* Posté le 27 octobre 2007 à 13:53:49 avertir modérateur
* S´toi le boulet si ca veut pas marcher c´est sûrement parce que sa config est trop obsolète, j´y peux rien dugland 
Et tant mieux j´assume mes parents sont pétés de thune ca te fait quoi ? au moins ils ont réussi leur vie
Ha ok le qui peut pas faire une ligne sans ce putain de smileys puérile, encore un vieux troll.
Tes parents ont peut-être réussis leurs vies mais ils ont pas l´air d´avoir réussis à t´éduquer.
Car à ce que je sache sa sert à quoi de rappeler à l´autre et à flammer en disant que sa config était obselète pcquelle l´est il n´a pas le droit d´y jouer en low ?
Pauvre gamin retourne t´acheter une vie et un style ...