CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A acheter pour le multi ?

wilsor91
wilsor91
Niveau 13
27 octobre 2007 à 10:52:09

Bonjour a tous,

comme tout le monde je viens de jouer a la demo sp que je trouve excellent au passage, mais j´aimerais savoir a votre avis si ce jeu va valoir le coup d´être acheté pour sa partie multi ?

Je m´explique j´avais acheté a l´epoque far cry(solo excellent, multi pas terrible) mais quand sera t´il de crysis pour le multi ?

Pour ceux qui ont joué a la beta vous en pensez koi ?

Vos arguments pour ou contre pour l´achat pour la partie multi ?

Merci d´avance de vos réponses constructives....

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
27 octobre 2007 à 11:16:16

comment veux tu que l´on le saches ?

wilsor91
wilsor91
Niveau 13
27 octobre 2007 à 12:49:01

Ceux qui ont essayé la beta peuvent etre répondre ?

saucisson66
saucisson66
Niveau 7
27 octobre 2007 à 13:08:09

Moi comme j´ai dis dans un autre sujet du forum, J´ai l´impression de retrouver Farcry! Alors je ne suis pas trop motivé d´acheter ce jeu que je trouve trés beau graphiquement! Je n´est pas testé la béta donc pas trop d´idées pour le multi mais je pense qu´il n´auras pas le succés que les devs auraient voulue...A voir par la suite.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:13:54

Le multi de Farcry était pas mal du tout quand on connaissait quelques personnes. Le gros problème, c´est qu´au départ, il y avait très peu de maps disponibles. Je pense aussi que les gens voulaient surtout jouer au solo, et étaient peut-être déçu de la qualité graphique en multi (on est obligé de réduire un peu la qualité pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions). En plus de ça, il y avait un "hit detection" assez moyen, et pas mal de petits problèmes comme ça. Mais en soi, le mode assault était très bien, assez intense et fun.

Pour Crysis...je l´ai déjà expliqué ailleurs, mais je pense que ce sont les mods (cette fois-ci il pourra y en avoir très rapidement, puisque le SDK sera distribué dès la sortie du jeu, contrairement à Farcry) qui sauveront le multi.

trillsiker
trillsiker
Niveau 6
27 octobre 2007 à 13:18:38

Je vais te donner un avis mais bon on peut jamais s´en faire un sur ce que les autres te disent.

Pour ma part je joue en multi (tout genre - strategie/rts/ et bien sur une grosse part de fps)

Pour te repondre moi je trouve le jeu deja un peu leger en multi, peu de mode de jeu, ensuite pour faire quelque chose faut du lourd car la map est grande, fait le raprochement avec BF2.

Pour moi le multi en vaut pas la peine car je le trouve pas assez arcade et c´est difficile d´avoir de l´esport dessus.

Bref si tu t´attend a un multi de la qualité de gamplay genre CS ou Call of duty c´est mort, forcément parceque le multi s´oriente vers BF2 que je trouve encore meilleur car le gameplay est plus posible dans BF2 --> pourquoi?

Deja dans BF2 tu a acces direct aux vehicule tout de suite (aerien/tank/etc..) et il suffit simplement d´aller prendre les points ennemis pour gagner. --> simple mais une recette qui fonctionne.

Dans crysis en mode power struggle le but est de capture des "centrale d´energie" afin d´alimenter une usine que tu doit capturer.

Bon la nuance dans tout cas, tu doit en meme temps t´assurer le controle de l´usine et du plus possible de centrale afin de pouvoir sortir un tank nucléaire pour aller atomiser le camp ennemis.

A ca tu ajoute une usine de vehicule mais faut des points pour les utiliser mais le probleme majeure pour moi réside dans le fait qu´il n´est disponible que pour l´equipe qui la capturer.
On se retrouve donc avec des type qui te roule dessus avec un tank et toi tu a un pauvre lance roquette ^^

La map est agrémentée de Spawn (des bumker a tenir).

Donc pour resumé le multi n´est pas assez simple pour pouvoir permettre au skill et a la jugeote de s´exprimer pour ce que j´en ait vu.

Apres je te suggere d´aller contacter les gens de la beta qui eu ont fait des matchs, tu aura un avis plus pertinent si la personne que tu contacte a quelques neurones :)

wilsor91
wilsor91
Niveau 13
27 octobre 2007 à 15:11:21

Merci pour vos réponses, si vous avez d´autres avis n´hésitez pas....

La vidéo du moment