CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paye ton Benchmark !!!

amento
amento
Niveau 6
27 octobre 2007 à 12:06:16

Ouais bah moi je trouve le jeu, sans âmes. Je m´explique deja d´une part bcp de gens sur le forums ont apparement apprecier "Far Cry". J´ai trouver Far Cry très mauvais d´un point de vue gameplay et scenario. Là c´est pareil ont t´en mets plein la gueule avec des moteurs graphiques mais dans le fond c´est d´un ennuie permanent (beta) et je pense que crytek est peut etre baleze dans le domaine du realisme (Effets visuels), mais néanmoins très loin de l´attente d´un joueur moyen (innovation gameplay). COD4 est quand meme un niveau en dessous sur certain points (effets visu.) mais se veut d´être au moins dans un pseudo realisme plus jouable, j´entend par là que COD4 à une ambiance de conflit alors que Crysis ressemblera toujours à une reserve animaliere ou à un salon d´orticulture. J´ai bavé sur la beta de crysis (graphiquement) mais avec le recul je prefere de loin un COD4 qui lui à defaut d´etre extremement beau pourra offrir une experience de jeux plus immersive. Cela ne reste que mon avis.

kiking78
kiking78
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:07:30

Cod 4 = Scripter à mort

Crysis = Non scripter

Comment tu peux te permettre de comparer sa ?

casper[bouhhh]
casper[bouhhh]
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:09:01

meilleur scénario du monde tout les épisodes de half life

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2007 à 12:10:06

Salut kiling78 ques ce que tu appele Scripter ?

Obud
Obud
Niveau 7
27 octobre 2007 à 12:14:18

je suis assez d accord avec amento ,au niveau sensation et immersion cod 4 est loin ,loin devant est vrai que crysis cela fait un peu safari ,les temps mort sont omnipresents et cela casse le rythme du jeu ! :rire:

niveau scenario ,bioshock et half life sont le top ,on pourrai presque en faire des livres :oui:

amento
amento
Niveau 6
27 octobre 2007 à 12:15:46

Oui j´ai pas compris non plus là kiking. Et oui sa fais 18 ans que joue au jeux video donc oui je me permet de comparer ;) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2007 à 12:16:12

scripter c´est tout les jeux call of duty , c´est a dire que lorsque tu fais une partie les personnage de ton équpe et les ennemis feront toujours les meme mouvement et gestes et seront tjs au meme endroit qu´en tu refera ta partie !!

par exemple : ta une explosion qui détruit une maison et bien tu refais et refais cette mission tu aura toujour la maison qui explosera et de la meme facon :ok:

mais en meme tps cod 4 est un jeu type hollywoodien rt c´est ce qu´on lui demande !! le gameplay est éxeéllent et ne parlons pas de l´immersion ^^

moi je suis un très grand joueur de cod2 et je peut te dire que le gameplay est térrible

voila + ^^

kiking78
kiking78
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:17:15
  • BRUNOLEPRO profil

* Posté le 27 octobre 2007 à 12:10:06 avertir modérateur
* Salut kiling78 ques ce que tu appele Scripter ?

Action scripter ... Franchire un endroit faire une action sans cesse la même qui à tjrs la même conséquence.

Genre tu francais une porte et la un mec te saute dessus ou tu recois un obus.
Les jeux sont généralement scripter lorsque la mission est une ligne droite comme tout les call of duty et medal of honor ... alors que Crysis et far cry eux ne le sont pas vraiment.

Obud
Obud
Niveau 7
27 octobre 2007 à 12:19:27

quand Gear of War sortira sur nos becanes on ne parlera plus jamais de crysis et de cod4 :rire2:

kiking78
kiking78
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:19:35

Franchis une porte :hum: *

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:22:44

Je dois avouer que la beta m´a très vite lassez en meme temps c´etait un mode de jeu plus ou moins spécial, autant la je :bave: devant cet oeuvre :ok:

Le jeu sera achetée le jour de sa sortie pour ma part :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2007 à 12:25:05

Merci kiking78 et mariocool

amento
amento
Niveau 6
27 octobre 2007 à 12:28:13

Ah oui mince je parlais pas necessairement que du solo mais aussi du multi. Qui est je trouve pas très interessant. Le power struggle n´est qu´un vulgaire capture flag et on ne peut pas dire que voir des gars sauter en l´air à 15 m d´altitude, se distribuer des coup de points et se tirer des obus nucleaire (avec un canon à main svp TAC TAC^^) dans la gueule soit tres realiste. Meme si un mutli est tres peu scripter, celui de COD4 aura au moins sont realisme. Pas de combi ultrafuturiste mais bien des optimisation en fonction du resultat du joueur.

n00blike
n00blike
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:46:03

moi je trouve crysis super scipte ! j´ai fait la demo 2 fois, et bien que j´ai fait des voies differentes, les ennemis sont au meme moment au meme endroit sans bouger et attendent que le joueur arrive...

enfin bon, a mon avis, crysis ressemble beaucoup a far cry, et je n´ai pas aime far cry, et je n´aime pas non plus le gameplay de crysis (il faudrait que la combi aie plus de batterie, rien que pour le camouflage pour bien se marrer a mon avis)

Crysis est une merveille graphique, mais le gameplay ne me convient pas. j´etais plus emu par FEAR ou UT (tous les opus).

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:02:38
  1. amento profil
  2. Posté le 27 octobre 2007 à 12:28:13 avertir modérateur
  3. Ah oui mince je parlais pas necessairement que du solo mais aussi du multi. Qui est je trouve pas très interessant. Le power struggle n´est qu´un vulgaire capture flag

:d) J´en conclus que tu n´as pas joué à la beta, pour dire que c´est un vulgaire capture the flag.
Je trouve le multi et chiant et mal optimisé, mais ce n´est certainement pas un capture the flag ! Ca n´a rien mais alors rien à voir du tout.
Quant au jeu solo, j´attends...mais si tu n´as pas aimé Farcry (qui est quand même considéré par la plupart des gens comme un excellent FPS solo), c´est sûr que Crysis est un peu dans la même veine, donc tu ne risques pas d´apprécier.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:04:17

Crysis est une merveille graphique, mais le gameplay ne me convient pas. j´etais plus emu par FEAR ou UT (tous les opus).

:d) Je vois pas comment tu peux dire ça, ça n´a pas de sens. FEAR, qui est sûrement un très bon jeu (j´avais testé que la démo, j´avais plutôt aimé=, est un FPS "couloir" ! Et pour UT, c´est pas non plus des environnements ouverts. DOnc c´est plus ton style de jeu, c´est tout.

amento
amento
Niveau 6
27 octobre 2007 à 13:48:02

Pamqnx

En fait si j´ai la beta, le power struggle consiste d´une maniere generale a prendre plusieurs points pour pouvoir debloque des spawn points ainsi que certain types d´armes et de finir par exterminé la base ennemi. Sur ta beta tu ne capture pas de flag ?? ????? Moi si, ou alors ont joue pas au meme jeu. Dire que sa n´a rien à voir.... bah je trouve un peu qd meme.

La vidéo du moment