CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[stop] !!!

_crevette_
_crevette_
Niveau 7
26 octobre 2007 à 17:19:41

bon , je crois bien que les 3/4 de ce forum en ont raz-le-bol de ceux qui ne postent que pour critiquer un jeu auquel il n´ont jamais jouer (version finale) sur lequel il ne savent encore que trés peu de choses et qui ne font que se plaindre sur le fofo!

donc maintenant svp, soit vous arretez de pleurez comme des bébés sur ce forum que le jeux ne tournera aps avec telle ou telle carte graphuique soit vous le faites aprés avoir tester le jeux ou bien avoir une preuve cohérente , maintenant je pence que vous vous etent capable d´attendre 1 journée , et si en attendant vous voulez continuer a raler pour rien, go creer le topic [leschiardslentréc´estici]

:banzai:

gameoff
gameoff
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:22:42

Entièrement d´accord

Leonheart83
Leonheart83
Niveau 9
26 octobre 2007 à 17:23:26

je suis d´accord mais a mons avis il y aura beaucoup de deçus demain :oui:

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
26 octobre 2007 à 17:24:21

98% des personnes présentes sur ce forum se moquent du jeu en lui-même. Elles ne veulent s´en servir que pour mettre à l´épreuve leur machine. Baver sur des images aussi. Il ne s´agit pas de jouer. La plupart des commentaires ce week-end n´évoqueront pas le gameplay, mais seront des remarques sur la config et la qualité du rendu.

vinz01
vinz01
Niveau 6
26 octobre 2007 à 17:27:23

Moi par exemple j´ai la configue minimale, j´ai pas claquer 2000€ pour une configue de fou et j´attends cette démo pour faire un choix : prendre Crysis pour son gameplay ou non. C´est pour ça que j´attends la démo avec impatience :ok:

_crevette_
_crevette_
Niveau 7
26 octobre 2007 à 17:27:35

si j´ai recuperer mon pc, crois moi pour moi ca parlera surtout du gameplay et fluidité, mais si mon jeu rame en very high et que c´est pas fluide, je ferais pas de caca nerveux, ca changera rien :)

vavan_49
vavan_49
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:28:28

Complétement d´accord :oui:

Leonheart83
Leonheart83
Niveau 9
26 octobre 2007 à 17:28:36

doom_generation :d) j´espere que tu as tort sinon ça voudrais dire que le jeu en lui meme n´est pas si bien que ça

gameoff
gameoff
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:28:40

Moi je peux maximum le faire tourner en moyen , j´attend la démo pour savoir si c´est pas trop moche le gameplay et donc l´acheter ou pas

Arcad16
Arcad16
Niveau 5
26 octobre 2007 à 17:29:15

tu as totalement raison doom_generation !
et tu sais pourquoi les 98% des joueurs de ce forum feront des remarques sur la qualité du rendu ?

tout simplement parcque crytek depuis des mois et des mois, nous montre que la qualité graphique du jeu
daccord on a vue la nanocombinaison, super !
mais tout le reste soit 98% du jeu n´est que visuel

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
26 octobre 2007 à 17:39:50

Perso je chercherai même pas à mettre les graphismes en high, les réglages medium me suffisent, de même qu´une résolution moyenne. Quand je joue, que les graphismes soient beaux ou le soient moins, ce n´est pas le plus important. Que les graphismes soient primordiaux et que Crytek l´ait fait croire à des milliers de gens, cela traduit une obsession, une tendance et une volonté vers le photo-réalisme. C´est très intéressant du point de vue de l´histoire des jeux vidéo. Cela marque une nouvelle étape dans l´évolution des FPS. Mais peut-être que cela traduit également des faiblesses par ailleurs : au niveau scénaristique, au niveau du gameplay, etc. Une fois qu´on aura bien admiré la beauté des lieux et qu´on sera immergé dans le jeu, on n´aura plus besoin de réglages optima, on pourra les baisser sans que le plaisir du jeu soit diminué. De plus, les vrais gamers se soucient peu des graphismes mais regardent davantage les performances. Mais évidemment si le jeu rame à mort, l´immersion va en prendre un coup, le plaisir du jeu aussi.

vinz01
vinz01
Niveau 6
26 octobre 2007 à 17:42:09

Yeah ! doom_generation c´est notre che guevara, la revolucion contre les "foudegraphismes" :ok: :lol:

Leonheart83
Leonheart83
Niveau 9
26 octobre 2007 à 17:43:29

viva la revoluçion!!!!

Leonheart83
Leonheart83
Niveau 9
26 octobre 2007 à 17:45:49

e meme temps j aimerai pouvoir les mettre tout court les graphismes :o))

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:50:46

crevettte +100

fire67
fire67
Niveau 6
26 octobre 2007 à 18:22:00

tout a faire d´accord avec les gens du topic ca commence a m´enerver les personnes qui parlent alors qu´elles n´ont meme pas testé le jeu, qu´elles attendent donc la sortie de la démo demain et qu´elles discutent ensuite. daccord avec doom_generation exemple avec call of duty 4 (j ai test la demo elle m a bien motivé :p) c est clair que le jeu est beau mais au bout d un moment on prete plus attention aux details (mem si pour moi les graphismes sont tout aussi important que le gameplay)

La vidéo du moment