:12

ta carte graphique tu devrais la changer je dirais

Flifloune
Flifloune
Niveau 5
27 octobre 2007 à 14:40:19

OUais mais si je change ma 7900, faut que je change de proc´, et ca fait cher... pour 15h de jeu, faut pas déconner :p) nan mais on va déjà essayer comme ca... personne n´a la même config que moi ?

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
27 octobre 2007 à 14:44:06

tu va avoir du mal a le faire tourner en medium je dirais , l´aventage c´est ton processeur qui esty déjà en dual core ,

moi j´ai un amd 3700+
une geforce 7900GTX
2 gigas de RAM
sous Vista premium

et ca rame rien qu´a l´affichage EA
en autodétection il me met tout en low
j´ai des bugs graphiques (derniers drivers Nvidia d´installer) et de sons (mais sa je pense que je dois juste mettre a jours mes pilotes audio , du moin je pense )
mais bon c´est loin d´être top :s

capable de tourner dans sur un amd 3500 + mon oeil ...

bref je réssayerait sous xp sa risque de tourner mieux mais surement pas en medium encore ... .

Flifloune
Flifloune
Niveau 5
27 octobre 2007 à 14:49:11

ca m´étonne quand même... je te tiens au courant, je l´ssaie demain... c´est abusé quand même ! tout el monde ne peut pas se payer une 8800 surtout si ca sert qu´a faire du 30fps....

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
27 octobre 2007 à 14:49:23

j´oubliait , pourtant je fait tourner la démo Call of duty 4 presque en full, donc oui le jeu est novateur graphiquement , mais à mon avis il est loin d´être optimiser .... .

Flifloune
Flifloune
Niveau 5
27 octobre 2007 à 14:53:09

Pareil pour moi sur call of duty, et même sur bioshock. par ailleurs, je n´ai essayé ces jeux qu´avec 1 go de ram, aujourd´hui je viens d´aquerrir deux barettes de plus, donc je sais pas si ca va bcp jouer, mais ca peut pas être pire!

tous mes jeux (stalker, fear, call of duty 4, etc...) sont en very high sans aucun lag... alors si crysis ne passe pas en médium, j´suis deg !

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
27 octobre 2007 à 14:59:58

le plus gros soucis encore c´est que malgrer mes 512 mmo DDR, j´arrive encore a voir les textures qui s´affichent progressivent devant moi, donc je n´ai pas une énorme vue en profondeur ... .

le soucis pour l´upgrade de notre config a nous deux c´est que si on upgrade notre proco, meme si on reste en amd (et moi je reste plus cher eux ils sont dépassées) on doit changer la carte mère car ce ne´est plus du socket 939 mais du Am2, et si on chage de carte mère on doit changer la mémoire car ils sont passer en DDRII

et si on va cher intel on devra faire pareille , sauf que pour le moment c´est beaucoup plus judicieux d´acheter un intel qu´un, amd ... .

footman-french
footman-french
Niveau 8
27 octobre 2007 à 15:01:50

moi je tourne en low avec quelques reglages maison en medium et je tourne fluide,malgrais cela le jeu est vraiment beau,tres bien optimisé ( tres vaste choix d´options de reglages dans le menu )
ce jeu est vraiment cool,moi meme adepte de far cry la je ressent bien les nouveautés.bref du tout bon meme pour les gens qui ont une config modeste comme moi :)

sinon je reve ou il y a un cycle jour/nuit dans crysis ( ou une illusion via scripts ? )
pour finir mention speciale a la combinaison vraiment fun.
conclusion cette demo ne me decois pas du tout au contraire et si le jeu entier est dans le meme ton c´est genial GG crytek !! !! :cool:

Flifloune
Flifloune
Niveau 5
27 octobre 2007 à 15:29:50

A mon avis, y a quand même moyen...

dk53
dk53
Niveau 9
27 octobre 2007 à 15:37:25
  • Flifloune profil

* Posté le 27 octobre 2007 à 14:40:19 avertir modérateur
* OUais mais si je change ma 7900, faut que je change de proc´, et ca fait cher... pour 15h de jeu, faut pas déconner :p) nan mais on va déjà essayer comme ca... personne n´a la même config que moi ?

Bien sur .....

(au fait tu peut jouer en medium bien trankill avec cette cg)

Flifloune
Flifloune
Niveau 5
27 octobre 2007 à 15:44:57

verdict demain...merci mec !

[HerZox]
[HerZox]
Niveau 2
27 octobre 2007 à 15:47:23

Avec une configuration comme celle ci:
Intel® Core™ 2 Quad Q6600,
NVIDIA™ GeForce 8600 GTS,
2048 Mo
Le hight est envisageable ??

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:35:04

"malgrais cela le jeu est vraiment beau,tres bien optimisé ( tres vaste choix d´options de reglages dans le menu )"

ce n´est pas parceque il y a des options de réglages que le jeu est pour autant optimiser ... ce n´est pas du tout la même chose ... .

moi je le trouve mal optimiser , comme je l´ai dit précédemment cod4 passe nikel cher moi , et crysis a dut mal en low ...

"dk53
(au fait tu peut jouer en medium bien trankill avec cette cg)
"

la CG n´y fera rien quoi qu´il fasse il ne pourra pas y jouer de maniere optimum pour commencer il n´a pas de d10x, et ensuite il n´a que 250 mo de DDR3 si moi je vois l´affichage progessif a moin de 10 m lui j´imagine meme pas (en résolution 1280 x 1024) , la seule chose qui pourrait le faire jouer en medium c´est la RAM mais sa pas de soucis car avec mes 2 gigas je ne rame pas (sauf pendant les cinématiques et l´affichage logo et crytek du départ , sinon en plein jeu pas de problème de ram)et son proco qui est déjà dual core , qui devrait donc améliorer la qualitée du jeu , mais je doute malgrer tout que sa puisse le faire tourner partout en medium ... .

footman-french
footman-french
Niveau 8
27 octobre 2007 à 16:38:15

oui bah pour moi le jeu est beau et fluide j´en demande guerre plus !! il y en a qui sont jamais content lol :-p

La vidéo du moment