Bonjour en voulant installer la Sandbox 2 sur Vista à la fin de l´installation sa me donne l´erreur 1303 : http://support.microsoft.com/kb/q228658/ Comment y résoudre ? Merci
KevaiN971
Niveau 9
27 octobre 2007 à 12:37:12
moi quan je fait switch game j´ai des truc gri
1v1cible
Niveau 6
27 octobre 2007 à 12:46:18
javai le meme probleme mais j´ai reussi a le resoudre , tu fait clic droi sur le dossier " cryptek " ensuite tu vas dans l´onglet " securiter " et tu clic sur modifier , ensuite tu peut enclencher le controle total des dosier