CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la il faut m'aider car je vais me mettre

_neoom_
_neoom_
Niveau 9
27 octobre 2007 à 12:37:20

à pleurer . Bonjour à tous mes amis de jv.com alors voila j´attendais cette demo depuis un moment . tout marche nickel malheuresment apar mon clavier .... et oui pour tout les jeux recents mon clavier beug jai essayer de changer mai sa marche tjs pas je c´est pas c´est du a quoi , je vous explique le probleme en faite quand javance le perso met du temps a avncer ( 2sec cxe retard ) et apres il avance sur longue durée !! dans les menus quans japuis sur la fleche du bas , le curseur se deplace au moins de 3 case ou lieu de une . ET ja iexactement le meme proleme dans pes 2008 cod 4 et crysis . mon clavier est un logitech noir au debut je croyais que sa venais du clavier mais mnt je suis sur que non car jai essayer 3 clavier differents et tjs le meme probleme !! c´est un truc dans mon pc qu´est mal configurer ou chepa quoi . jai les derniers driver de ma cg .... , j´en peux plu aidez moi mes amis ( escuser pour le fautes d´ortographes je n´y fait meme plus attention a cause de ma colère )

macab46
macab46
Niveau 5
27 octobre 2007 à 12:38:26

configue pas asser puissante c´est quoi ta configue?

Florian80
Florian80
Niveau 6
27 octobre 2007 à 12:39:32

As-tu un clavier sans fil ?

_neoom_
_neoom_
Niveau 9
27 octobre 2007 à 12:40:54

mais sa n´a rien avoir avec la config bordel , le jeu es ttres fluide !! !! c´est juste quand javance des que je joue avec des touches du clavier il ya un temps de recation enorme qui fait tou beuger . non pas de clavier sans fil

Obud
Obud
Niveau 7
27 octobre 2007 à 12:43:20

ton pc rame :question: ou rachete un g15 :ok:

_neoom_
_neoom_
Niveau 9
27 octobre 2007 à 12:43:50

bon laisser tomber vous comprenez rien

VashSniper
VashSniper
Niveau 6
27 octobre 2007 à 12:45:32

Change de port usb / port du clavier dont je ne me souviens plus le nom ><

Obud
Obud
Niveau 7
27 octobre 2007 à 12:47:38

COMPREND RIEN ,QU ES CE QUE TU VEUx FRANCHEMENT qu on te dise avec les expication que tu donne ,soit tu te fait preter un clavier pour voir si c est pas

_Neoom_
mais sa n´a rien avoir avec la config bordel , le jeu es ttres fluide !! !! c´est juste quand javance des que je joue avec des touches du clavier il ya un temps de recation enorme qui fait tou beuger . non pas de clavier sans fil

désolé mais quand tu explique ca c est typique du pc qui rame a donf ...alors :rire2:

_neoom_
_neoom_
Niveau 9
27 octobre 2007 à 12:49:41

mais quand je jou avec une manette sa marche abruti . sa marche sa ram pas du tout ( javous tout est en low jai pas non plus ue config de ouf voir profil ) MAIS SA MARCHE

fliteuf
fliteuf
Niveau 6
27 octobre 2007 à 12:54:56

peut être de nouveaux drivers pour ta carte mère? peut être que tes anciens ont fait une merde

Obud
Obud
Niveau 7
27 octobre 2007 à 12:55:40

t avais qu a le precisé ça couillon

Obud
Obud
Niveau 7
27 octobre 2007 à 12:58:57

j aime bien les gars ils ont un probleme ,ils crient au scandal mais ils expliquent pas correctement leurs soucis ,tu veux lui repondre quelques chosent de concret et tu te fais encore insulté ...alors moi j ai envie de te dire demerde toi !! ! :rire:

jtkb58
jtkb58
Niveau 2
27 octobre 2007 à 12:59:59

Salut NEOOM, j´ai eut exactement le meme probleme que toi il y a pas tres longtemps, decalage entre l´appuie sur une touche, et la reaction a l´ecran, autant dire que c´est injouable...
Comme toi, j´ai change le clavier, meme resultat, sur plusieurs fps, counter strike, battlefield, etc etc...
sur un forum , on ma conseille de faire un scan avec HITMAN PRO, j´etais sur que ça ne vanait pas de spyware ou autre saloperie, car le prob ne survenait que quand je joue au fps.
finalement, magique, HITMAN PRO est un condense de plusieurs antispy, antivi, etc etc, il a scanne mon pc pendant une nuit ( j´ai 6 disque dur ), et resultat, tout marche nickel.
donc, dl HITMAN PRO, lance le, et ça marchera.

ps : c´est garantie, j´avais tout essaye, driver, usb ou ps2 ... je me demandai si j´allai pas formater...prend toi pas la tete, c´est long, mais ça va marcher ;- )
@@ +++

Obud
Obud
Niveau 7
27 octobre 2007 à 13:02:25
  • choses dsl pour la faute flagrante

:dehors:

primagen10
primagen10
Niveau 9
27 octobre 2007 à 13:04:43

fou toi le clavier dans le Q ca marchera

_neoom_
_neoom_
Niveau 9
27 octobre 2007 à 13:11:16

primagen la javoue que tu ma bein fait rire . sinom jtkb merci infiniment je vais essayer de suite

_neoom_
_neoom_
Niveau 9
27 octobre 2007 à 13:44:53

bad-lyonnais@hotmail.fr , tu peux majouter stp jtkb car jai une question a propos de pro hitman merci davance

_neoom_
_neoom_
Niveau 9
27 octobre 2007 à 15:57:26

ajoute moi stp

ssxx
ssxx
Niveau 5
27 octobre 2007 à 15:58:17

povre abruti tu peux pas te debrouiller tout seul , creve povre connard

_neoom_
_neoom_
Niveau 9
27 octobre 2007 à 16:46:00

putin je vais deprimer , jai fait ta procedure jtkb avec hitman pro 2 , morche tjs po , jen né marre ...

La vidéo du moment