CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros bug démo

toin14
toin14
Niveau 4
27 octobre 2007 à 13:06:16

alors voila mon probléme:
http://pix.nofrag.com/5/d/7/96001f11c8037fde640871247145f.html

est-ce que c´est normal: -qu´on ne voit pas son arme?
-qu´il y ait un petit écran en haut a gauche ?
-que les personnages ne s´affichent pas ?
pour toutes ces questions je suis ironique biensur :gni:

pour info je suis sur xpSP2 et le jeu est tout en low..
quelqu´un pourrait m´aider plz! pour ma config voir profil.
merci d´avance...

toin14
toin14
Niveau 4
27 octobre 2007 à 13:39:07

:up: please j´ai besoin de votre aide..

[imAgIn]
[imAgIn]
Niveau 6
27 octobre 2007 à 13:39:53

Les pilotes de ta carte graphique ne sont pas a jour :ok:

toin14
toin14
Niveau 4
27 octobre 2007 à 13:47:55

sa me met ca :snif:
http://pix.nofrag.com/7/3/3/205e35f6d31607e27db3941da2b33.html

ironflam
ironflam
Niveau 4
27 octobre 2007 à 13:51:19

moi aussi j ai eu le meme bug qe toin14 et je sais pas d ou ça vien please help i want to play crysis :snif2:

kiking78
kiking78
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:51:51
  • Chaperon[noel] profil

* Posté le 27 octobre 2007 à 13:48:39 avertir modérateur
* Ta config est à chier :snif:

Ont demande pas l´avis sur la config boulet, forcement ont est pas tous des fils à papa avec un Sli et un Quad ...

Sinon pour ton problème met à jours tes drivers nvidia :
http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Et directx9
:http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-26
529-0-directx.html

kiking78
kiking78
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:52:30

DX9:
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-26529-0-directx.html

toin14
toin14
Niveau 4
27 octobre 2007 à 13:56:52

ok merci je vais essayer et Chaperon[noel] si tu crois qu´a 15 ans je peux m´acheter le meilleur des dual core avec la meilleur carte graphique...

ironflam
ironflam
Niveau 4
27 octobre 2007 à 13:59:04

merci kiking78 je sui en train de la mettr a jour et puis je verrai si sa marche et Chaperon[noel] j ai 14 ans et com dit toin14 a s tage la on peu rien ou presque rien s acheter

Obud
Obud
Niveau 7
27 octobre 2007 à 13:59:56

a mon avis ta carte graphique te pose des problemes et n a peut etre pas les instuctions qu ils faut pour le jeu

kiking78
kiking78
Niveau 10
27 octobre 2007 à 14:00:35
  • Chaperon[noel] profil

* Posté le 27 octobre 2007 à 13:53:49 avertir modérateur
* S´toi le boulet si ca veut pas marcher c´est sûrement parce que sa config est trop obsolète, j´y peux rien dugland :noel:
Et tant mieux j´assume mes parents sont pétés de thune ca te fait quoi ? au moins ils ont réussi leur vie :noel:

Ha ok le qui peut pas faire une ligne sans ce putain de smileys puérile, encore un vieux troll.
Tes parents ont peut-être réussis leurs vies mais ils ont pas l´air d´avoir réussis à t´éduquer.
Car à ce que je sache sa sert à quoi de rappeler à l´autre et à flammer en disant que sa config était obselète pcquelle l´est il n´a pas le droit d´y jouer en low ?

Pauvre gamin retourne t´acheter une vie et un style ...

toin14
toin14
Niveau 4
27 octobre 2007 à 14:03:08

kiking78 +1000

ironflam
ironflam
Niveau 4
27 octobre 2007 à 14:04:05

kiking78 bien vu :bravo:

Obud
Obud
Niveau 7
27 octobre 2007 à 14:04:14
  • Chaperon[noel] profil
  • Posté le 27 octobre 2007 à 13:53:49 avertir modérateur
  • S´toi le boulet si ca veut pas marcher c´est sûrement parce que sa config est trop obsolète, j´y peux rien dugland :noel:

Et tant mieux j´assume mes parents sont pétés de thune ca te fait quoi ? au moins ils ont réussi leur vie :noel:

quel aggressivité ,pourquoi tant de haine :question: je sais pas, va faire du kikboxing :cool:

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
27 octobre 2007 à 14:16:02

| Citation de : Chaperon[noel]
| Date du message : 27 octobre 2007 à 13:53:49
| Contenu du message :
| "S´toi le boulet si ca veut pas marcher c´est sûrement parce que sa config est trop obsolète, j´y peux rien dugland :noel:
| Et tant mieux j´assume mes parents sont pétés de thune ca te fait quoi ? au moins ils ont réussi leur vie :noel: "

-----------------

En tout cas toi ils t´ont loupé c´est évident. Achète-toi une éducation...

ironflam
ironflam
Niveau 4
27 octobre 2007 à 14:21:08

negatif j ai mis tous mes pilotes a jour mais ça marche toujours pas :snif: je crois que crysis n´est pas fait pour nous ou nous ne sommes pas fait pour crysis mais bon si quelqu´un trouve une solution à ce problème faites le savoir .

groms
groms
Niveau 9
27 octobre 2007 à 14:23:00

N´importe quoi c´est un probléme qui peut régler la preuve j´avais la même chose.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-61850-1-0-51-0-0.htm

ironflam
ironflam
Niveau 4
27 octobre 2007 à 14:25:41

ok merci groms

toin14
toin14
Niveau 4
27 octobre 2007 à 14:42:10

marche toujours pas :-(
vivement que je travaille cet été!

Chrisdu54
Chrisdu54
Niveau 7
27 octobre 2007 à 14:54:38

chaperon[noel] Posté le 27 octobre 2007 à 14:40:48
Vos gueules les no lifes boutonneux, ca sert à rien de tout prendre au premier degrès, ils m´ont pas loupé loin de là.
Allez vous calmer autre part bande de geeks

--> J´aime bien c´est lui qui a un PC de gamer ultra-cher et il va dire que les geeks c´est les autres...
Et puis depuis quand geek est une insulte au fait ? No-life OK c´est abusé mais tout les geeks sont fiers de l´être ! Moi je suis totalement geek, quand je suis chez moi j´arrête pas de jouer et en plus de ça je fais des études... d´informatique. Vive les geeks ! (même ceux qui ont pas assez d´argent mais qui se débrouillent pour faire au mieux)

La vidéo du moment