CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vive crytek!! trop fort!!

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
27 octobre 2007 à 11:08:38

alors la chapeau c´est impeccable les gars de chez crytek vous etes des as de l´humour j´adore ça!!
j´ai testé la démo et la beta !!
pour la demo sur mon qx6700
4Go
sli 8800 gtx
vista 64

je suis a 15 fps en very high 25 en high et 50 en midlle et tout ça sans AA!
alors j´ai bien rigolé toute la nuit c´est super crytek!!!!
mais bon n´oublions quand meme pas que les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs!! alors assez plaisanté filez nous la vrai démo svp ! vous savez celle avec le fameux cryengine2 celui qui est impressionnant et tout et tout !! pas celui la qui va faire un flop pour ne revenir que dans un an ou deux !! !
Ps: les fps obtenus sont sans le sli! des que je l´active je gagne plus ou moins 10 fps c´est tout ...... sniff
y me reste plus qu´a le tester sous xp et de me pendre si c´est pareil ou alors de faire quelque chose pour ne pas laisser passer ça parcequ´a force que rien de concret ne se passe la communauté des gamers se fait enc.... et plus le temps passe moins y a de patchs pour les jeux etc.. mais normal y nous vendent des jeux ou ils ont oubliés de noter dessus "vendu avec des buggs" et nous on achete tous ils ont leur ponion et ils prennent de longues vacances et nous on se défoule sur des forums qu´ils ne prendront jamais le temps de lire ....... sigh

keral
keral
Niveau 9
27 octobre 2007 à 11:11:56

ta un screen?

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
27 octobre 2007 à 11:13:58

EDIT
pour ceux à qui ce message va déplaire je précise que le jeu reste jouable que en very high les décors sont magnifiques comme sur les screens , que l´action est terrible bref une bombe!!
mais je sais pas y avait toujours un petit truc qui me bloquait !!
aucune saccade ça paraissait fluide mais c´etait pas top et frapps l´a confirmé !! !!

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
27 octobre 2007 à 11:16:58

non pas de screen pour le moment .
mais je ne vais pas y rejouer de si tot!!
je pense que je vais acheter le jeu mais si la blague de crytek continue j´aurais du mal a rester devant mon écran pour finir le jeu!
malgré que c´est jouable ça devient vite énervant surtout si on a frapps sous les yeux !! !

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
27 octobre 2007 à 11:20:33

tu joues en quel resolution ?

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
27 octobre 2007 à 11:31:55

en 1680 par 1050 mais vu ce que je gagne par rapport au 1280 par 1024 c est pas encourageant .... sigh
bon je me barre jusqu´a lundije vais oublier cette mauvaise plaisanterie qui a ruiné mon week end....

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
27 octobre 2007 à 11:34:51

Tes 4 giga de ram ne servent à rien de toute façon...

Et pour que tu ais seulement 25 fps en high avec une 8800 tu dois avoir de sacré problème de ram, ou alors elle est de qualité execrable(c´est ce qui arrive quand on achète un pc tout fait par ex, on te colle 4 gigas de ram mais de qualité médiocre)

Fais un mem test par précaution quand même.

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
27 octobre 2007 à 11:38:04

une derniere précision :
OUI c´est jouable et le noob qui viendrait test chez moi dirait wwaaaa c´est fluide !!
car ça ne descend jamais(ou preque) en dessous des 25 fps en very high mais cela ne monte jamais au dessus des 35 fps non plus....
meme si ce n´est pas vraiment comparable ; pour bioschock je me situe entre 70 et 122 fps ni plus ni moins.....

kiking78
kiking78
Niveau 10
27 octobre 2007 à 11:38:34

Mais mdr la config de bourge useles ...

Bien fait pour ta geule si sa ne tourne pas tu n´avais cas pas te ruiner la dedans.
Déguste la douleur.

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
27 octobre 2007 à 11:43:24

la demo c´est la claque , niveau graphismes, et config aussi..

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
27 octobre 2007 à 11:44:30

merde un jaloux qui n´a jamais travaillé et qui ne pourra avoir une telle config qu´en faisant une crise de nerf a popa et moman!!
sinon liuwqf je n ai pas de soucis avec memtest sressproc et 3dmark06 j obtiens plus de 15000 points
j´ai aussi fait les test de stabilité ntune et pas de soucis!!

pour les énervés de ce forum relisez bien mes posts avant de critiquer mais je le redis c´est jouable mais je tiens a signaler la vérité au lieu de dire comme beaucoup c´est bon c´est fluide j y retourne ahahahah ...... enfin bon week end!

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
27 octobre 2007 à 11:46:23

Ben si tu as un problème, on voit des gens avec des config plus vieilles de quelques années et qui ont de meilleur perf que toi. Tu as donc un problème.

25 fps en high avec une config comme ça ça peut s´expliquer par beaucoup de problème.

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
27 octobre 2007 à 11:47:10

250-25 fps en high je trouve pas ca fluide du tout

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
27 octobre 2007 à 11:47:43

20-25* oups

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
27 octobre 2007 à 11:49:28

et ils veulent nous vendre des strikers lol
sli ouvoir
à moins que le gars racontent n´importe quoi

Dinko
Dinko
Niveau 10
27 octobre 2007 à 11:49:35

a ce qu´ils paraient le beta est pas terrible notament a cause de bugs d´affichage et de lags tres tres frequent

-_inconnu00
-_inconnu00
Niveau 8
27 octobre 2007 à 11:49:52

Moi je sui entre 30-50FPS en high avec les ombre et pixel shader en moyen pa de AA en 800x600 avec un x2 5200+,2go de ram et une 8600GT mais sa va chier quand mon 8800GT sera la héhé

kiking78
kiking78
Niveau 10
27 octobre 2007 à 11:53:56

Mais j´le répète depuis que ce jeux est annoncer ...
Ne croyer pas le faire tourner à Fond avec plus de 60 D´fps.

Quelques soit votre config ya une limite infrachissable ... Pq ? Pcq l´opimisation du jeux est plutôt bien faite mais ce jeux n´est pas fais pour être jouer maintenant comme Far Cry :sarcastic:

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
28 octobre 2007 à 02:18:40

bon j´ai mis les nouveaux drivers mais j ai des bugs d´affichage que je n avais pas avant et je ne peux plus lancer l icone 64 je dois passer par la 32.... et désactiver le sli sinon ça plante ..... je vais revenir aux anciens....

Sinon je voudrais savoir si quelqu un a déja bidouillé son crysis pour augmenter les fps?
je m´explique : pour la demo de ut j etait bloqué a 62 fps et j ai vu dans un forum qui l fallait modifier un fichier .ini en changeant le frame de true en false et le max fps de 62 a 300 et depuis j atteint les 100 fps de moyenne a ut !! !
j´espere avoir ete clair et si quelqu un conait la reponse il soulagera bcp de monde

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
28 octobre 2007 à 02:20:13

C´est une blague ? J´ai 60 fps en middle avec une 880 GTS 640 Mo ? Tu l´as brancher ton PC au moins ? ^^

La vidéo du moment