"malgrais cela le jeu est vraiment beau,tres bien optimisé ( tres vaste choix d´options de reglages dans le menu )"
ce n´est pas parceque il y a des options de réglages que le jeu est pour autant optimiser ... ce n´est pas du tout la même chose ... .
moi je le trouve mal optimiser , comme je l´ai dit précédemment cod4 passe nikel cher moi , et crysis a dut mal en low ...
"dk53
(au fait tu peut jouer en medium bien trankill avec cette cg)
"
la CG n´y fera rien quoi qu´il fasse il ne pourra pas y jouer de maniere optimum pour commencer il n´a pas de d10x, et ensuite il n´a que 250 mo de DDR3 si moi je vois l´affichage progessif a moin de 10 m lui j´imagine meme pas (en résolution 1280 x 1024) , la seule chose qui pourrait le faire jouer en medium c´est la RAM mais sa pas de soucis car avec mes 2 gigas je ne rame pas (sauf pendant les cinématiques et l´affichage logo et crytek du départ , sinon en plein jeu pas de problème de ram)et son proco qui est déjà dual core , qui devrait donc améliorer la qualitée du jeu , mais je doute malgrer tout que sa puisse le faire tourner partout en medium ... .