Je vais te donner un avis mais bon on peut jamais s´en faire un sur ce que les autres te disent.
Pour ma part je joue en multi (tout genre - strategie/rts/ et bien sur une grosse part de fps)
Pour te repondre moi je trouve le jeu deja un peu leger en multi, peu de mode de jeu, ensuite pour faire quelque chose faut du lourd car la map est grande, fait le raprochement avec BF2.
Pour moi le multi en vaut pas la peine car je le trouve pas assez arcade et c´est difficile d´avoir de l´esport dessus.
Bref si tu t´attend a un multi de la qualité de gamplay genre CS ou Call of duty c´est mort, forcément parceque le multi s´oriente vers BF2 que je trouve encore meilleur car le gameplay est plus posible dans BF2 --> pourquoi?
Deja dans BF2 tu a acces direct aux vehicule tout de suite (aerien/tank/etc..) et il suffit simplement d´aller prendre les points ennemis pour gagner. --> simple mais une recette qui fonctionne.
Dans crysis en mode power struggle le but est de capture des "centrale d´energie" afin d´alimenter une usine que tu doit capturer.
Bon la nuance dans tout cas, tu doit en meme temps t´assurer le controle de l´usine et du plus possible de centrale afin de pouvoir sortir un tank nucléaire pour aller atomiser le camp ennemis.
A ca tu ajoute une usine de vehicule mais faut des points pour les utiliser mais le probleme majeure pour moi réside dans le fait qu´il n´est disponible que pour l´equipe qui la capturer.
On se retrouve donc avec des type qui te roule dessus avec un tank et toi tu a un pauvre lance roquette ^^
La map est agrémentée de Spawn (des bumker a tenir).
Donc pour resumé le multi n´est pas assez simple pour pouvoir permettre au skill et a la jugeote de s´exprimer pour ce que j´en ait vu.
Apres je te suggere d´aller contacter les gens de la beta qui eu ont fait des matchs, tu aura un avis plus pertinent si la personne que tu contacte a quelques neurones