Je post mon avis aussi:
Autant la beta vaut strictement rein (et le multi aussi - mais ca c´est un avis personnel), autant le solo ratrape tout !
Bref voici un avis que je m´efforcerai de rédigé de facon complete ;)
1er points:
------------
l´optimisation a été réglé, je tourne en HIGH DETAILS avec cette config
-AMD athlon FX + 8800GTS 320mo 2GO DDRAM
Une config somme toute asez commune parmis la population des gamers.
Donc si vous avez une équivalence dans cette config, soyez rasurer ca vas tourner et meme bien
2eme point:
------------
je précise que je joue en difficulté MAX.
L´immersion est totale, on est vraiment dedans.
La nanosuit est votre amie ainsi que la foret pour les combats.
Le jeu apporte ce que STALKER a tenté d´apporter sans y reussir, )==> un jeu ouvert ayant une grande liberté d´action et un gameplay d´infiltration, en tout cas un jeu qui permet la discretion.
La crysis reussir vraiment, pourquoi?
--> d´abord il y a toujours moyen de se cacher quelque part mais les ennemis ne sont pas aveugle non plus mais pas ausi omniscient et ne vous voient pas a 50bornes dans un brouillard total a l´instar de STALKER
De plus lorsque vous etes reperer l´ennemis ne vous oublie aps mais souvent vous cherche et il m´est meme arriver d´en voir un passer le pied devant ma tronche alors que j´etait en cloaking device :D
Ensuite la nanosuit est vraiment a utiliser et le gameplay vous y force et avec un peu de jugeote et de reactivité vous pouvez facilement l´exploiter a son maximum !
3eme point:
------------
Le moteur physique, ceci complete un peu le coté immersion car si un ennemis se cache derriere un arbre... bah on dégome l´arbre et il se prendre 800kilo de bois sur la tete
enjoy
Le moteur physique est si realiste qu´on en a pas l´habitude, il ma fallu pas loin de deux heures pour m´habituer a l´exploiter !
Par exemple lorsqu´un ennemis et derriere une jeep, hop un bon coup de poing dans la bagnole avec la nanosuit et il se la prend mechant :D
4eme point:
------------
le sens du detail, lorsque vous vous trouver pres d´un arbre notre hero rabat son arme a l´epaule.
Aussi on voit ses membres bouger, en gros vous pouvez vous mater les balloche, par comme certain jeux ou le hero na ni jambes ni bras xD
Enfin la gestuelle du hero, assez difficile a decrire mais dans certaine situation il a une gestuelle particuliere, c´est assez flagrant dans la video d´intro :
Une voiture vole au dessus de lui pour lui tomber sur la poire et il met ses mains en avant, un details qui est vraiment bluffant ^^
---------------------------
Bref, patientez et bavez encore plus :D faite vous mal, l´attente vas etre dur mais elle en vaudrat le coup ^^
J´avoue que ca m´amuse de penser que ce post poura mettre quelque un au supplice mais profiter et savourer vos dernier instants d´ancien gamer & welcome to the next-gen gamer´s life